hermine 5 478 Posté(e) le 5 février 2021 Partager Posté(e) le 5 février 2021 Cachets que prenaient Charlybibi Boîte complète d'Ursolvan 200 mg ( 30 gélules) pas entamée 1 plaquette de Karsivan 50 et 5 cachets de Vasotop 1,25. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 7 février 2021 Partager Posté(e) le 7 février 2021 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 je ne donne aucun de ces médicaments à mes loulous mais ils pourraient dépanner d'autres personnes du forum! Merci Hermine de penser à les proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Merci beaucoup Hermine ! Sinon vous pouvez les déposer chez votre véto. Les miens les rangent dans des "tiroirs SPA" et les distribuent aux clients qui en ont besoin et n ont pas trop de sous. C est ainsi que j ai bénéficié récemment de deux flacons entamés de Cardalis que prend mon Flocon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 Poupounette est intéressée par le Karsivan. Je vais lui faire parvenir la plaquette. L'Ursolvan était donné à Charly pour son foie et empêcher la boue et les calculs de la vésicule biliaire. Je préférais les proposer d'abord aux membres de CANI avant de voir avec ma véto (mais merci CHRIS94). Je les donnerai lors du vaccin de Caline fin de semaine . Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 je viens de barrer le Karsivan au cas où quelqu'un se manifeste pour les autres médicaments avant la fin de la semaine merci à toi Annie de proposer en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 C est un post très sympa. Il y'a quelque temps Anna76 avait dépanné une amie d un médicament que l'on ne trouve plus et j ai eu grand plaisir à les mettre en contact... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Du dernier traitement de Daisy pour son foie, il me reste une douzaine de cachets (sous blisters) Zentonil Plus 200 Si ça intéresse quelqu'un , m'envoyer un MP avec adresse et je ferai parvenir par courrier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés