Queenycj 35 400 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Je crée ce nouveau post dans la rubrique "les nouvelles familles nous écrivent "pour que la maman de Leïa (ex Saïane) puisse nous donner des nouvelles de leur petite protégée et de la famille . Je les remercie de l'avoir prise sous leur aile protectrice et de continuer son éducation pour qu'elle devient une chienne "unique" , ce qu'elle est déjà !!! Belle vie à toi jolie puce avec tes parents et tes deux soeurs Ci-dessous copie du post de Sandrine du 16 décembre 2021, jour de l'adoption de Leïa (ex Saïane) Petite Saïane est adoptée. Elle est partie toute joyeuse avec sa nouvelle famille et ses 2 copines. Le coup de foudre a été immédiat mais Saïane est tellement mignonne qu on ne peut lui résister. J ai eu grand plaisir à enfin rencontrer Nikior qui les accompagnait. Saïane va s appeler Leïa comme la princesse de Star wars Nikkior qui était arrivée toute propre est repartie toute "cradotée" de la maison, seul son masque était immaculé lol 1 4 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 En voilà une bonne nouvelle, merci pour Leïa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Génial ! Elle va être heureuse la petite Princesse Leïa ! Merci pour cette joyeuse adoption. Et nous aurons des nouvelles, c’est top. au trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Te voilà transformée en princesse ma belle , pas de doute Leïa, tu vas être heureuse choyée par tes parents et tes deux grandes soeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 C'est dans une ambiance très cool que la rencontre s'est déroulée ,/Siaïne / Leïa était toute contente de partir avec ses parents et ses deux soeurs elle va être gâtée la gentille Leïa ,je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous , Une belle adoption !! ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Que dire ? Je suis heureuse pour toi, Leïa/Saïane. (Génial ! Tu changes de nom, mais tu gardes les trémas !!!!! ). 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 783 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 C'est super pour la puce, elle ne sera pas rester longtemps a près tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Il semblerait que Tatouine a du mal à venir sur le post de Leïa aujourd'hui aussi c'est moi qui vais vous mettre les photos du jour de la fine équipe Leïa a pris 2 kg depuis son arrivée à Andeville ! 6 1 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Ben, j'crois qu'on peut dire que ça va ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 366 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Wouah que c'est beau et émouvant de voir ça ! Ella a intégré et a été intégrée dans sa famille à la vitesse V. MERCI à la famille Tatouine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Pauvres maîtres ! où dorment-ils ? la petite est bien intégrée, pas la peine de se poser des questions ! les grandes soeurs sont magnifiques et bien entretenues ! joyeux noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Les photos sont magnifiques C'est bête mais j'en suis très émue aux larmes Tu vas avoir une belle vie Leïa avec tes deux copines, un grand merci à ta famille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Eh bien, ça va chez Tatouine, on se la coule douce ! vous n'êtes trop épuisées les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Visiblement, l'intégration dans sa nouvelle famille est parfaite. Que voilà une jolie troupe, loin d'être stressée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 17 décembre 2021 Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Et bien voilà une intégration éclaire au sein de ta nouvelle famille Leïla ! Quel beau trio vous formez toutes les trois, les photos sont super mignonnes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés