S.Rault 68 284 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Tatielolo m'a contacté hier midi pour nousdemander notre aide pour une petite chatonne d'environ 4/5 mois qui avait trouvé refuge depuis plusieurs jours dans l'entreprise de transport dans laquelle elle travaille. Cette petite chatte toute douce et câline venait réclamer tous les jours à manger puis restait sur le parc ou elle risquait à tout moment de se faire écraser puisqu'il y a tout le temps des camions qui viennent charger leur cargaison avant de repartir livrer et que la nationale est juste à côté. Dans le personnel de l'entreprise tous avaient une "bonne" raison de ne pas pouvoir prendre Capucine et Tatielolo craignant pour la vie de la chatonne m'a donc appelé au secours. Devant l'inquiétude sincère de Tatielolo, j'ai décidé de me dévouer et j'ai alors fait la connaissance avec la plus adorable des petite chatte. Capucine comme j'ai décidé de l'appeler est donc arrivée à la maison hier et soir et c'est une boite à ronron. Elle squatte l'ancienne chambre de Manon avec délice, se délecte des croquettes et de la pâtée mise à disposition car elle a faim et vient de faire caresser en ronronnant dès que je m'approche d'elle. Elle ne montre aucune agressivité avec mes chats. Capucine sera vu par notre vétérinaire la semaine prochaine, elle sera primo vaccinée et identifiée puis sera stérilisée prochainement. Capucine est proposée au parrainage et à l'adoption. Si vous avez envie d'avoir une boite à ronron toute douce et câline dans votre vie , c'est Capucine qu'il vous faut ! 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bienvenue petite boite à ronron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 quelle jolie petite chatte, elle a tout pour plaire et , en plus, un adorable petit nom . Beaucoup d'atouts pour que Capucine trouve rapidement sa famille d'amour. merci à tatie lolo et à Sandrine qui vont jouer les mères Noël pour cette petite dont la vie était bien en danger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bienvenue Capucine !! tu as l'air d'une petite puce bien éveillée en plus tu es toute belle,je pense que tu vas rapidement trouver une famille sympa tu as de la chance de connaître Tatielolo et CS avec Sandrine qui une fois de plus un nouveau sauvetage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bienvenue Capucine, tu as été baptisée d'un joli prénom qui nous rappelle une autre jolie louloute si gentille . Tu fais honneur à ce prénom . Tatie Lolo a eu raison de solliciter CS, ainsi tu vas vite trouver une gentille famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Trop mimi cette jolie Capucine...❤ Grand MERCI à Sandrine (vraiment merci❤❤❤❤) et CS ❤❤❤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bienvenue à toi jolie Capucine, tu portes un prénom qui a marqué tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Notre adorable grande amie Capucine va porter chance à notre nouvelle petite amie...je veux le croire... 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Bienvenue jolie Capucine ! un doux nom qui va te porter chance. Merci à Tatielolo de ne pas avoir détourné son regard comme beaucoup et de s'être préoccupé de ton avenir. Merci à Sandrine d'avoir encore répondu présente. petite puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 quelle est jolie la petite Capucine et quel doux regard merci Sandrine et bienvenue petite puce chez CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Jolie Capucine il faut te trouver ton Casimir maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Quelle est jolie aussi cette petite Capucine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Merci Sandrine ! Merci Tatie Lolo ! Bienvenue Capucine. Ta vie était entre parenthèses sur ce parking d'entreprise, elle vient juste de redémarrer. Sais tu que tu as les couleurs de ma regrettée Taos ? Non, tu ne sais pas et tu t'en fiches (et c'est normal ! ). Miss Komodo, Lola de son petit nom, vient de trouver Sa famille. (Enfin trouver ... ) Alors m'accepterais-tu comme marraine ? Petite boite à ronron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Notre petite boite à ronron n'en finit plus de se rouler d'aise sur les polaires de la maison. Elle est vraiment très câline et avide de caresse et est ravie d'avoir la compagnie d'autres chatons de son âge. La fenêtre de sa chambre est ouverte sur le petit pour aérer un peu comme tous les jours jardin et elle n'essaie aucunement de sortir faire un tour dehors, trop heureuse d'avoir la chaleur et la sécurité d'un foyer. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Mais qu'elle est jolie et attendrissante cette petite! Une pure merveille! Bienvenue Capucine. Te voilà à l'abri et en sécurité; j'espère qu'une gentille famille ne tardera pas à se manifester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés