S.Rault 68 284 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Nous avons reçu un appel ce matin d'une clinique vétérinaire située dans les hauts de France nous demandant si nous accepterions de prendre en charge un petit shih tzu âgé de 9 ans amené par sa maîtresse pour euthanasie. Il s'agit du chien de son mari décédé et qui a des soucis urinaires certainement dus à cause de calculs rénaux (il a déjà été opéré il y a deux ans à ce sujet) et pour lequel elle ne souhaite pas faire de frais. Les vétérinaires refusant de faire une eutha de convenance et craignant qu'un autre vétérinaire accepte de le faire ailleurs ils ont proposés d'essayer de trouver une solution de prise en charge par une asso et nous ont contacté. J'ai prévenu Mary qui a très gentiment accepté d'aller le chercher le midi même et il rejoindra Andeville dès demain grâce au covoiturage que je Mary/Jean-Paul et moi même allons mettre en place pour le rapatrier. Il sera ensuite vu par notre vétérinaire l'après-midi même. Arrivé chez Mary c'est un petit chien très sympathique et surtout très content de rencontrer des copains. Voici les premières photos prises à son arrivée par Mary. Pietro sera soigné puis proposé au parrainage et à l'adoption. 14 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bienvenue petit Piétro ! tu es très beau. Merci Sandrine, Mary et Jean-Paul pour la chaîne de solidarité. Et merci au véto d'avoir refusé l'euthanasie. Piétro va pouvoir être soigné et recevoir plein d'affection à présent. bonhomme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 783 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Il est tous beau le Piétro Il a eu chaud au fesse le petit, heureusement que le vétérinaire a refuser l'euthanasie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Tu es un très beau petit gars avec un joli poil et un petit nom sympa . Bienvenue à toi Pietro et merci à Mary d'être allé te chercher aussi vite . No comment sur ton "ex" qui ne mérite pas qu'on parle d'elle mais félicitations à la clinique vétérinaire qui a refusé l'euthanasie et a de suite cherché une solution Un grand merci à Sandrine d'avoir accepté de le prendre en charge et à tous ceux qui participeront demain au co-voiturage vers Andeville J'espère que son problème urinaire pourra être amélioré par un traitement spécifique, nous aurons donc des nouvelles rapidement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bienvenue petit bonhomme tout mignon , !!!!! quand je pense que ta maîtresse voulait se débarrasser de toi ,c'est de pire en pire plus aucune compassion ni de respect pour la vie ,,on élimine ,, affreux quelle société ??? une clinique très professionnelle ,merci pour Piétro J'espère qu'il y aura un retour de bâton pour cette personne ,,,,!!! Pietro chez Caniseniors tu vas être aimé et soigné Merci à vous Sandrine Mary Ho Josse et J Paul qui avez contribué à son sauvetage ,,, 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazinet33 811 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bienvenu petit Pietro, tu es un adorable petit chien tout frisotté et bien joli. Merci à Sandrine, Mary Ho et Jean Paul pour leur réactivité. Par contre, pour sa maîtresse, j'espère que la vie lui rendra multiplié cet acte ignoble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bienvenue à toi joli petit nounours. Toi aussi, te voilà en sécurité. Un grand merci à tes sauveurs: vétérinaire, Mary, Jean-Paul et Sandrine. Quelle sale bonne femme est ton ancienne humaine! Oublie-la vite. Bientôt, on en saura plus concernant tes problèmes urinaires, Tu vas être soigné et suivi comme tu le mérites. Je ne doute pas que tu trouveras ensuite très vite une gentille famille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 (modifié) Bienvenue petit Pietro tu es bien chevelu, j'espère que tes soucis de santé vont être vite soignés Encore une belle chaîne de solidarité pour ce sauvetage merci à vous Gypsy qui a eu des calculs & est maintenant aux croquettes Urynary, du coup les autres minous aussi & en cure de l'Uripac à base de cranberry & ça l'a bien aidé. Aujourd'hui il n'a plus de problèmes Modifié le 10 juin 2021 par Joe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Pauvre petit loulou, il est si mignon. Il a des problèmes urinaires qui pourront sans doute être soignés, il a déjà été opéré... mais étant donné l'attitude de sa propriétaire, on peut se poser la question de savoir si elle lui donnait la nourriture appropriée à son état. Désormais il sera soigné et sera certainement très heureux de recevoir de l'attention et de l'affection qui devaient lui manquer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Oh le beau petit rouquin. Tu viens d'échapper de peu à la " grande faucheuse" ☹ , heureusement que certains personnes sont encore humaines. Bienvenue parmi nous Pietro, tu as un très joli nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bienvenue petit loulou et merci à tous ceux qui on participés à ton sauvetage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 La bonne nouvelle pour Pietro : être débarrassé de cette affreuse personne / ta maitresse . Maintenant après la clinique véto, c'est CS qui te prend en charge pour une vie plus belle et une meilleure santé. Merci à tous et bienvenue petit bout . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bienvenue Pietro. Tu fais les frais de la rancoeur de cette femme, envers son mari. Grâce à cette belle chaîne de solidarité tu es sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bienvenue joli Pietro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Bienvenue adorable Pietro tu es tout beau et j'espère de tout cœur que tes problèmes de santé vont vite s'améliorer et que tu trouveras le bonheur bien mérité. Tu as déjà fait le premier pas en rentrant dans le cercle protégé de nos amis canisenioriens et je te souhaite le meilleur à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés