Aller au contenu
  • Créer...

Pollux mâle golden retriever âgé de 5 ans

Messages recommandés

Jean-Noël nous a contacté pour nous parler du cas de Pollux qui appartient à une amie de la personne qui nous avait prévenu du cas de Tino et dont l'amie qui est âgée de + 70 ans a son mari qui est atteint de la maladie d'alzheimer et va devoir être placé. Elle va devoir quitter sa maison pour partir vivre dans un petit appartement au 3ème étage et ne se sent pas capable de continuer à prendre soin correctement de son chien entre les visites qu'elle devra faire à son mari et Pollux qui a toujours vécu en maison avec un jardin. C'est le coeur bien lourd qu'elle cherche un nouveau foyer pour son chien tout en craignant de ne pas savoir lui choisir une bonne famille. J'ai donné notre accord pour le prendre en charge après avoir longuement discuter de Pollux avec sa maîtresse très touchée que nous le prenions auprès de nous le temps de lui trouver un nouveau foyer où il puisse continuer à être heureux. 

Pollux est identifié et vacciné mais non castré ce que nous devrons faire prochainement. 

Pollux est ok chiens et chats tout format , il parait que c'est une crème comme l'était Tino, un très bon et gentil chien très câlin. 

Pollux nous rejoindra la semaine prochaine et sera en accueil dans l'Oise.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 

241039964_531988667883721_7417458860891248314_n.jpg

241092215_1011036599734867_4668031724240218737_n.jpg

241105435_279061280312960_8071657211690951924_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 17
  • Enssemble 2

Il est beau et bourré de qualités : gentil avec tout le monde, j'espère qu'il ne fera qu'un passage éclair. Sa maman dont la vie va être chamboulée doit être soulagée de le savoir pris en main par CS.

Bienvenue prochaine mon beau Pollux, tu es une crème et ta maman doit être  bien triste de devoir se séparer de toi mais elle a raison de le confier à CS.

Tu auras une belle vie digne et pleine d'amour, elle peut en être certaine . 

Bienvenue Pollux que tu es beau et on devine dans ton regard toute ta gentillesse les goldens sont des chiens tellement attachants tellement proches de leur maître je comprends que cela doit être dur de s'en séparer mais chez CS il va être bien chouchouté et entouré en attendant une gentille famille pour la vie et je suis sure que tu vas vite la trouver des amoureux des goldens ils en existent beaucoup donc sûre que des regards vont s'arrêter sur ta jolie bouille si expressive. Encore merci à Sandrine et CS une fois de plus de pousser les murs pour que le destin de Pollux soit des plus beaux. Caresses à toi gentil coeur.