Aller au contenu
  • Créer...

Easy femelle malinoise âgée de 1 an

S.Rault

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel d'un couple de jeunes parents de 3 enfants débordés par la petite malinoise qu'ils ont adoptés il y a un an, et qui à présent , faute de temps pour la sortir autant qu'il le faudrait et lui fournir des activités qui lui permettent d'assouvir son besoin de se dépenser, se retrouve avec une jeune chienne de famille pleine de vie qui fait des bêtises pour s'occuper. 

Easy est ok chiens et chats et surtout enfants qu'elle adore. Elle ne demande qu'à faire des sorties pour se dépenser et de gros câlinous car elle est très câline. Nous l'avons fait stériliser en début de semaine, elle est vaccinée et prête à rejoindre un foyer qui connait le malinois et souhaite une chienne de famille et non pas de travail. 

Easy est en famille d'accueil dans l'Oise.  Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

127050068_1027903710948472_8501072770796583904_n.jpg

127213761_383459096420414_3630837901357711152_n.jpg

170948914_545772629725985_5880698555545954214_n.jpg

• J'adore 13
  • Whaou 2

Quelle torture de la voir aussi belle et de ne rien pouvoir faire pour elle ... elle est une jeune bergère et je suis une vieille bique !!!

Avec les huskys, les bergers sont les chiens que je préfère, parce que ce sont des loups gentils, ils ne doivent pas chasser pour se nourrir alors ce sont des chiens merveilleux.

Bienvenue jolie Easy, ça va être "easy" pour toi de trouver ta famille, tu es si belle et si jeune.

Pour le fun une photo des trois bergers allemands qui m'ont accompagnée dans ma vie.

00 Mes trois bergers.jpg

Modifié par Charline
  • J'aime 2
  • J'adore 7

Une très belle chienne qui fera le bonheur d'une famille de connaisseurs de la race et qui pourra s'en occuper activement et lui donner la possibilité de dépenser son trop plein d'énergie  et de canaliser ses ardeurs. 

Tu auras vite ta chance ma belle Easy. 

Bienvenue Easy tu es magnifique et bien typée malinoise. Une gentille famille connaisseuse de la race et ses besoins de dépenses physiques et surtout d'interaction de proximité avec son humain ça doit se trouver tu es trop belle pour ne pas faire craquer de gentils adoptants en plus sociable chiens et chats et délicate avec les jeunes enfants si ce n'est pas de belles références pour gagner le coeur d'un foyer et bien je ne m'y connais pas !!. Caresses ma jolie princesse l'avenir t'appartient...:love:

Bienvenue Easy  ,, tu es très belle ,je crois que tu ne vas poser très longtemps chez CS ,tu as toutes les qualités pour trouver rapidement une famille  sympa qui correspond  à tes besoins  :wink:,,,

Modifié par felixou