Aller au contenu
  • Créer...

Capucine chatonne de 5 mois - réservée

S.Rault

Messages recommandés

Tatielolo m'a contacté hier midi pour nousdemander notre aide pour une petite chatonne d'environ 4/5 mois qui avait trouvé refuge depuis plusieurs jours dans l'entreprise de transport dans laquelle elle travaille.

Cette petite chatte toute douce et câline venait réclamer tous les jours à manger puis restait sur le parc ou elle risquait à tout moment de se faire écraser puisqu'il y a tout le temps des camions qui viennent charger leur cargaison avant de repartir livrer et que la nationale est juste à côté. 

Dans le personnel de l'entreprise tous avaient une "bonne" raison de ne pas pouvoir prendre Capucine et Tatielolo craignant pour la vie de la chatonne m'a donc appelé au secours. Devant l'inquiétude sincère de Tatielolo, j'ai décidé de me dévouer et j'ai alors fait la connaissance avec la plus adorable des petite chatte.  

Capucine comme j'ai décidé de l'appeler est donc arrivée à la maison hier et soir et c'est une boite à ronron. Elle squatte l'ancienne chambre de Manon avec délice, se délecte des croquettes et de la pâtée mise à disposition car elle a faim et vient de faire caresser en ronronnant dès que je m'approche d'elle. Elle ne montre aucune agressivité avec mes chats.

Capucine sera vu par notre vétérinaire la semaine prochaine, elle sera primo vaccinée et identifiée puis sera stérilisée prochainement.

Capucine est proposée au parrainage et à l'adoption. Si vous avez envie d'avoir une boite à ronron toute douce et câline dans votre vie , c'est Capucine qu'il vous faut !

126423201_156259322885153_7033063208238086236_n.jpg

126442457_1065661160542970_7154791341016224939_n.jpg

126535665_690138381879244_1899747758423519445_n.jpg

126857453_2424189814543715_1754373177325394256_n.jpg

• J'adore 12

quelle jolie petite chatte, elle a tout pour plaire et , en plus, un adorable petit nom . Beaucoup d'atouts pour que Capucine trouve rapidement sa famille d'amour. 

merci à tatie lolo et à Sandrine qui vont jouer les mères Noël pour cette petite dont la vie était bien en danger :bisou:

Bienvenue Capucine !! tu as l'air d'une petite puce bien éveillée en plus tu es toute belle,je pense que tu vas rapidement  trouver une famille sympa   tu as de la chance de connaître Tatielolo  et CS avec Sandrine qui une fois de plus un nouveau sauvetage !!!:classic_mellow:

Bienvenue Capucine, tu as été baptisée d'un joli prénom qui nous rappelle une autre jolie louloute si gentille ?.

Tu fais honneur à ce prénom :top:.   

Tatie Lolo a eu raison de solliciter CS, ainsi tu vas vite trouver une gentille famille :bisou:.

Merci Sandrine ! Merci Tatie Lolo ! :coeur:

Bienvenue Capucine. Ta vie était entre parenthèses sur ce parking d'entreprise, elle vient juste de redémarrer.
Sais tu que tu as les couleurs de ma regrettée Taos ? Non, tu ne sais pas et tu t'en fiches (et c'est normal ! :hehe:).

Miss Komodo, Lola de son petit nom, vient de trouver Sa famille. (Enfin trouver ... :]) Alors m'accepterais-tu comme marraine ?
:kiss2:  Petite boite à ronron.

Notre petite boite à ronron n'en finit plus de se rouler d'aise sur les polaires de la maison. Elle est vraiment très câline et avide de caresse et est ravie d'avoir la compagnie d'autres chatons de son âge. La fenêtre de sa chambre est ouverte sur le petit pour aérer un peu comme tous les jours  jardin et elle n'essaie aucunement de sortir faire un tour dehors, trop heureuse d'avoir la chaleur et la sécurité d'un foyer.

• J'aime 1
  • J'adore 3