Aller au contenu
  • Créer...

Lee Diego (devenu Dino) mâle shih tzu de 11 ans - réservé

Messages recommandés

Lee Diego le petit amour de Wembley sera de retour au sein de cani-seniors ce week-end suite au décès de sa maîtresse. C'est un petit chien qui a été choyé et adoré par son adoptante. Il a eu quelques soucis de santé mais qui sont derrière lui à présent.

Il a en effet été opéré le 5 décembre 2019 d'une masse splénique de 3,6 mm de diamètre avec Ablation de la rate, et l'opération a été un succès.

Lee Diego sera en famille d'accueil chez Queenycj

Il est proposé au parrainage et à l'adoption si l'une de vous souhaite l'adopter.

12650410.jpg

Diegodeconfinement.jpg.6fc35b17e71118a37ab2da7e493f1e95.jpg

DSCN0639.thumb.JPG.38dbc61a259be7fc01740ac408d31b13.jpg

DSCN0273.thumb.JPG.cc985f0ca53ebe7e930ea6b734383d97.jpg

• J'adore 5
  • Sniff 4

Coucou mon chou. Je suis désolée pour ce que tu traverses en ce moment. Je n'ose te souhaiter un "bon retour parmi nous". Il serait de mauvais goût. Tu seras bien chez Christine et, qui sait, quelqu'un pourra peut-être t'offrir un baume pour ton petit coeur. :bisou: garçon.

(Heu .. est ce que le Bouddha vient avec le garçon ? Il semble important pour le pipi du soir. ;-))

• +1 1
  • J'adore 1

Merci Christine de prendre ce petit orphelin sous ton aîle. Parmi ta petite troupe il devrait retrouver rapidement le "sourire". Sa maman l'aimait tant et il le savait mais parmi les tiens il sera heureux de nouveau et cela devrait atténuer son mal-être.

J'aimerais être sa marraine et peut-être faire sa connaissance  un jour prochain.

Tu vas être bien, petit Lee Diego, chez Quennycj et ses zamours.

Modifié par Charline
  • J'aime 1
  • J'adore 1

Quelle triste nouvelle, petit chou, tu perds ta maîtresse ......... merci à vous Wembley d’avoir pris soin de lui et d’avoir contacté CS pour votre petit. Vous pouvez être assurée qu’il va être bien chez Christine. Bon courage petit loulou. ????

• J'aime 1

Que c'est triste pour sa maman qui l'adorait et s'est battue pour rester avec lui, et aussi pour lui qui ne va pas comprendre pourquoi il ne la voit plus. Heureusement, chez Christine il aura de la compagnie et il sera choyé ce qui atténuera son désarroi.

Lee Diego va,  en effet, venir en accueil chez moi et je pense qu'il va vite s'adapter , il sera le seul coq de la pension . 

Sandrine, afin que Wembley soit plus sereine, lui avait promis de prendre également son autre chien Bartok de 14 ans qui n'était pas un CS.  Bartok reviendra donc en même temps que Lee Diego chez Sandrine. Nous pouvons remercier sincèrement Sandrine car  sa promesse  a du mettre un petit peu de beaume au coeur de Wembley . 

• +1 6

Merci Christine de prendre Lee Diégo en accueil. Il sera bien chez toi pour retrouver sa joie de vivre. Sa maman Sophie l'aimait énormément, elle est partie sereine sachant que son petit amour serait en sécurité. :bisou: petit bonhomme

Ici nous t'attendons mon petit Lee Diego, c'est bien le moins que nous pouvons faire pour honorer la mémoire de ta maman Sophie - Wembley.  :coeur: . Ton frère Bartok sera lui aussi bien à l'abri et très entouré chez Sandrine  :classic_love:

• J'adore 4