Aller au contenu
  • Créer...

Gazelle femelle CKC âgée de 9 ans

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel d'une clinique vétérinaire située dans les Nord pas de Calais qui venait de recevoir un couple avec leur petite CKC retraitée d'élevage et adoptée 2 ans plus tôt dont ils souhaitaient l'euthanasie car elle ne sait toujours pas être propre lorsqu'ils s'absentent. 

Les vétérinaires ne souhaitant pas l'euthanasier leur ont proposé de trouver une solution et nous ont contacté pour savoir si nous accepterions de la prendre en charge. Il va de soit que nous avons répondu positivement. 

Cette petite CKC couleur Blenheim au doux nom de Gazelle nous a donc rejoint hier au soir en accueil provisoire chez Josse et J-P et arrivera à la maison demain.

Il semble évident qu'après une vie (7 ans) à servir à la reproduction chez un éleveur il peut être compliqué d'apprendre la propreté et il peut aussi y avoir des séquelles provoquant une incontinence urinaire. Tout cela sera bien évidemment contrôlé par notre vétérinaire. 

Gazelle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

120713185_636880263526844_2093995614315199816_n.jpg

120723821_3591544800909934_5097890357039302529_n.jpg

120744557_717708228819746_1023075852418436443_n.jpg

120771172_332472511163009_5897471275960024937_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 11

une vraie petite beauté cette Gazelle à l'air si doux .

En tout cas, elle est sauvée grâce à cette clinique vétérinaire et à SAndrine qui a accepté de la prendre en charge chez CS et grâce à Josse et JP qui, comme d'hab, ont répondu "présents" pour aller la chercher :top:. Merci à tous ceux qui ont contribué à la sauver  et bienvenue à toi petite Gazelle. Tu es à l'abri désormais :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1

Bienvenue petite gazelle tu es toute mignonne. C'est vrai que les mamans qui reproduisent beaucoup de portées comme dans certains élevages vivent pendant plusieurs semaines dans un parc avec leurs BB et font leurs besoins sur place elles sont rarement sorties en extérieur. T'inquiètes Gazelle ces choses là s'apprennent tranquillement et elles ne doivent pas t'empêcher d'avoir une belle vie remplie d'amour et de bonheur. Chez CS pas de tri sélectif sur tel ou tel critère et pas d'a priori  chacun a les mêmes chances de trouver la famille qui lui correspondra le mieux c'est ce que je te souhaite de tout cœur ?♥️?

Gazelle est une chienne géniale, elle n'aboie pas mes 3 petits enfants sont venus et elle s'approchait doucement

de Gustave et Constance pour être caressée c'est un amour de petite chienne qui recherche doucement l'amour

des humains..❤️

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 5

Bienvenue petite Gazelle tu as un petit air tristounet ,tu ne crains plus rien chez CS ,, tu vas être soignée et aimée

comment peut- on  imaginer un seul instant que tes anciens propriétaires  avaient eu cette idée !!:rougefaché:

tu es mignonne et très gentille ,comme le précise Josse tu es une petite puce qui a besoin de caresses ,, tu vas avoir tout ce qui t'a manquée    petit:coeur: