Aller au contenu
  • Créer...

Maisie (ex Lizzie) vous raconte sa nouvelle vie et sa famille

Messages recommandés

Super merci pour cette chouette vidéo !

Maisy explore son beau jardin en compagnie de superbes copains !!! ?
Les dalmatiens sont magnifiques de même que le galgo et l’autre loulou.

(ils s’appellent comment tous ces beaux 4 pattes ?)

Belle famille, elle a beaucoup de chance la Miss ! :classic_love:

Merci pour cette  belle adoption & intégration ❤️ Miss Maisy a déjà un surnom, Choupette,  c'est chouette :wink:

Elle est bien entourée de 4 grands copains canins & un magnifique félin ❤️ 

C'est la belle vie pour toi ma belle, alors profites en bien ;) 

Les dalmatiens sont frère et soeur : le mâle s'appelle Jasmin, c'est le mien, et la femelle c'est Juno, mais c'est la chienne de mon frère. Les galgos ont été adoptés via une asso qui les remonte d'Espagne : ils sont extrêmement doux et sociables avec les autres chiens.

Merci à l'association de m'avoir confié ma petite Maisy qui est déjà un membre à part entière de notre grande famille !

• J'adore 2

Maizy a été bien accueillie par tous les autres et elle semble avoir déjà découvert son nouvel environnement à en juger par les différents endroits où elle s'installe. Avec ces grands gabarits, ce qui est bien c'est que s'ils veulent faire la course elle peut passer sous les pattes des autres, malgré tout, avec des lévriers je ne pense pas qu'elle puisse gagner.

merci pascale80 , je vois que Maisy a intégré une "grande " famille ?

formidable la vidéo et les photos, on voit déjà la belle intégration de la "gamine" qui se promène sans aucune crainte et qui fait du nez à nez avec le chat, je crois que c'est Lizzie le nom de la minette ... si j'ai tout compris !!! 

vous avez une bien belle famille et merci à vous d'avoir pris Maisy qui va avoir une vie de rêve avec vous dans un cadre formidable :super:.

On sera heureux d'avoir régulièrement de ses nouvelles. Vous pourrez également poster des nouvelles et des photos de vos autres animaux, tous sont les bienvenus chez nous . 

A bientôt :wink:

Merci pour les nouvelles, la vidéo et les photos ! Maisy n'a pas l'air intimidé par les grands gabarits qui sont tous magnifiques, seul le chat est à sa hauteur et ils peuvent se faire un bisou ! belle vie à toi la puce ! :bisou:

Hier soir nous dinions dehors et justement Maisy nous a montré qu'elle était friande des courses poursuites !! Même pas peur de courir après la galga Lélia !! Trop mignonne...

Le chat gris c'est Jupiter ! Notre Lizzie chat est noire.

Promis je vous présenterai la famille.

Merci de votre accueil.

• Merci 1
  • J'adore 4

Merci Pascale pour cette vidéo et photos de Maysie et ses nouveaux potes plus beaux les uns que les autres cette petite a une vie de rêve auprès de personnes au grand coeur et pour ne rien gâcher un cadre très agréable. Beau et long chemin à toute la maisonnée.??

Merci Pascale pour cette superbe vidéo et photos ,Maysie n'est pas impressionnée par les  grands  gabarits   la petite est bien intégrée (adaptée et adoptée )elle est en confiance pas de souci elle a rapidement pris connaissance de son environnement ,vous avez de très beaux toutous et un petit minet Jupiter qui fait une approche en douceur vers Maysie   ,que du bonheur  !! :classic_rolleyes: