S.Rault 68 284 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Nous avons reçu un appel à l'aide de Marian concernant un croisé caniche âgé qu'il a trouvé errant en piteux état et non identifié. Comme je réceptionne déjà 3 chiens demain , Mary s'est gentiment portée volontaire pour prendre ce petit bonhomme mal en point en accueil. Elle ira le chercher demain chez le vétérinaire chez qui Marian l'a déposé pour qu'il reçoive les premiers soins. En effet ce chien âgé errant et pas du tout entretenu a plusieurs plaies dont une sur le dos qui a des asticots à l'intérieur . De plus une de ses pattes arrière à le bout nécrosé et il n'est pas certain qu'on pourra éviter l'amputation de son pied. Voici les premières photos de celui que nous avons décidé d'appeler Barooder (Marian l'ayant surnommé Trotinette car il trotte sur 3 pattes vu son souci à un pied.) qui est une marque de trotinette électrique connue..... Barroder sera très vite vu par notre vétérinaire habituel pour décider des soins à apporter. Il sera en accueil chez Mary. Barooder est proposé au parrainage et à l'adoption. 7 6 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Encore un pauvre petit loulou qui est resté depuis longtemps sans soins et qui devait souffrir en silence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazinet33 811 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Quelle souffrance il a dû endurer. Ça ne s’arrêtera jamais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Mon Dieu ce qu ' il doit souffrir !...Comment peux t on laisser un chien dans un tel état ? Quel âge a t il ? Maintenant Baroudeur ta vie va changer et tu vas savoir ce que amour veut dire . Je te fais plein de bisous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 C'est l'escalade dans le comportement de certains "humains". Heureusement te voilà sorti de cette galère bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Oh ! On reste sans voix… ……. Merci CS pour Barooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Bienvenue à toi d avance petit Barooder (je ne connaissais pas la marque). Ca lui ira très bien ! et merci à Marian de l avoir sauvé et à CS de le prendre en charge. On va attendre les décisions pour ses plaies. Merci à Mary qui pousse encore les murs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Ca fait mal de voir ces photos ... pauvre loulou ... son petit corps n'est que souffrance. Heureusement qu'il est arrivé chez CS, merci Sandrine et Mary. Merci à Marian de l'avoir récupéré. Il va pouvoir être soigné. Comment a-t-on pu le laisser dans cet état ... bonhomme 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 C'est toujours aussi douloureux et en même temps rageant de voir ces photos ! Enfin, cette horreur commence à prendre fin pour toi dès ce soir, bienvenue bonhomme, tu vas être soigné autant que tu le mérites . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 C'est fou, comme peut-on traiter un animal comme cela, j'espère qu'on va pouvoir soigner ta patte petit loulou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine51 669 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Oh le pauvre petit père. Merci à CS ne l'avoir prit, tu es entre de bonnes mains. Et tu as l'air craquant. L'humain est vraiment sans pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Barooder malgré toute ta misère tu es adorable et beau grâce à Cs et Sandrine et Mary Ho qui t accueille tu vas te sortir de cette impasse douloureuse dans tout domaine et tu deviendras encore plus beau une belle vie t attend qui te rendra heureux des que tu seras "réparé " en attendant je te fais mille caresses gentil prince 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Trop mignon le Trottinou qui me rappelle un peu Figaro ou Duncan ….ou un mélange des deux pour ceux qui ont connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 il y a 4 minutes, floflo a dit : Trop mignon le Trottinou qui me rappelle un peu Figaro ou Duncan ….ou un mélange des deux pour ceux qui ont connu Oh je m'en rappelle bien vu qu'ils ont terminé leur vie chez toi mais c'est moi qui les avais réceptionné ! Pour Barooder je vous en dirai plus dans l'après-midi car il ira directement à notre clinique véto ce matin vu que le véto de Marian a fait l'urgence et surtout les anti-douleurs... il reste à faire les soins et surtout voir ce qu'il en est de cette patte qui parait nécrosée ! je crains un peu des dégâts importants. Je remercie Marian, toujours prêt à sauver des animaux. Donc à suivre 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 783 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Quelle horreur Petit Barooder tu va être soignée, tu va voir ca ira de mieux en mieux. En voyant Barooder comme ca, j'ai envie de dire vient a la maison je m'occuperais de toi. Je vais envoyer un peu d'argent pour ces soins. 1 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés