tatielolo 3 002 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 coucou tout le monde c'est Owen... aujourd’hui c'est mon anniversaire...2 ans que je suis chez Tatie et mon Papounet... j'ai des hauts et des bas...car je suis tjrs un peu inquiet...mais Tatie et Papounet font de leur mieux...je reste un peu trouillard... et je course tjrs Neige...le chat... mais bon Tatie et Papounet disent que je suis trop chou......donc tout va bien... je fais ma petite vie...tranquille...et mon papy m'adore aussi... donc Joyeux Anniversaire à Moi... bisous à tous... Owen l'adorable petit Clown de tatie et Papounet... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Je te souhaite un très heureux anniversaire magnifique petit bonhomme ! (essaie de prendre la résolution de ne plus courser Neige) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 121 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Bon Anniversaire, adorable petit chien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Joyeux anniversaire Owen ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Heureux anniversaire petit Owen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Joyeux Anniversaire, Owen ! Salue Papounet et Tatie Lolo de ma part. Même si je ne les connais pas. et à toi garçon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Heureux anniversaire adorable Owen ! tu es toujours aussi mignon ! si tu pouvais éviter de courser Neige ... gros bonhomme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 toujours aussi mignon Owen et tu fais toujours damner tes parents en coursant Neige, bon tu ne changes pas , c'est le principal... on m'a toujours dit que le mieux était d'être stable , eh bien toi avec Neige tu es stable dans ta relation nous savons bien que tu es le petit gâté de tatielolo et de papounet et surtout, entre nous mais surtout tu ne lui dis pas... , nous on est trop content sur le forum d'avoir retrouvé tatielolo et d'avoir de vos nouvelles à tous Bon anniversaire d'arrivée chez tes parents mon trésor, tu es toujours aussi craquant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Pour être craquant il l ' est , il est devenu magnifique , on voit qu' il est heureux . Bon anniversaire mon trésor !de la part de la tribu Soisic1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Bon Anniversaire petit Owen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Deux ans déjà ,,, Bon anniversaire Owen ! tu es un beau et sympa petit bout qui fait enrager sa maman ,course toujours le chat , Papounet est son idole ,,,mais tout le monde t'adore ,, bisous Owen et à ton copain Elvis !!!bisous à toute la famille Laurence , Mario !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Joyeux anniversaire de bonheur joli petit Owen. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 2 ans ! alors ça, je ne vois plus le temps passer tellement il passe vite ! mais pour toi, petit OWEN, deux ans heureux c'est important ! on ne connait rien de ta vie précédente mais quand on t'a trouvé, c'est très moche... sans doute te reste-t-il ces mauvais souvenirs qui, malgré que tu sois entouré et aimé, restent imprimés dans ton esprit ! Continue à être heureux petit Owen mais je suis tranquille avec Tatielolo, Papounet et toute la famille, je sais que ça va continuer... Suis désolée pour Neige ! mais à l'époque, quand on t'a présenté mes chats, tu venais d'arriver et tu n'étais pas va-t-en-guerre ! tu étais tellement inhibé ! Suis toujours très heureuse de tes nouvelles... j'ai transmis à Lauraine qui a été l'une de tes sauveuses... elle sera heureuse de te revoir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 2 ans de bonheur, ça se fête ! Enfin, peut-être pas le chat ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 Bel anniversaire Owen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés