NIKIOR 7 550 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 J'adore Gypsie et sa maîtresse c'est le même sourire de bonheur une belle histoire qui commence et qui nous promet de merveilleux moments de vivre ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Vous pouvez retrouver l'histoire de Gypsie sur le lien ci- dessous Et désormais dans ce post il s'agit de laisser place à son nouveau bonheur avec ses parents : Hé bien l'heureuse élue est...... Gypsie ! Coup de foudre immédiat ! Un grand merci a Réjane et Vincent pour cette formidable transformation ! Tout de suite elle a voulu câlins caresses et jouer avec Dynamite ! C'est une petite perle ! Hapache est un petit chien adorable aussi mais incompatible avec Dydy ! Nous vous donnerons souvent de ses nouvelles ! Aujourd'hui c'est mission panier doudous et croquettes! Encore mille mercis Je pense qu'elle nous aime bien ! C'est elle qui vient sur nous, nous ne voulons pas la brusquer ! C'est un petit pot de colle ! Je pense qu'elle sait que nous allons prendre soin d'elle Merci merci merci 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 249 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 La rencontre de ce matin entre Gypsie et M. et Mme lena fandetoutou 1 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Te voilà avec ta famille de cœur, Gypsie, profites bien de ton bonheur 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Merci Lena et Monsieur, merci Réjane, vos photos sont extraordinaires pour qui connaît la belle Gypsie, on voit qu'elle a été de suite en confiance et le coup du "bidon à l'air" chez Réjane c'est grandiose !! Je vous souhaite une belle vie tous ensemble et nous sommes certains d'avoir des nouvelles de la famille et du copain Dynamite de Kaki , c'est vraiment une adoption "coup de foudre" réciproque comme le disait léna tu prends ton envol ma Gygy , j'en suis ravie !!! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Gypsie fait comme si elle avait toujours vécu avec Léna et Monsieur. Génial ! Léna, pourrez-vous nous dire qui est Kaki pour vous ? Dynamite est votre chien ? Celui de Kaki ? Les deux ? J'avoue être ... larguée. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 C'est fou vraiment comme dès la rencontre ils se sont mutuellement adoptés, même en laisse dans la rue au moment du départ, elle ne semble pas appréhender du tout ce moment. Ces photos sont un vrai bonheur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Super ce coup de foudre surtout quand on relit le début du post de Gypsie , elle a connu le pire mais toutes ces maltraitances appartiennent au passé. Belle vie à toi et ta famille. il y a une heure, Anna76 a dit : Léna, pourrez-vous nous dire qui est Kaki pour vous ? Dynamite est votre chien ? Celui de Kaki ? Les deux ? J'avoue être ... larguée. + 1 je m'y perds aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lena_fandetoutou 420 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Il y a 1 heure, Anna76 a dit : Gypsie fait comme si elle avait toujours vécu avec Léna et Monsieur. Génial ! Léna, pourrez-vous nous dire qui est Kaki pour vous ? Dynamite est votre chien ? Celui de Kaki ? Les deux ? J'avoue être ... larguée. Coucou ! Kaki c'est la maman de Briac (mon homme) et Dynamite alias Dydy c'est le chien de Kaki Mais c'est un peu notre chien aussi car on vient seulement de s'installer tous les 2 dans notre maison On vivait encore chez nos parents jusqu'au 1er novembre voilà voilà vous savez tout ! Nous voilà bien arrivé chez nous avec notre Gypsie chérie. Et on confirme notre coup de foudre à tous les 3. Merci merci merci x 1000 Nous sommes allés cherché notre toutou avec Dydy car il fallait absolument que leur caractère soit compatible puisqu'on s'organise avec Kaki pour garder nos chiens Gypsie semble prendre ses marques tout doucement. Le trajet s'est super bien passé, que des câlins à moi à Briac et quelques sauts de moutons pour monter sur la plage arrière Nous nous sommes arreté dans une animalerie pour lui choisir un panier une laisse et un doudou. Arrivé à la maison elle a tout visité, elle est même monté à l'étage toute seule, on l'a retrouvé dans notre lit Elle ne s'intéresse pas du tout à son panier contrairement à Dydy qui le trouve très à son goût (+ que le sien qui est tout neuf aussi ) ! Gypsie préfère le canapé ! Kaki ne sait tjs pas quel toutou nous avons pris, elle arrive dans 30 minutes on va lui faire la surprise ! Elle va être trop contente de voir sa filleule ! 1 1 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Merci pour ce formidable et très émouvant reportage photo. Je suis très heureuse de la savoir chez vous , je ne doutais pas que le coup de foudre serait au RDV. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lena_fandetoutou 420 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Hihi quand on la caresse et qu'on arrête elle grogne (on dit qu'elle ronronne) pour qu'on continue et elle frotte sa tête sous nos mains ! J'adore ! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Eh bien pour un coup de foudre, c'est un coup de foudre ! merci pour ces belles photos et merci pour cette superbe adoption ! Miss Gypsie, je te souhaite une vie remplie de joie, de câlins, d'amour avec ta famille. Donne nous des nouvelles de temps en temps ! la puce, sois heureuse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Merveilleux coup de foudre! Et quels progrès de Gypsie depuis son arrivée chez Réjane et Vincent grâce à leurs bons soins et à la tendresse qu'ils ont su lui donner. Une belle vie s'annonce maintenant pour la puce au sein de sa nouvelle famille. Merci pour le reportage photo et les nouvelles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 La puce a tout compris, ce grand canapé lui convient parfaitement pour profiter des câlins . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 C'est merveilleux de voir Gypsie et ses parents , la petite va être heureuse dans sa famille de cœur ,les photos témoignent de son bonheur elle est à l'aise la petite ,c'est un véritable coup de foudre tu as choisi le canapé avec ta maman , tu as raison c'est le meilleur endroit ,je crois que tu ne vas pas manquer de câlins et de caresses ,tu es dans une super famille avec des copines sympas !!! merci pour le reportage photos ,, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés