Aller au contenu
  • Créer...

Jade, ma vie de rêve avec mes frérots

Messages recommandés

• 1 mois après...

Merci à tous pour vos très gentils messages !

Jade (Jadou :) ) prend très vite ses marques ! Elle est adorable, d'une grande douceur, c'est une formidable câlinette, elle donne la patte et même les deux pattes, elle sait se faire comprendre avec beaucoup de douceur (je crois que comme le dit Sandrine, elle est tout à fait consciente de son charme !), c'est difficile de lui résister ! 

Elle est d'une grande intelligence et comprend tout. Avec Checky, cela se passe très bien, au début il était un peu excité (une nouvelle copine ! ), un peu comme quand Mitsou rentrait du toilettage et qu'il ne la lâchait pas d'une semelle, mais depuis hier soir, c'est beaucoup plus calme et naturel, Jade le suit, s'assied à côté de lui. Milo trouve sa présence tout à fait normale (c'est plus un solitaire le Milo et  il sait me rappeler sa présence au cas où j'oublierai de lui faire des câlins - ce qui n'est pas le cas bien sûr).  Jade a même commencé à jouer, à se rouler dans les coussins, faire des petites virevoltes dans le jardin et j'ai enfin entendu sa voix (pour le moment discrète :) dans le jardin quand elle a entendu les voisins. Elle prend de l'assurance d'heure en heure, c'est un vrai bonheur ! Encore un grand merci à Sandrine de nous avoir confié cette petite perle noire !! 

ah oui, au fait, la nuit fut très calme et reposante :) 

IMG_8656.jpeg

IMG_8668.jpeg

IMG_8669.jpeg

IMG_8675.jpeg

IMG_8676.jpeg

IMG_8686.jpeg

• J'adore 11

Jadou était faite pour vous , je le savais et vous verrez elle a une très jolie petite voix quand elle entend un bruit qui lui parait suspect, elle qu'prévient alors directement sa famille :-), Jade est une petite chienne à la fois très jolie et très douce qui sait y faire pour mettre les personnes dans sa poche  ainsi que leur  compagnons de vie. Elle vivait en meute alors pour elle avoir 2 copains c'est le top ! ?

• J'aime 1
  • J'adore 1

Merci pour les bonnes nouvelles de Jade et les jolies photos qui en témoignent la puce sait qu'elle est dans une  gentille famille  elle est sereine et a pris des habitudes sans aucune crainte , remarque qu'elle est sereine c'est agréable chez Anne 92 canapé coussin etc,,, c'est top une elle photo de vous trois près des fleurs avec le soleil ,,,c'est merveilleux ? profite bien petite Jade tu es dans une super famille ,,:classic_rolleyes:

• J'adore 1

Merci Anne pour ses belles nouvelles de Jade et ses nouveaux potes ainsi que les photos qui nous prouvent la chouette entente de ce merveilleux trio chacun à son look et sa personnalité mais ils sont tous beaux et craquants...Jade peut poser ses valises elle sera bien heureuse dans sa famille nul doute c'est l'avenir d'un bonheur partagé par tous 2 et 4 pattes. Bon dimanche à vous :loveflower:

• J'adore 1

Si Jade aboie déjà parce qu'elle entend la voisine dans le jardin, c'est qu'elle a déjà bien compris qu'elle est chez elle. Elle s'acclimate vite la petite demoiselle. Les photos sont très belles et montrent le calme et la décontraction qui règne déjà entre les petits loulous... encore des heureux, ça fait plaisir à voir.

• J'adore 2

Jade, tu es tout simplement merveilleuse et Anne nous a déjà raconté beaucoup de choses sur ta capacité d'intégration. 
personne sur le forum n'aurait pu douter que tu n'étais pas faite pour ta famille d'amour , on en était tous sûrs et Sandrine a le nez creux tu peux me croire  !!!

Profite de cette belle vie qui t'es offerte avec ta maman et tes copains. Pour ton papa , je suis certaine que tu l'as déjà mis "dans ta poche" en lui faisant un de tes regards langoureux ?

Belle vie à vous tous ensemble ! 

• +1 1
  • J'adore 1

Merci pour tout vos gentils messages oui, Jade est merveilleuse, tout le monde en tombe amoureux, même Milo, qui n'y connait pas grand chose pourtant aux autres chiens, est avec elle d'une grande douceur. 

Checky est sous le charme, mais la laisse tranquille néanmoins, il n'est pas trop collant ni insistant, il lui fait juste des bisous de temps à autres, s'allonge à côté d'elle, tout près ou pas trop loin (Jade aime bien le rejoindre également)  et montre une réelle joie dès que la demoiselle fait une petite danse de la joie dans les coussins (alors là il est RAVI ! et moi aussi !! ). Ce matin ,en montant la petite pente du jardin, sous la surveillance de Milo et de Checky restés un peu plus bas, la demoiselle a dû avoir un peu peur de quelque chose, elle a fait un pas de côté (oui, juste ça !) et Milo et Checky sont montés à toute berzingue pour l'aider ! et ils l'ont raccompagnée jusque sur la terrasse où je me trouvais (des chiens de berger, les 2 frères :) ?) 

J'ai l'impression que la demoiselle apprécie ! Jadou est une princesse entourée de chevaliers prêts à tout pour la sauver d'une feuille qui tombe ! 

Quelques photos d'il y a quelques minutes quand je me suis installée devant l'ordinateur juste à côté du canapé. Un petit couple de Valentins ! 

IMG_7540.JPG

IMG_0671.JPG

• J'adore 10

Quel bonheur ces photos Anne, nos deux tourtereaux se sont trouvés 

je pense que ça va faire du bien aussi à Checky car il va trouver en Jade une petite compagne proche de lui , Milo est plus indépendant et il vit certainement plus sa vie. L'avenir nous le dira :love1:

Merci pour ces beaux moments, j'adore la deuxième photo... forcément !!! 

• J'adore 1