floflo 5 594 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Ce matin je me lève et……….je saute à pieds joints dans ………un pipi géant de Dina. Bon du coup bien réveillée, je me lave les pieds en ralant et vais récupérer mes pantoufles et en y mettant les pieds …….il y avait le reste du pipi je crois qu’elle me hait Et tout ça sur les conseils de Kiki, je les ai vu parler ensemble 8 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Et oui ... la vengeance est un plat qui se mange froid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 il y a 37 minutes, Anna76 a dit : Et oui ... la vengeance est un plat qui se mange froid. et humide !!!!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Dans les pantoufles… Elle vise bien la petite Dina !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Soit elle te Hai...me , soit elle se trouve très drôle avec ses blagounettes, ou pire elle s'en fout. 1 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Elle a trouvé le moyen de pimenter le réveil du matin la " sans-gêne " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Elle n'a pas l'air comme ça mais en fait, Dina est impitoyable! Je ne sais pas qui influence qui mais kiki et elle, ils font la paire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Dès qu ' il y a une bêtise de faite c ' est toujours Dina ou Kiki , c ' est incroyable ça . C ' est vrai que les autres sont des petits anges avec l ' auréole sur la tête . Floflo tu as mis les pieds dans le pipi et tu accuses sans avoir analyser le pipi ! A qui appartenait il ce pipi? Pis d ' abord ouvres les yeux quand tu te lèves . Qui dit que ce n ' est pas toi qui en rêvant cette nuit tu te serais trompé d ' endroit ? Prouves nous le contraire ! On attend la réponse ! 1 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 718 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 C est pas babou qui aurait fait ça!!! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 que j'ai pu rire en lisant les performances de floflo, tu ne m'en voudras pas !!!! bon j'imagine la tête que tu as faite en tout cas, Dina et Kiki sont de redoutables partenaires ... mais , au fait, Soisic n'aurait-elle pas raison ???? floflo rassure nous !!!tu n'aurais pas fait un rêve cette nuit et hop dans les chaussons, remarque il faudrait bien viser... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 "Et toc ! je me suis vengée na !". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Facile d'accuser sans preuve, Dina, tu peux réclamer une analyse de ce liquide, on aurait peut-être des surprises . 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Avec deux arsouilles pareilles, tu n'es pas prête de t'ennuyer Floflo ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Dina regarde si tout à marcher comme elle l'avait prévu !! Kiki a un petit air d'innocence qui ne trompe pas !! Tout le monde est satisfait !!! sauf Floflo Merci les deux lascars 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés