Aller au contenu
  • Créer...

Vodka labrador sable âgé de 12 ans

S.Rault

Messages recommandés

Comme vous aviez pu lire il y a une quinzaine de jours, ce que nous pensions être la présentation d'un nouveau membre sur notre forum, Jessy était en fait une annonce pour placer son chien Vodka. 

"Bonjour je donne mon labrador contre bon soin je doit m'en séparer ayant un nouveau né allergique au poil. Il est né le 27 03 2009 c'est un chien très calme qui a besoin de beaucoup d'affection."

received_595408811623871.thumb.jpeg.5da8a70963f2a141054fa3ebcafd088d.jpeg

Dans un premier temps nous ne pouvions pas le prendre en charge faute de place , ayant déjà Pollux qui devait rejoindre Andeville mais nous avions pris contacte avec Jessy pour lui proposer de le prendre en charge si il pouvait patienter un peu. Vodka nous a donc rejoint mardi. Il est arrivé avec pour tout bagage son collier et sa laisse car Jessy avait oublié le carnet de santé du chien qui n'est plus à jour depuis très longtemps à son domicile (il doit me l'envoyer). J'ai tout de suite remarquer la maigreur de Vodka ainsi que son regard si triste et ce certainement depuis un bon moment déjà.

Nous sommes donc repartis vers Andeville et le voyage c'est très bien passé. Puis Vodka a dans un premier temps fait la connaissance du petit peuple du bas , puis des chats et enfin du groupe des grands formats et tout s'est très bien passé , Vodka étant un très gentil chien. 

J'ai dans un premier temps eu très peur que Vodka ait une pathologie genre maladie rénale à un stade avancé qui expliquerait son état de maigreur et j'ai pris RDV pour ce soir pour lui faire une prise de sang qui nous expliquera ce qu'il se passe. Deuxième possibilité et je préférerai que ce soit celle-ci , Vodka n'était plus assez nourri. Ce qui est sûr c'est que depuis son arrivée je le nourrie 4 fois par jour et il mange avec appétit et surtout ne vomit pas derrière et ses selles sont normales......

Vodka est un très gentil chien ok congénères tout  format et chat. Il est calme et tranquille et heureux d'être à la maison. Son regard est déjà beaucoup moins triste et il remue doucement la queue dès que je m'adresse à lui. 

Si son état le permet il sera castré le 20 septembre et remis à jour de ses vaccins et identifié car il ne l'est pas.

Vodka est proposé au parrainage et à l'adoption. Il est en famille d'accueil à Andeville dans l'Oise.

241808674_186760240229564_5325949654965508407_n.jpg242052521_2675326019428251_2528924620976079813_n.jpg

241800330_940641999856369_4959670636730016327_n.jpg

241909011_996505420917285_643578560912964982_n (1).jpg

241976843_387717726280126_1774753004808657293_n.jpg

241989497_558328552255745_4503346526883806286_n.jpg

• Merci 2
  • Confus 2
  • Pleurer 1
  • Grrr 1
  • J'adore 12
  • Enssemble 3

Bienvenue Vodka comme tu es beau et j'espère aussi que ta maigreur est due à un manque de nourriture chez CS tu vas reprendre du poids et tu seras magnifique quel regard rempli de bonté on a envie de te faire plein de calins..En plus tu es gentil et sociable je te souhaite un bon foyer qui saura te procurer joies et bonheur pour le reste de ta vie joli coeur. Multiples caresses pour toi !

Dis moi Vodka m'accepterais tu comme marraine j'espère que oui j'en serais tellement heureuse. J'attends ta réponse afin de faire suivre mon parrainage à notre amie Josse. Merci:love:

• J'aime 3
  • +1 1
  • J'adore 1

J'espère qu'il va se remplumer physiquement et moralement. Comme il y avait un bébé allergique, il a certainement été éloigné de ses humains et c'est peut-être la cause de sa maigreur et de sa tristesse. Il va maintenant se refaire une santé.

Que tu es beau Vodka et si gentil ! 

J'espère de tout coeur que la prise de sang ne révèlera rien de grave et que de bonnes gamelles, des amis et l'amour de Sandrine te redonneront gout à la vie !

Je suis sûre qu'une très gentille famille t'ouvrira ensuite très vite les portes de leur coeur et de leur maison !

Un grand merci Sandrine ❣️

• J'aime 1

Bienvenue à toi Vodka :wink:

12 ans pas identifié ?? trop maigre, le regard triste !!!! y'a vraiment des choses qui me dépassent ?

Nouveau né allergique aux poils ??? vous savez que les allergies se soignent très bien de nos jours !! Pffffff ?

J'espère aucune mauvaise surprise après la visite véto ?

Caresses mon grand ? ? 

• J'aime 1
  • +1 4

Il est tout maigre Vodka, on voit ses côtes ! 
En plus on dirait qu’il a une blessure au coude.
J’espère que le bilan vétérinaire ne sera pas trop catastrophique. ?

En attendant, bienvenue joli cœur au regard si doux. ?

Merci pour lui. 

• J'aime 1
  • +1 2

Il ne faut pas juger trop vite mais ce foyer n'avait pas l'air d'être synonyme de bons soins pour toi touchant Vodka :coeur:.

J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises nouvelles à ton sujet et que les bonnes gamelles chez Sandrine vont te requinquer.

:bisou: gentil loulou.

• J'aime 1
  • +1 1

Vodka tu es un beau loulou qui n'a pas vu souvent le véto ,,tu as une  jolie petite tête ton regard est bien triste ,!!! ,, c'est déconcertant d'avoir laisser ce brave dépérir ,on voit que la gamelle ne devait pas être souvent bien pleine ,,, 

Allez petit bout ,chez Sandrine tu vas  reprendre les kilos qui te manquent et l'amour qui t'a fait défaut on voit que tu n'es pas farouche avec les copains  qui t'ont bien accueilli !!  

Veux tu devenir   mon petit filleul   :coeur:  !!!

• J'aime 1