Aller au contenu
  • Créer...

Diesel mâle shih tzu âgé de 14 ans (Réservé)

Messages recommandés

Nous avons reçu cet après-midi un appel d'une personne cherchant à placer son chien devenu vieux et qui n'est à priori pas cool avec ses 2 jumeaux âgés de 2 ans lorsque ceux-ci viennent l'embêter. 

Il est ok chiens et chats, a des soucis de propreté (est il au moins sorti....?) et est borgne depuis quelques années suite à un accident. 

Devant l'empressement de la dame à se débarrasser de son chien (c'est le refuge qui l'a renvoyé vers nous) et le désamour flagrant le concernant en l'entendant parler, il était plus qu'évident que Diesel a fait son temps dans cette famille.

J'ai donc prévenu Mary qui se situe à environ 30 km de chez cette personne pour qu'elle prenne contacte et le récupère. 

Mary a gentiment répondu présente et ira le chercher dès demain matin pour le faire voir à son vétérinaire dans la foulée en début d'après-midi. 

Il sera en accueil chez Mary. Malgré son âge nous espérons de tout coeur qu'il touchera  l'une d'entre vous qui lui ouvrira les portes de son foyer pour le temps qu'il lui reste. 

Diesel est proposé au parrainage et à l'adoption. 

197565137_308412547496377_1419134781328525008_n.jpg

198545343_1353254255050018_8083563763217676796_n.jpg

• J'aime 1
  • Confus 2
  • Pleurer 3
  • J'adore 11
  • Sniff 1

Tu es bien mignon, petit Diesel. 
Tu seras bien mieux aimé " ailleurs" que pas aimé " chez toi ".
Comme nous toutes et tous ici, je me demande toujours comment est-il possible de ne plus aimer son animal lorsqu'il devient vieux. Nous qui donnerions tout pour qu'il ou qu'elle reste toujours à nos côtés. 
Quoiqu'il en soit, soit le bienvenu petit Diesel.

• J'aime 1
  • +1 3

Comment est-ce possible de ne plus l'aimer alors qu'il est âgé et borgne. Si sa famille l'avait vraiment aimé, elle devrait y être encore plus attachée maintenant qu'il est plus vulnérable. J'espère que le vétérinaire ne décèlera rien de catastrophique. Je n'ai eu qu'une petite Shih tzu, ma petite Duchesse (CS) qui était adorable et qui me manque.

oups pourtant tu es adorable gentil Diesel... ❤️ bienvenu à toi ❤️ gentil loulous d'amour ❤️ ...merci Sandrine et Mary ❤️❤️ 

je ne m'y ferais jamais qu'on puisse de "débarrasser" d'un compagnon qui a passé tant d'années avec soi ? sans un regard... sans regret ??

• +1 2
  • Sniff 1