floflo 5 594 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Depuis lundi soir on est en Alsace et la cantine est très bonne, j’en profite pour soigner ma ligne, ça fait tout mon charme mon copain Calin Janette Pilou on fait une petite sieste pour digérer et on passe au dessert IMG_0397.MOV 1 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Ce sont de grands voyageurs ces petits et je suppose que le repas a été copieux parce qu'ils font tous une sacrée sieste, Pilou est plus éveillé. Ils sont royalement installés et tous aussi mignons les uns que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Le petit ventre rond de Kiki La sieste "digestive" des 4 amis c'est du sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Dites donc, les gars, vous avez abusé des bonnes choses ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Dis donc Kiki, faudra se remettre aux promenades car là on ne voit plus ta ligne "haricot vert" ! et les autres sont pareils !!!! mais bon l'air de la mer et des promenades vont vous permettre de rentrer de nouveau dans vos maillots de bains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 On ne peut pas aller en Alsace et ne pas se régaler, ce ne serait pas poli. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Les petits bouts respectent bien leur séjour ,puisqu'il est gastronomique ils ne vont pas se priver !! la ligne c'est pour plus tard !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 dis donc floflo, c'est la crise de nerfs chez toi ... tu les as tous drogué pour qu'il roupillent ainsi .... Notre Kiki a son petit bedon qui fait plaisir à voir, vivement les grandes marches ... Les autres ont bien profité aussi, normal ce sont les "vacances" bonne fin de séjour pour vous tous et à bientôt les gastronomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Toujours en vadrouille les loulous! Bien digéré la choucroute? J'adore vos petits bidous à tous. Quant au kiki... Il m'éclate ce petit père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Quand l'appétit va tout va !! Bon séjour en Alsace les Loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés