S.Rault 68 284 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Nous avons trouvé Poutchi errant dans notre rue mercredi dernier et lorsque nous avons appelé la propriétaire indiquée sur l'I-CAD nous avons appris que ce petit bonhomme appartenait à sa maman qui venait de décéder d'un arrêt cardiaque à l'âge de 57 ans sans aucun signe avant coureur. C'est parce que Poutchi collé à sa maîtresse empêchait les pompiers et ambulanciers de faire leur travail , qu'il avait été mis dehors et qu'il s'était ensuite échappé par la porte du portail ouverte. Nous avons gardé Poutchi jusqu'à ce week-end pendant que la famille préparait les funérailles de cette dame et j'ai reçu un appel ce matin pour me dire qu'ils ne pouvaient pas reprendre Poutchi et que comme j'avais proposé de le garder le temps qu'il faudrait , si j'étais d'accord ils me laissaient définitivement. Poutchi devient donc un cani-senioriens. C'est un petit chien très intelligent ok chiens et chats. Il aime dormir sur le lit et est très câlin. Je vais devoir le faire castrer et surtout détartrer car il bave pas mal lorsqu'il mange et après avoir regardé j'ai vu qu'il avait un problème parodontal avec les dents du fond. Poutchi a eu l'habitude d'avoir de la présence car la mamie vivait dans la maison de la maman décédée. Il marche bien en laisse , c'est un petit chien cool et sympa. Poutchi est proposé au parrainage et à l'adoption. 2 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Tu as une bouille tellement sympa . Ta maman est partie trop vite et bien trop jeune mais dans ce malheur, tu as croisé la route de Sandrine et CS. Je te souhaite de vite retrouver une famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue petit bonhomme ! désolée pour ta maman ... mignon comme tu es, tu vas trouver une gentille famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Pauvre petit coeur !!!... Qui devait très bien se rendre compte que quelque chose de grave arrivait... T'inquiète bonhomme... Tu es entre de bonnes mains... Mignon comme tu es... Et bien élevé... CS devrait très vite te retrouver un doux foyer... Une pensée pour ta maman qui t'a sans aucun doute beaucoup aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 IL est vraiment craquant ce petit cœur , bienvenue a CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue petit Poutchi ! Tu as croisé le chemin de Sandrine tu es devenu un caniséniorien tu sembles te poser des questions petit bonhomme mais ne t'inquiète pas tu es au bon endroit , un gentil petit loulou Zéro défaut comme toi CS va te trouver une gentille famille ,,, Pensée à ta maman ,,,!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue petit Poutchi, tu es un petit teckel superbe et je suis certaine qu'une fois castré et tes dents soignées , tu feras craquer une chouette famille Désolée pour ta mamie qui t'aimait et qui est partie trop tôt te laissant sur le chemin. Tu as une drôle de chance d'être arrivé chez Sandrine car c'est une nouvelle vie qui commence et elle sera belle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue mignon petit Poutchi Pensée pour ta "maman" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Quel beau petit chouchou et quelle triste histoire, heureusement petit Poutchi ton chemin à croisé celui de Sandrine et tu es maintenant sauvé. Tu vas être bien entouré et aimé. Ta maman doit être heureuse de te savoir sauvé, je suis certaine qu’avec ta petite bouille craquante, tu vas trouver une jolie famille qui t’aimera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marilyn60 637 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Tu as une belle petite bouille mon Poutchi, tu ne dois pas comprendre ce qui t'arrive, ta Maman doit te manquer, je ne doute pas que tout va bien se passer pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue à toi petit Poutchi, C'est une histoire bien triste, ta maman était bien jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bienvenue petit loulou, tu as l'air bien sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Un beau regard interrogatif. Sois rassuré bonhomme tu as rencontré LA bonne personne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Bienvenue petit coeur . Très triste pour cette dame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 25 janvier 2021 Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 il est bien mignon ce bonhomme ,encore un héritage encombrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés