Aller au contenu
  • Créer...

Des petites nouvelles de Gypsie la shih tzu...

Messages recommandés

Je suis toujours aussi heureuse avec ma môman, alors je l'ai rendu très fière de moi.

La toiletteuse a même réussi à faire mes pattes avec les ciseaux et j'ai rien dit... 

Je vous en donne la preuve...

part0000011.jpg

part0000021.jpg

• J'adore 14

le "avant" que je n'oublierai jamais vu l'état et le maintenant sont absolument aux antipodes ! qu'est-ce qu'elle est jolie... on ne pouvait pas s'en douter sous la carapace de poils, boues, et autres collées (rappel 1,8 kg du premier rasage fait sous anesthésie par les vétos)... 

Cela me fait toujours tellement plaisir de la revoir ! 

C'est une véritable métamorphose  tu es toute belle ,ta maman doit être contente de voir que tu es maintenant un adorable petit :coeur: qui se laisse toiletter sans broncher ,,

En plus tu poses admirablement bien ,, :classic_rolleyes: Gypsie tu es super mignonne 

J'ai soit un gros trou de mémoire ou alors j'ai loupé quelque chose, mais je n'ai pas souvenir que tu avais une petite Shih Tzu Josse ?? :35_thinking:

En tous cas elle est très mignonne & tout le monde la connaît sauf moi :lol:

il y a 38 minutes, Joe a dit :

J'ai soit un gros trou de mémoire ou alors j'ai loupé quelque chose, mais je n'ai pas souvenir que tu avais une petite Shih Tzu Josse ?? :35_thinking:

Il s'agit, je pense, de la Gypsie de Léna Fandetoutou. Josse pourra nous le confirmer. J'avoue avoir du me creuser les méninges également ... :]

il y a 1 minute, Anna76 a dit :

Il s'agit, je pense, de la Gypsie de Léna Fandetoutou. Josse pourra nous le confirmer. J'avoue avoir du me creuser les méninges également ... :]

Ah oui d'accord, j'y ai pensé mais je ne voyais pas pourquoi c'était Josse qui donnait des nouvelles, je pensais donc me tromper :hoho:

Merci Anna ;) 

il y a 45 minutes, Joe a dit :

Oui, il s'agit de LENA FANDE TOUTOU qui a adopté Gypsie et qui donne des nouvelles à Josse qui nous en fait profiter... Josse n'a pas récupéré la belle Gypsie

• Merci 3