Aller au contenu
  • Créer...

Elodie, yorkinette, ma vie de rêve chez ma maman

Queenycj

Messages recommandés

copie du message de CELO 70 de ce matin 21/09/20 

Bonjour à toutes et tous Elodie est bien arrivé dans sa nouvelle famille. Pour le moment aucun soucis avec mes chats.

J'ai dû lui mettre une collerette et un pansement car elle leche sa cicatrice. Il y des petits accidents pipis parfois devant moi, mais quand je la sors elle fait aussi dehors. Elle est peut-être perturbée par ce changement.

Actuellement elle dort à côté de moi et me suis partout et adore les balades. 

C'est un amour ? ? ? 

20200920_183854.jpg

20200920_164051.jpg

Resized_20200920_115655.jpg

• +1 1
  • J'adore 5

Quelle formidable nouvelle, Elodie a rejoint sa maman  Celo70 , nul doute qu'après quelques jours d'adaptation , elle sentira  chez elle très rapidement et que les chats deviendront "ses" chats.

Merci pour cette belle adoption , Elodie vous rendra au centuple ce que vous allez lui donner, c'est une très gentille chienne. 

je vous souhaite un grand bonheur pour toute les deux :love1:

Petite puce Elodie tu vas enfin connaître le bonheur et les calinous et la chance d'avoir une maman attentive à tous tes besoins. C'est une merveilleuse nouvelle. Belle et longue vie à toute la famille parsemée de multiples bonheur. :love:

Elodie tu es mignonne ,ton regard est vif peut-être un peu perturbée par le changement 

mais tout va s'arranger avec le temps 

Alors petite tu as hérité de la collerette ,c'est pour ton bien petit:coeur:

C'est super tu as une gentille famille qui prend soin de toi  ,c'est le bonheur assuré 

Bonne continuation Elodie :classic_rolleyes: