josse 4 675 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Depuis 2 ans Chimène est soignée pour un souffle cardiaque qui s'est agravée quand elle a été opérée de son fameux noyau de pêche.. Elle a été mise sous diurétique pendant 2 mois. Depuis hier elle a commencé à tousser pas souvent mais c'est une chose qu'elle n'avait jamais eu jusque hier... Donc bien sur véto en début d'après midi.. Son coeur fait des boums assez importants. Le véto lui a donc augmenté son vetmédin.. On passe à 1 comprimé 2,5 mg le matin et 1/2 le soir. Le nélio 5 reste à la même dose 1/2 comprimé le matin et il lui a redonné un diurétique upcard 3 mg 1/2 comprimé le matin pendant 8 jours et on refait le point pour ajuster le traitement au mieux pour elle... 1 chose positive quand même elle a repris le kilo qu'elle avait perdu sur 2 semaines avant qu'elle soit opérée en octobre.. Ma petite chichounette, depuis quelques mois tu en a subi des malheurs... 1 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 bisous ma petite Chimène.... on pense à toi et aussi beaucoup à tes parents qui sont anxieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Cela m ' attriste de savoir que son cœur lui joue de sales tours pauvre petite puce ! elle s' en voit depuis ce foutu noyau de pêche . Tu n ' achètes plus de fruits à noyau Josse ! Il faut nous la maintenir en bonne forme la petite chérie . Fais en sorte qu 'elle se repose bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Plein d'ondes positives pour toi petite puce ! j'espère que le traitement va être efficace et te soulager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Plein de pensées pour Chimène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Adorable petite Chimène il faut te maintenir pour Josse qui prend si bien soin de toi et qui t'aime tant comme tous ses petits protégés. Je croise les doigts pour que le traitement réajusté te fasse du bien. Gros câlins Princesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 J'espère qu'avec le traitement sera efficace et que son contrôle sera positif dans 8 jours. Il y a quand même du positif puisqu'elle a repris du poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bisous ma Chimène, tu étais trop "tranquille" on va dire depuis quelques temps et voilà que le coeur se met à ne plus battre comme il faut on va espérer que ce traitement régule le problème et que lors de ton contrôle , ce soit meilleur et que le traitement adapté sur le long terme te conviendra. Gros bisous la puce et ne fais pas faire autant de soucis à tes parents qui t'adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Allez la puce. Tes potes du Pays de Caux et moi même sommes avec toi. à toi, tes frangins/frangines et tes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Je t'envoie tout un wagon d'ondes positives pour que tu restes en forme le plus longtemps possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Mince! On croise tout ici pour Chimène. Pauvre puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Pauvre tit' Chimène, j'espère que le nouveau traitement va bien l'aider. En tout cas c'est bien qu'elle est retrouvé son poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Chimène nous pensons bien à toi et savons que ton homme en bleu et tes gentils parents feront tout pour réguler ta petite pendule de Diabolo et Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bisous a Chimène plein d'ondes positives , elle est entre bonnes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 J'espère que le nouveau traitement fera son effet. Grosses caresses pour toi ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés