Aller au contenu
  • Créer...

Les nouveaux ennuis de santé de Chimène... ( des nouvelles du 13 mars )

Messages recommandés

Depuis 2 ans Chimène est soignée pour un souffle cardiaque qui s'est agravée quand 

elle a été opérée de son fameux noyau de pêche..:cry:

Elle a été mise sous diurétique pendant 2 mois.

Depuis hier elle a commencé à tousser pas souvent mais c'est une chose qu'elle n'avait

jamais eu jusque hier...:classic_blush:

Donc bien sur véto en début d'après midi..

Son coeur fait des boums assez importants. Le véto lui a donc augmenté son vetmédin..

On passe à 1 comprimé 2,5 mg le matin et 1/2 le soir.

Le nélio 5 reste à la même dose 1/2 comprimé le matin

et il lui a redonné un diurétique upcard 3 mg 1/2 comprimé le matin

pendant 8 jours et on refait le point pour ajuster le traitement au mieux pour elle...

1 chose positive quand même elle a repris le kilo qu'elle avait perdu sur 2 semaines 

avant qu'elle soit opérée en octobre..

Ma petite chichounette, depuis quelques mois tu en a subi des malheurs...:classic_blush:

• Confus 1
  • Pleurer 6
  • Sniff 1

Cela m ' attriste de savoir que son cœur lui joue de sales tours  pauvre petite puce ! elle s' en voit depuis ce foutu noyau de pêche . Tu n ' achètes plus de fruits à noyau Josse ! Il faut nous la maintenir en bonne forme la petite chérie . Fais en sorte qu 'elle se repose bien !

Adorable petite Chimène il faut te maintenir pour Josse qui prend si bien soin de toi et qui t'aime tant comme tous ses petits protégés. Je croise les doigts pour que le traitement réajusté te fasse du bien. Gros câlins Princesse.???

Bisous ma Chimène, tu étais trop "tranquille" on va dire depuis quelques temps et voilà que le coeur se met à ne plus battre comme il faut :)(:

on va espérer que ce traitement régule le problème et que lors de ton contrôle , ce soit meilleur et que le traitement adapté sur le long terme te conviendra.

Gros bisous la puce et ne fais pas faire autant de soucis à tes parents qui t'adorent :hand: