S.Rault 68 284 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Nous avons reçu ce matin un appel d'un monsieur cherchant a trouver un nouveau foyer pour les deux chiens de l'ancien compagnon de sa mère récemment décédé. Ce monsieur est arrivé il y a quelques jours dans le dept 02 pour régler les affaires du défunt et doit repartir très vite près de la Suisse qui est le lieu où il vit et travaille. Les associations et refuges contactés lui ont tous répondu par la négative et un des refuges a fini par lui donner nos coordonnées. Oscar va donc arriver cet après-midi et voici le peu de chose que je sais sur lui actuellement. Il a 13 ans et a été adopté en refuge il y a 6 ans. Il est ok chiens et chats et vivait depuis 2020 avec Benji lui aussi adopté en refuge et qui l'avait rejoint. Oscar est en accueil dans l'Oise et proposé au parrainage et à l'adoption. 12 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Tu as une bonne bouille. Bienvenue Oscar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Cette bouille d ' amour , que tu es mignon . Tu as le regard de mon Paddy mon premier cani-senorien . Sois le bienvenu mon petit bonhomme . Plein de câlins . Quel poids fait il le molosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Bienvenue Oscar Tu es bien mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Bienvenue Oscar !!!... Je vois un p'tit œil malicieux derrière ta frange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 bienvenue chez CS mignon petit Oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Bienvenue Oscar, tu es un beau petit mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 9 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Le petit molosse qui est un peu en surpoids pèse 6 kg. Il aurait besoin d'une petite coupe au ciseau niveau frange pour qu'on puisse voir à nouveau ses yeux et sa jolie petite tête. Contrairement à son copain Benji, Oscar n'aime pas trop être pris en photo. Il est mignon comme tout, joyeux de caractère et ok chiens et chats. 2 10 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Bienvenue petit Oscar ! tu vas vite trouver une famille aimante ! bonhomme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Allez bonhomme, montre ta frimousse. Tu m'as l'air, toi aussi, craquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 C'est top du top pour toi petit Oscar... Tu as tiré le bon numéro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Oh super ! bravo petit Oscar, tu as gagné le gros lot ! tu vas adoucir le chagrin de tes nouveaux parents qui ont perdu deux loulous. On attend la rencontre ! bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Quelle belle nouvelle, à peine arrivé déjà adopté par une super famille, ton Noël 2021 sera merveilleux Oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Oh ca c’est du rapide !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 959 Posté(e) le 9 décembre 2021 Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 un joli petit shih tzu qui va adoucir leur chagrin merci à CS et à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés