josse 4 675 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Dans la nuit de mardi à mercredi Clara n'arrivait pas à trouver sa place pour dormir, elle descendait du lit et elle demandait à remonter. Vers 3 h elle a recommencé et finalement au bout d'une demi heure elle s'est rendormie et à 4 h 45 elle a recommencé j'ai trouvé qu'elle avait une respiration saccadée Tant pis je n'aime pas mais j'ai appelé la clinique vétérinaire et c'est le véto qui s'occupe de Ella qui a décroché, il m'a conseillé de lui donner un dermipred 5 et de prendre rendez vous à 8 h. Avec le dermipred elle s'est calmé presque tout de suite. Rendez vous à 10 h 15. Elle commencait un oedème pulmonnaire.. Piqure et traitement de 15 jours d'un diurétique et on verra ce que cela donne...Cette nuit elle a bien dormi, C'est terrible elle est toujours sur moi et de plus en plus... Mon p'tit bout d'cul... 3 6 6 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Mince ! Pauvre petite puce. J’espère que le traitement sera efficace, tous mes vœux de guérison mignonne Clara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 ... Clara. J'espère que le traitement va faire effet. Bravo pour ta réactivité Josse. Cela ne peut qu'aider Demoiselle Clara. à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 OULALA ben en effet, j'espère que Clara va vite récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Décidément vous n'avez pas de chance. Heureusement, elle a été prise en main rapidement. J'espère que le traitement sera vite efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Bravo pour ta réactivité car l œdème n à pas eu le temps de s installer. Mais c est vrai que ça fait beaucoup pour vous ces derniers temps En espérant que la kinésithérapeute t aide à bien récupérer de la mobilité. Elle est belle ta Clara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Décidément pas le temps de souffler. ☹ Bisous jolie Clara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Mince j'espère que le traitement fera vite son effet. Tu as vite réagit... Je m'en voudrais toujours de ne pas avoir réagit plus vite pour Winny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Zut alors ! pauvre pupuce ! mais tu as réagi très vite Josse, Clara a pu recevoir les soins nécessaires très rapidement. Je lui souhaite de se rétablir au plus vite. belle Clara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Josse vous avez réagi rapidement c'est très important la réactivité dans un pareil cas ,Clara a peu recevoir son traitement il va faire effet j'en suis certain ,, pour toi petit courage à vous Josse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 21 octobre 2021 Partager Posté(e) le 21 octobre 2021 Pauvre petite puce , mais Maman a vite réagit et maintenant ça va aller mieux . Bisous ma puce , tu es très belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Encore un souci pour Josse et Jean-Paul. Mais Josse n'a pas tardé et Clara a pu être soignée très vite. Bon rétablissement, blottie contre moman, jolie petite Clara. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Nous avons rendez vous avec notre véto vendredi matin pour les vaccins d'Olly, l'oeil de Bella et refaire le point pour Les problèmes d'oedème pulmonnaire de Clara elle était sous upcard depuis 2 semaines. Mardi soir j'ai trouvé qu'elle toussait beaucoup en crachotant mais elle s'est endormie tranquillement. Hier matin elle dormait sur moi et elle respirait par saccades.. j'ai donc téléphoné au véto pour savoir si il pouvait la voir avant vendredi, nous avons eu rendez vous à 15 h 15 Jean paul a du y aller seul car je ne pouvais pas encore annulé ma séance de kiné. En effet il a trouvé qu'elle avait de la misère à respirer normalement. Elle avait comme traitement du benefortin et du vetmedin tous les jours il lui a fait une piqûre et il a adapté le traitement pour son coeur elle a maintenant : du vetmedin 2,5 mg 1/2 comprimé matin et soir, du cardalis 2,5 mg 1/2 comprimé le matin, du furosoral 40 mg 1/2 comprimé par jour pendant 10 jours et si cela va aujourd'hui il l'a revoit demain si jamais cela s'aggrave il faut l'appeler tout de suite. Pour l'instant cela a l'air d'aller.. on n'est jamais tranquille... mon petit pot de colle..Je te surveille... 3 2 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 j'espère que le changement de traitement va lui faire du bien , avec l'oedème on n'est jamais tranquille car ça évolue . Le fait que vous l'ayez emmenée de suite chez le vétérinaire va enrayer la progression je pense. J'aime beaucoup cette photo de l'équilibriste sur sa mum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 On croise tout pour que le traitement fonctionne bien et que ton petit pot de colle va pouvoir respirer tranquillement. J'adore la photo avec Clara perchée sur ton épaule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés