Queenycj 35 400 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Et voilà Chypper est bien arrivé chez Friponnette ce matin Vous trouverez ici les nouvelles de son installation lorsque Friponnette aura retrouvé son lascar qui est en train de visiter et de s'imprégner des bonnes odeurs de la maison Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Bonne installation Chypper 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friponnette 232 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Chut...je dors profondément, je récupère après tous ces changements et un petit repas bienvenu ! 2 12 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Beaucoup d'émotions pour toi Chypper, mais ça y est, tu peux poser ton sac, l'ouvrir, le vider et le jeter. Tu es chez toi. Bonne installation bonhomme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Il rêve de tout ce qu'il va pouvoir faire maintenant qu'il est chez lui Belle vie à toi bonhomme 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 3 002 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Que d'émotions pour le loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 merci Jean Noël , merci Friponnette pour les photos, le repos du guerrier qui l'a bien mérité . Encore bien des émotions pour un petit père comme lui . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 J’adore ses mèches ! Il va être heureux Chypper ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Après une journée riche ne émotions, le petit bonhomme s'installe gentiment. Il ne semble pas être perturbé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Je vous rappelle juste à toutes fins utiles que notre association ne fait plus de covoiturages depuis plusieurs années et que les chiens adoptés sont à venir chercher par les futurs adoptants dans leur famille d'accueil car nous voulons les rencontrer et qu'ils rencontrent le chien qu'il adoptent. Le cas de Soisic et de notre amie Friponnette qui vit à quelques kms de Soisic est exceptionnel et a pu avoir lieu parce qu'elles ont déjà adopté chez nous plusieurs fois et que Soisic venait de se faire opérer des yeux et ne pouvait pas prendre la route pour un si long trajet Je le précise à nouveau car sinon je sais que vais recevoir beaucoup de demandes de covoiturage et lorsque j'expliquerai que nous ne faisons plus de covoiturage , je vais me prendre dans les dents que nous l'avons encore fait dernièrement et qu'il y a donc 2 poids 2 mesures à la tête du client ce qui n'est absolument pas le cas. Si vous souhaitez remercier Jean-Noël qui est un amour d'homme, SVP faites le en privée afin qu'on ne lise pas sur ce post moult remerciements pour le covoiturage effectué. Ceci n'est pas dit contre vous chers membres mais pour éviter que je doive me justifier régulièrement sur nos prises de position concernant le fait de ne pas accepter le covoiturage de nos chiens. 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friponnette 232 Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Je suis en train de ronfloter aux pieds de ma nouvelle Maman, car j’en fais des pas dans cette maisonnée depuis hier, cela bouge tout le temps et je veux participer à tout. Hier soir, ils sont tous montés à l’étage et moi, je suis resté en bas de l’escalier ! Que nenni, j’ai pris mon courage à quatre pattes et je l’ai grimpé cet escalier ; bon, j’avoue que je suis arrivé haletant et essoufflé mais satisfait de mon exploit sportif ! Mum m’a dit qu’à ce rythme là, mes petits bourrelets superficiels allaient vite fondre. Faut pas exagérer : je ne suis pas gros, je suis enveloppé, comme Obélix et j’ai bien aimé la gamelle de ce matin aux croquettes allégées ! Sinon, je découvre tout à mon rythme paisible, notamment la petite caille de chine dans la volière : elle me fascine ! Les copains m’ont accepté sans réel enthousiasme mais sans animosité ; Mum ne s’inquiète pas : les rituels quotidiens sont maintenus pour les apaiser et elle m’a surveillé au moment de la distribution des gamelles car je serais bien allé goûter les plats des voisins ; enfin, ils grognaient, j’ai pas insisté ! Faut dire que mon audition est un peu défaillante - normal, à mon âge- et que ma vision est pas top ; hier, je me frottais les yeux contre les meubles, du coup, j’ai eu droit à une pommade et j’ai pas aimé, je me suis tortillé dans tous les sens, mais j’ai du céder, elle est dure ma nouvelle vie ! 1 2 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Il faut te résigner Chypper ., c'est ta nouvelle vie , copains, gamelles , des soins et plein d'amour , je crois que ce programme est parfait pour un gentil bonhomme comme toi . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Pourquoi je ne te plains pas sur ce coup là ? Sois heureux, copain Chypper. Je crois que tu as trouvé famille à ta patte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Non, non Chypper, tu ne nous feras pas pleurer sur ton sort. Tu vas être comme un coq en patte dans ta nouvelle famille! Ca vaut bien une petite pommade dans l'oeil! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés