Aller au contenu
  • Créer...

Chipie femelle pékinoise borgne de 7 ans

Messages recommandés

Réjane et Christine m'ont envoyé en même temps une annonce du bon coin d'un monsieur qui divorçait et se séparait de sa femelle pékinoise âgée de 7 ans. 

Cette petite chienne appartenait à sa femme qui lors de leur séparation n'a pas souhaité la garder avec elle. Il faut savoir que cette personne est allergique aux poils de chiens donc Chipie a vécu toute sa vie en extérieur dans un box et elle rendrait dans le garage le soir en hivers. Lorsque je suis venue la chercher elle était attachée dans le jardin.

Ceci dit Chipie a un très beau poil pas du tout emmêlé et elle est adorable comme tout, très en demande d'interaction et on s'en doute d'affection. 

Chipie est ok chiens et chats, elle est très jolie et petit format. 

Nous allons la remettre à jour de ses vaccins et la faire stériliser puis elle sera proposée au parrainage et au placement. 

3727cf0aacdceee86ee82661fbaa8b44c69f553f.jpg

• Grrr 1
  • J'adore 9

Le monsieur possède aussi une chienne bouledogue américain avec un fort caractère qui vit dans le chenil d'à côté et un  jour elle a chopé chipie qui y a perdu son oeil.  Sur la photo elle venait d'être brossé par le monsieur et en même temps elle n'a pas un poil à faire des noeuds. 

• J'aime 1

Bienvenue Chipie. Il semble que ton nom ne soit pas très adapté et que tu sois en fait un petit amour. Tu es bien jolie, ce qui ne gâte rien. :wahou:C'est vrai, c'est étonnant ce poil qui semble bien entretenu alors qu'elle vivait dehors... Tu vas vite faire craquer une gentille famille, toi! :bisou:

Je viens de lire la réponse de Sandrine. Pauvre petite mère, elle a dû souffrir pour son oeil... :-/

il y a 33 minutes, réjane a dit :

elle est très jolie la puce.

Tout comme Rejane mais sans nous concerter... j ai été touchée par cette petite chienne et avons signalé l annonce à  Sandrine qui a filé plus vite que l air pour la récupérer :top:

Bienvenue Chipie. Merci Sandrine 

Bienvenue jolie Chipie ( même si ce nom ne te convient pas vraiment :triste1: ), tu es sans rancune vis-à-vis de tes congénères malgré ce qui est arrivé à ton oeil.

Je te souhaite une jolie vie à partir de maintenant, fini l'exil toute seule au jardin :rougefaché:.

:bisou: adorable demoiselle.