Joe 14 823 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Récapitulatif, comme chaque année, de tous les petits loulous adoptés …. 55 d’entre eux ont trouvé « foyer à leurs pattes » & on s’en réjouit. Beaucoup moins que ces dernières années certes, mais un bon bilan tout de même car l’année a été difficile, avec certains arrivés dans un tel état que difficilement adoptables puis partis rejoindre trop tôt le Pont de l’Arc en Ciel & d’autres restés définitivement dans leur FA. On espère autant de chance pour ceux proposés à l’adoption actuellement & ceux qui nous rejoindrons cette année …. Place aux photos 1 1 3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 C'est peut-être en deçà des espérances mais pour ces 55 bienheureux, c'est toute leur vie qui a été transformée . Je n'oublie pas ceux qui attendent déjà bien choyés dans leur FA, leur tour viendra . Merci Joe pour cette agréable compil qui donne le sourire . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Un grand bravo de la part de Calin, adopté de juin 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci Joe pour ce beau récapitulatif Merci à CS et toutes les familles d'accueil aujourd'hui nous avons grâce à vous 55 petits bien heureux Mon seul regret que le nombre 56 ne s'affiche ….. Diabolo le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci Joe ! superbe récapitulatif ! puisse 2020 être l'année de nombreuses adoptions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci Joë pour ce super tableau récapitulatif des adoptions 2019 !!! 55 petits bouts heureux grâce aux FA qui ont fait le maximum pour les remettre en forme après les avoir choyés ,,, soignés et aimés !! Sympa de pouvoir revoir leurs petites frimousses Que 2020 soit l'année de nombreuses adoptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci de nous rappeler les adoptés de l'année , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 merci Joe pour cette compilation très utile des adoptions 2019 ; certains chiens ont été adoptés très vite , d'autres ont attendu "leur" moment , mais en tout cas c'est formidable. Nous avons des nouvelles de certains, rien sur les autres . Les adoptants "omettent" parfois de nous faire de temps en temps un petit mot, dommage !!! ils oublient que le chien qu'ils ont adopté et qui fait leur bonheur, n'a pu arriver chez eux que grâce à l'association, au soutien financier des parrains-marraines et à l'énorme investissement personnel des familles d'accueil. Heureusement que ce n'est pas le cas de tous et que les fêtes de fin d'année sont aussi le moment où les FA recoivent des nouvelles et ça c'est super sympa et nous fait un immense plaisir 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Quelle belle brochette de portraits (bon, il y en a un plus beau que les autres . Mais non je ne suis pas subjective). Cela fait cinquante cinq petits et grands choux qui ont trouvé le bonheur. "C'est pas rien ...." 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Super résumé, ça fait plaisir de voir tous les petits loulous adoptés, Merci Joe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Merci pour ce nouveau récapitulatif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 55 loulous adoptés, on aimerait bien sûr que ce soit encore plus mais c'est déjà une sacrée performance : une moyenne d'un peu plus d'un loulou adopté par semaine, il faut le faire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Merci Joe ! C'est un plaisir de revoir toutes les bouilles de ses petits loulous qui ont trouvés le bonheur.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Merci Joe ! Adopter Milo fut l'une des deux belles choses qui nous soient arrivées en 2019, la deuxième étant de quitter la ville, et ces deux décisions vont très bien ensemble, c'est tellement plus sympa d'avoir un peu de verdure à soi quand on a quelques poilus ! Milo et moi sommes devenus extrêmement proches pour ne pas dire fusionnels, je ne sais pas comment j'ai pu me passer de lui avant ! Bon, oui, il n'est toujours pas trop fan des autres chiens, mais il est tellement exceptionnel par ailleurs. C'est un chien qui aime les humains et fait tout pour s'en faire aimer en retour (je suis parfois un peu jalouse ). Et puis, lui et Checky sont les meilleurs potes du monde 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 783 Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 55 c'est déjà bien même si c'est une goute d'eau dans un océan, vu le nombre abandonné et le nombre euthanasier par faute de personnes irresponsable. Il faut espérer en faire autant en 2020, si je peux aider de quelques façon, je suis partante. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés