S.Rault 68 284 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Le propriétaire de Néva est un homme jeune qui possédait 3 chiens et deux chats dans une petite maison. Les services sociaux ont décidé d elui confier la garde de son petit garçon âgé de 2 ans mais ils lui ont demandé de ne garder qu'un de ses chiens et de se séparer des deux autres. C'est comme ça que Marion a découvert l'existence de Néva qui a rejoint Andeville ce matin. Néva devra être identifiée, stérilisée et vaccinée car rien n'a été fait en 3 ans. C'est une adorable chienne ok chiens/chats/enfants/oiseaux. Pour info Néva est le nom d'une rivière Russe Néva est proposée au parrainage et au placement. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Splendide , c'est une jolie demoiselle et très douce, un beau regard. Bienvenue ma jolie Neva, tu vas trouver une chouette famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 une très jolie perle noire ça doit être un crève-coeur pour son maître de s'en séparer et l'autre chien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 L'autre chien a déjà été placé. Son autre chien a déjà trouvé preneur. Il ne lui restait que Néva à placer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Bienvenue jolie Néva ! Elle a l'air toute douce et gentille ! Apparemment le test "Bonnie & Clyde" est passé, bravo louloute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Bienvenue Néva tu es magnifique d'une jolie couleur noire brillante. J'adore ton look. Ton caractère il est aussi formidable que le golden retriever dont tu es proche physiquement. Cela m'étonnerait que tu restes longtemps sans faire craquer une chouette famille adepte de belles promenades dans la nature et même dans l'eau que tu adores normalement. Gentillesse, beauté, Jeunesse voici un tiercé gagnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Elle est jeune, belle et semble être très douce, elle a un regard qui fait craquer et doit se demander ce qui lui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazinet33 811 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Elle est magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Tu es splendide Néva ! Bienvenue ! tu vas vite trouver ta famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Comme elle est belle tu parais un peu inquiète mais je pense que très vite tu trouveras une famille aimante. jolie Néva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Tu es vraiment superbe. Et tu demandes ce que tu fais là. Ne t'inquiète pas, ça va aller. Bienvenue Néva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Bienvenue Néva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Le maître de Néva était triste de la voir partir mais bien conscient que c'était la meilleure chose à faire. Rassuré que ce soit une association qui s'occupe d'elle. Il a tout de suite répondu merci au Sms rassurant que je lui ai envoyé ce soir. Néva est très douce et adore les câlins. Pour ceux qui l'ont connu, vous imaginez mon émotion quand j'ai vu à quel point elle ressemblait à Peps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 je n'aurais pas osé rappeler Peps pour ne pas te chagriner Marion mais c'était aussi ma pensée... Elle a un visage de bon chien ! nul doute que ça va être une crème ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 366 Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Quelle jolie chienne, on voit dans ses yeux qu'elle est douce et gentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés