Aller au contenu
  • Créer...

les amours de Nathalie88 cléa et neva

Messages recommandés

En tous les cas le petit d'homme est aux anges avec ses deux beautés black and white et il ne fait pas de préférence pour les câlins chacun le sien les petites mains s'activent ensemble. Elles sont vraiment bien tombées les deux Miss une autre maison du bonheur ?????

Le 08/07/2020 à 19:27, S.Rault a dit :

nouvelle de ce matin :

- nuit impeccable pas un bruit, et grosse fête ce matin quand je me suis levée

- elle a pris une bonne douche, sage comme une image

- rdv pris chez le véto pour le rappel de vaccin le 19 août

- repas pris avec cléa ce matin (je fais en 3 repas) chacune sa gamelle aucun soucis

- j'ai 4 chats, 1 est venu la voir les autres restent encore à l'écart

- ce matin la ponette était sur la terrasse à réclamer son sucre, neva c'est retrouvé nez à nez avec elle plus aucune peur

J'adore ces nouvelles et ces jolies photos d'une intégration bien en cours déjà pour Néva

J'ai crée ce nouveau post en reprenant les derniers messages, ainsi Nathalie pourra y mettre les nouvelles de ses deux amours sur le même post, ce sera quand même beaucoup plus pratique ...

merci à vous pour cette magnifique adoption et beaucoup de bonheur et d'amour

et nous, nous allons avoir la chance d'avoir des nouvelles régulières de nos deux princesses, que vouloir de plus ?

il y a une heure, Queenycj a dit :

J'adore ces nouvelles et ces jolies photos d'une intégration bien en cours déjà pour Néva

J'ai crée ce nouveau post en reprenant les derniers messages, ainsi Nathalie pourra y mettre les nouvelles de ses deux amours sur le même post, ce sera quand même beaucoup plus pratique ...

merci à vous pour cette magnifique adoption et beaucoup de bonheur et d'amour

et nous, nous allons avoir la chance d'avoir des nouvelles régulières de nos deux princesses, que vouloir de plus ?

ha oui super le post qui regroupent les 2 ?

oui Nathalie je vous ai fait un "groupire" pour que ce soit plus facile pour donner des nouvelles de chacune séparément ou des deux en même temps , c'est que désormais vous devez famille "nombreuse" 

A bientôt et ravie que l'intégration de Neva se fasse en douceur . Elle et Cléa seront bientôt inséparables ?

C'est une belle histoire qui commence pour Néva et sa gentille  famille ,c'est le bonheur assuré deux belles et douces petites  beautés , superbe la photo avec Néva qui se repose ,,

Ce matin une petite toilette  Néva a fait connaissance avec toute la maisonnée quel bonheur!!?

Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Super cette nombreuse famille ! eh bien Néva, que du bonheur pour toi !  :bisou: Nathalie, on pourrait avoir des photos de vos 4 chats et de votre ponette ? 

oui donc voici toupie la ponette, adoptée à "l'arche de noé" en alsace, 12 ans qu'elle est avec nous, elle a 26 ans

070513 (23).JPG

ensuite nous avons basile adopté chez un particulier qui n'en voulait plus 

DSC_0034.JPG

osiris dit "nunuche" récupéré à 1 mois dans une meule de foin atteint du corisa, que nous avons du le soigner pendant des mois

aout 2018.jpg

wizi, jeté sur une porte à 1 mois, remplie de puces

1743640_586534434819859_5805418184502504270_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 11