floflo 5 594 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Aujourd’hui distribution d’os géants. Il a d’abord fallu ramener le paquet entier depuis la ville d’à coté, je l’avais mis sur ma tête, seul endroit hors de portée de Kiki. Heureusement personne ne m’a vu, et pas de gendarmes, parce que j’étais pas seule au volant, vous comprenez hein... Alors pour commencer, Kiki trop content Puis Fifille, canichette , elles sont plusieurs dans sa tete mais elle a bon fond finalement Pilou le canichou a préféré s’isoler au jardin on sait jamais Pit et Naila mes deux petits ancetres belges, aveugles, vieux, gateux mais apprécient encore ce qui est bon, un peu plus mou pour eux Calin a eu un plus petit mais s’est retrouvé avec un gros et pour assurer le coup, il a rejoint Pilou dehors Janette minimini a vite fini le sien parce que avec une dent on a un régime spécial Et enfin Kiki a quand meme réussi à tous les voler et.....les finir mais ça n’étonne personne 1 6 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 C'est Noël avant l'heure, hein Kiki ? Bonne dégustation à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Eh bien Kiki tu ne relèves pas la tête quand tu dégustes après c'est la sieste !!! Je crois que vous êtes gâtés les petits bouts chez Floflo c'est la maison du bonheur ,,,!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 J'adore la photo de Câlin avec un os plus grand que lui ! quant à Kiki, malgré sont os géant, il a réussi à récupérer les autres : c'est un as celui-là ! c'était jour de fête pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 C'était la fête chez Floflo aujourd'hui et le Kiki c'est un malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 22 octobre 2020 Partager Posté(e) le 22 octobre 2020 Merci Floflo j'ai bien ri avec le transport des nonos et la remise à chacun de façon équitable c'était sans compter sur Kiki la bonne fortune qui joue la pyramidale distributive mais uniquement vers le haut c'est une sorte d'aimant qui attire la bouffe quelque soit l'endroit où elle se trouvait avant qu'il la récupère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 merci et super le reportage photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 C’était jour de fête ils ont bien dégusté... il faut dire que ça ne dois pas être rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 Trop bien la distribution de nonos ! Ils se sont régalés ça se voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 (modifié) A chacun son nonos Sont trop rigolos tous Modifié le 24 octobre 2020 par Joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 24 octobre 2020 Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 extra ces nonos, et chacun à son modèle , c'est vraiment trop bien tous se régalent en tout cas et quelle que soit la taille du nonos, bon certains aimeraient bien qu'il soient un peu plus grands ... mais beaucoup s'en contentent merci floflo pour ce roman photo très sympa et qui a bien servi de base à Thalie pour ses bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés