S.Rault 68 284 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Nous avons reçu un appel d'un couple de jeunes parents de 3 enfants débordés par la petite malinoise qu'ils ont adoptés il y a un an, et qui à présent , faute de temps pour la sortir autant qu'il le faudrait et lui fournir des activités qui lui permettent d'assouvir son besoin de se dépenser, se retrouve avec une jeune chienne de famille pleine de vie qui fait des bêtises pour s'occuper. Easy est ok chiens et chats et surtout enfants qu'elle adore. Elle ne demande qu'à faire des sorties pour se dépenser et de gros câlinous car elle est très câline. Nous l'avons fait stériliser en début de semaine, elle est vaccinée et prête à rejoindre un foyer qui connait le malinois et souhaite une chienne de famille et non pas de travail. Easy est en famille d'accueil dans l'Oise. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 13 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 359 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Bienvenue Easy, tu es magnifique une famille qui te correspond va vite arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 366 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Quelle torture de la voir aussi belle et de ne rien pouvoir faire pour elle ... elle est une jeune bergère et je suis une vieille bique !!! Avec les huskys, les bergers sont les chiens que je préfère, parce que ce sont des loups gentils, ils ne doivent pas chasser pour se nourrir alors ce sont des chiens merveilleux. Bienvenue jolie Easy, ça va être "easy" pour toi de trouver ta famille, tu es si belle et si jeune. Pour le fun une photo des trois bergers allemands qui m'ont accompagnée dans ma vie. Modifié le 30 avril 2021 par Charline 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 783 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Bienvenue Easy, normalement tu devrais trouver rapidement une famille qui te convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Coucou jolie Easy , une jeunette gentille comme tu l'es va vite être repérée par une famille maligne qui t'offrira une vie remplie de câlins et de balades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Une très belle chienne qui fera le bonheur d'une famille de connaisseurs de la race et qui pourra s'en occuper activement et lui donner la possibilité de dépenser son trop plein d'énergie et de canaliser ses ardeurs. Tu auras vite ta chance ma belle Easy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Comme tu es belle Easy Bienvenue à toi Je te souhaite de trouver très vite une famille, mais vu ton jeune âge ça ne saurait tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Bienvenue Easy tu es magnifique et bien typée malinoise. Une gentille famille connaisseuse de la race et ses besoins de dépenses physiques et surtout d'interaction de proximité avec son humain ça doit se trouver tu es trop belle pour ne pas faire craquer de gentils adoptants en plus sociable chiens et chats et délicate avec les jeunes enfants si ce n'est pas de belles références pour gagner le coeur d'un foyer et bien je ne m'y connais pas !!. Caresses ma jolie princesse l'avenir t'appartient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michèle du 95 241 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Easy, tu es une belle fifille pour les connaisseurs avec qui tu pourras faire de belles grandes balades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalie88 2 506 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Qu elle est belle. J ai eu une croisée malinoise mon premier chien. Super. Chien de famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Bienvenue Easy ,, tu es très belle ,je crois que tu ne vas poser très longtemps chez CS ,tu as toutes les qualités pour trouver rapidement une famille sympa qui correspond à tes besoins ,,, Modifié le 1 mai 2021 par felixou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Bienvenue belle Easy ! tu es magnifique ! tu vas vite trouver une famille aimante qui comprendra tes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Tu es magnifique jolie Easy, tu trouveras une gentille famille et en plus si tu t'entends bien avec les chiens, les chats et les enfants Que demandez de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Bienvenue jolie Easy, tu es très jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice60 581 Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Superbe fille un beau regard de belles rondeurs, elle ne devrait pas rester longtemps en accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés