S.Rault 68 284 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Nous avons avons reçu un appel à l'aide d'un couple qui devaient quitter leur maison devenue insalubre et qui était relogé dans un appartement où ils ne pouvaient emmené qu'un de leur chiens. Possédant plusieurs chiens ils nous ont demandé si nous pouvions prendre en charge 3 shih tzu (1 mâle et 2 femelles) âgés de 14 ans. Donya, Chypper et Chanelle nous ont donc rejoint vendredi. Ils ont toujours vécu en maison avec un petit jardin et n'ont pas l'habitude de faire leurs besoins en laisse. Ils seront vu tous les 3 pour un bilan de santé le 5 juillet puis proposés à l'adoption séparément. Ils sont tous stérilisés mais plus à jour de leurs vaccins depuis longtemps. Selon leur état et vu leur âge , ils seront revacciné ou pas. Chanelle est une adorable petite chienne extravertie et très pot de colle qui demande souvent les bras. Elle a besoin de présence et d'un personne qui aura du temps à lui consacrer sinon elle chouine facilement. C'est la seule sur les 3 qui a une propreté très aléatoire d'après ses anciens propriétaires. Elle est rigolote comme tout et très interactive malgré son âge. Elle est ok chiens et chats. Ses yeux sont bleutés. Je n'en sais pas plus sur l' état de santé de la miss pissouillette pour le moment. Ils sont en famille d'accueil dans l'Oise. Proposés au parrainage et au placement. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bienvenue petite Chanelle ! tu es mignonne comme tout, je te souhaite de trouver ta famille rapidement. pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Tu as l'air d'une coquine, bienvenue petite Chanelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 J'espère que tu trouveras rapidement une famille qui profitera de ton caractère enjoué Chanelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bienvenue petite Chanelle Un brin coquinette mais apparemment adorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Elle aussi est très mignonne, elle semble un peu rondelette aussi mais ce sont peut-être les poils qui font cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 27 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Je confirme elle est rondelette et de forme cubique lol ! 1 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sydolice 137 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Elle est mignonne cette petite " pissouillette-rondelette " ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Elle est très mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Je la trouve rigolote avec sa bonne bouille ! Bienvenue Mademoiselle Chanelle ! Désolée pour ce couple qui a dû se séparer des leurs chiens, apparemment ils étaient bien traités (hormis la vaccination), ils semblent tous bien dans leurs pattounes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 783 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bienvenue Chanelle, un ptit régime ne te ferait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bienvenue Chanelle, tu es l'arsouillette du groupe si je comprends bien nul doute que tu feras le bonheur d'une famille bien présente car tu es toujours vive pour ton âge . gros bisous la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 359 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bienvenue Channelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Quand je suis partie chercher les 3 shi-tzu, elle est tout de suite venue près de moi sur le devant, toute contente comme si on se connaissait depuis toujours... elle était tellement contente que Chypper est venu à son tour ! Donya a été plus réservée mais trois chiens super adorables. Chanelle est une vraie coquinette adorable. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bienvenue petite oursonne. J'espère que tu vas vite faire craquer une chouette famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés