Queenycj 35 400 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 copie du message de CELO 70 de ce matin 21/09/20 Bonjour à toutes et tous Elodie est bien arrivé dans sa nouvelle famille. Pour le moment aucun soucis avec mes chats. J'ai dû lui mettre une collerette et un pansement car elle leche sa cicatrice. Il y des petits accidents pipis parfois devant moi, mais quand je la sors elle fait aussi dehors. Elle est peut-être perturbée par ce changement. Actuellement elle dort à côté de moi et me suis partout et adore les balades. C'est un amour 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Quelle formidable nouvelle, Elodie a rejoint sa maman Celo70 , nul doute qu'après quelques jours d'adaptation , elle sentira chez elle très rapidement et que les chats deviendront "ses" chats. Merci pour cette belle adoption , Elodie vous rendra au centuple ce que vous allez lui donner, c'est une très gentille chienne. je vous souhaite un grand bonheur pour toute les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Petite puce Elodie tu vas enfin connaître le bonheur et les calinous et la chance d'avoir une maman attentive à tous tes besoins. C'est une merveilleuse nouvelle. Belle et longue vie à toute la famille parsemée de multiples bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Un petit moment d'adaptation aux lieux, aux personnes et aux autres animaux et tout se passera bien. Elle a un joli petit frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Merci pour les nouvelles et les photos. Elle semble parfaitement sereine la petite Elodie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Merci pour les nouvelles ! Elodie est en train de se poser et d'apprivoiser son environnement. Une petite princesse qui va prendre possession de son domaine. pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Ils sont à croquer les deux dans la voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Elodie tu es mignonne ,ton regard est vif peut-être un peu perturbée par le changement mais tout va s'arranger avec le temps Alors petite tu as hérité de la collerette ,c'est pour ton bien petit C'est super tu as une gentille famille qui prend soin de toi ,c'est le bonheur assuré Bonne continuation Elodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Cette famille est maintenant la tienne mignonne Elodie , belle vie à vous tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 22 septembre 2020 Partager Posté(e) le 22 septembre 2020 Merci pour les photos de petite Elodie. On la sent déjà très à l'aise et je confirme qu'elle a le sirop de la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés