S.Rault 68 284 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Nous avons reçu ce matin un appel sos pour une femelle bichonne âgée de 8 ans afin de savoir si nous pourrions la prendre en charge. La petite fille des maîtres d'Hermine avait récupéré en urgence Hermine depuis 3 semaines mais comme elle travaille et son compagnon aussi , Hermine qui avait l'habitude de vivre en maison aboyait lorsqu'elle entendait des bruits dans le couloir de l'immeuble. Très vite la jeune femme a reçu des plaintes non signées sur sa porte comme quoi Hermine faisait le loup pendant ses absences et elle n'a pas eu d'autre choix le temps de trouver une solution que de lui mettre un collier anti-aboiement à la citronnelle comme sur les photos. Nous avons accepté de la prendre en charge et Hermine est arrivée à Andeville 1 heure plus tard. avec toutes ses petites affaires. Hermine est ok chiens/chats et poules. Elle est très jolie et en pleine forme. Identifiée, à jour de ses vaccins et stérilisée. L'endroit idéal serait une maison avec une personne présente, seule ou avec quelques copains. Hermine est proposée au parrainage et à l'adoption. 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Rhôôô c'te bouille ! Y'en a qui vont craquer. Je ne sais pas qui, mais cela devrait se faire rapidement. Hermine, tu fais demoiselle de bonne famille. Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Hermine était la petite Reine de ses maîtres qui l'adoraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Qu'elle est jolie !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 783 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Waouh quelle beauté si j'aurais pu je l'aurais adoptée de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour Hermine. Mais que tu es jolie. Merci Sandrine pour cette jolie princesse. Un coup de coeur devrait arriver rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Ahhhhh, quelle beauté ! Je ne doute pas un instant qu'elle ait été une petite reine, elle est très mignonne, et quel joli petit regard ! Les passionnés de bichons ne vont pas pouvoir résister (et les autres non plus d'ailleurs ). j'imagine combien ses anciens maîtres ont dû être désolés, effondrés de ne pouvoir la prendre... Mais tout ira bien pour cette princesse... Un grand merci, Sandrine et CS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Mon dieu , quel est jolie cette choupinette bienvenue à toi petite fille au jolie nom Merci Sandrine pour la prise en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 il y a 15 minutes, S.Rault a dit : Hermine était la petite Reine de ses maîtres qui l'adoraient. Ça se voit rien qu'à sa bouille que c'est une petite princesse pourrie gâtée. Trop mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Avec cette bouille d'ange, tu vas faire un passage éclair , adorable Hermine , tu as été gâtée, il faut que ça continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 366 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bienvenue petite beauté c'est sur que tu ne va pas rester longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 331 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Que ça doit être dur pour ses maîtres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bienvenue Hermine ! C'est vrai que tu es belle mais j'espère que ta famille future ne regardera pas que ta beauté mais surtout ta gentillesse ! Tout comme Diego chez Réjane qui lui aussi est beau mais qui attire moins (allez comprendre ?!), vous êtes des chiens sympas, ce qui est tout de même le principal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés