S.Rault 68 284 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Agathe est arrivée bébé au sein d'une famille possédant déjà plusieurs chiens petits formats et âgés (petits shih tzu). Très vite le problème c'est posé qu'Agathe avait toujours envie de jouer et avait tendance à prendre les petits shih tzu âgés de la dame pour des jouets que l'on peut trainer par terre et taper de la patte dessus pour que ça bouge, dans l'espoir d'avoir un copain avec qui jouer. Pas de chance les petits chiens âgés de la famille n'aspiraient qu'à leur tranquillité et la jolie Agathe même en grandissant un peu ne s'est pas calmée. La stérilisation n'a rien changé non plus à son comportement et la propriétaire la mort dans l'âme à décidé de nous la confier afin que nous lui trouvions une famille répondant à ses besoins c'est à dire : présente car Agathe n'a pas du tout eu l'habitude d'être seule et pleure quand ça arrive. Avec au moins un copain car elle adore la compagnie de ses congénères et est très joueuse. Agathe est identifiée, vaccinée et donc stérilisée. Elle est ok chiens et chats et adore partir en balade. Voici quelques photos prises ce matin en balade en forêt pour la tester en compagnie de Vodka. Agathe est en famille d'accueil dans l'Oise. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 2 11 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bienvenue Agathe. Des amateurs de cockers et de balades, cela devrait se trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bienvenue belle Agathe ! tu es magnifique ! ah ce regard de cocker ..... tu vas en faire craquer plus d'un ! pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Oh non! c'est pas possible ce que tu es jolie tout plein. Tu ressembles tellement à Oky, notre premier chien qui était un cocker américain. Tu as ce regard contre lequel il est si difficile de lutter... Tu es un peu coquine et très joueuse? En même temps tu n'as que 9 mois, quoi de plus normal? Bienvenue ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 pour l'avoir vue hier puisque je l'ai covoiturée avec Babou pour retrouver Sandrine (et Floflo pour Babou), je peux vous dire qu'elle est vraiment sage en voiture ! une adorable bonne femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Elle a tout pour être adoptée tout de suite : jeune, jolie, une petite cocker américain, identifiée, stérilisée, vaccinée : déjà prête à partir dans sa nouvelle famille. C'est une mignonne petite chienne pleine de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bienvenue ma toute belle !!!... Jolie comme tu es... M'est avis que tu ne devrais pas faire long feu chez CS... Tu as vraiment tout pour plaire !!!... Et si en plus tu es sage comme une image en voiture... Que demander de plus ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bienvenue jolie Agathe... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bienvenue petite puce ravissante ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 19 minutes, josse a dit : Bienvenue jolie Agathe... Josse, sors de ce post ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bienvenue jolie Agathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Quelle jolie petite, j'adore son regard ! nous croisions un cocker américain tous les jours à Levallois, il était vraiment très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bienvenue jolie poupée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Alors mignonne, tu veux jouer encore et encore ? Avec ta jolie bouille, tu devrais vite trouver une famille qui s'amusera avec toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Bienvenue jolie Agathe tu es vraiment très belle ,Josse adore les cockers tout comme quelqu'un que je connais et qui n'est pas très loin de moi ,,,tu sais je crois que tu vas trouver avec un tel look une gentille famille ,,,tun es adorable petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés