Aller au contenu
  • Créer...

c'est mon anniversaire...c'est moi Owen le gentil clown...

Messages recommandés

coucou tout le monde c'est Owen...❤️

aujourd’hui c'est mon anniversaire...2 ans que je suis chez Tatie et mon Papounet...❤️

j'ai des hauts et des bas...car je suis tjrs un peu inquiet...mais Tatie et Papounet font de leur mieux...je reste un peu trouillard... ? et je course tjrs Neige...le chat...?

mais bon Tatie et Papounet disent que je suis trop chou...❤️...donc tout va bien... ?

je fais ma petite vie...tranquille...et mon papy m'adore aussi... ❤️

donc Joyeux Anniversaire à Moi...?❤️????

bisous à tous...❤️

Owen l'adorable petit Clown de tatie et Papounet...❤️?

51054700_10218042126943060_7641520454863159296_o.jpg

• J'adore 5

toujours aussi mignon Owen et tu fais toujours damner tes parents en coursant Neige, bon tu ne changes pas , c'est le principal... on m'a toujours dit que le mieux était d'être stable , eh bien toi avec Neige tu es stable dans ta relation ?

nous savons bien que tu es le petit gâté de tatielolo et de papounet et surtout, entre nous mais surtout  tu ne lui dis pas...  :no:,  nous on est trop content sur le forum d'avoir retrouvé tatielolo et d'avoir de vos nouvelles à tous :houra:

Bon anniversaire d'arrivée chez tes parents mon trésor, tu es toujours aussi craquant ❤️

• J'adore 1

Deux ans déjà ,,, Bon anniversaire Owen !:coeur::joyeuxannif: tu es un beau et sympa petit bout qui fait enrager sa maman ,course toujours le chat ,  Papounet est son idole ,,,mais tout le monde t'adore ,,  bisous Owen et à ton copain Elvis  !!!bisous à toute la famille  Laurence , Mario !!

• J'adore 1

2 ans ! alors ça, je ne vois plus le temps passer tellement il passe vite !

mais pour toi, petit OWEN, deux ans heureux c'est important ! on ne connait rien de ta vie précédente mais quand on t'a trouvé, c'est très moche... sans doute te reste-t-il ces mauvais souvenirs qui, malgré que tu sois entouré et aimé, restent imprimés dans ton esprit ! 

Continue à être heureux petit Owen mais je suis tranquille avec Tatielolo, Papounet et toute la famille, je sais que ça va continuer... Suis désolée pour Neige ! mais à l'époque, quand on t'a présenté mes chats, tu venais d'arriver et tu n'étais pas va-t-en-guerre ! tu étais tellement inhibé ! 

Suis toujours très heureuse de tes nouvelles... j'ai transmis à Lauraine qui a été l'une de tes sauveuses... elle sera heureuse de te revoir...

• J'adore 1