Aller au contenu
  • Créer...

Saïane-Leïa et ses amies chez Tatouine

Queenycj

Messages recommandés

Je crée ce nouveau post dans la rubrique "les nouvelles familles nous écrivent "pour que la maman de Leïa (ex Saïane) puisse nous donner des nouvelles de leur petite protégée et de la famille . Je les remercie de l'avoir prise sous leur aile protectrice et de continuer son éducation pour qu'elle devient une chienne "unique" , ce qu'elle est déjà !!! 

Belle vie à toi jolie puce avec tes parents et tes deux soeurs ?

Ci-dessous copie du post de Sandrine du 16 décembre 2021, jour de l'adoption de Leïa (ex Saïane)

Petite Saïane est adoptée. Elle est partie toute joyeuse avec sa nouvelle famille et ses 2 copines. Le coup de foudre a été immédiat mais Saïane est tellement mignonne qu on ne peut lui résister. J ai eu grand plaisir à enfin rencontrer Nikior qui les accompagnait. Saïane va s appeler Leïa comme la princesse de Star wars ;-)

20211216_154513.jpg

20211216_154519.jpg

20211216_154523.jpg

Nikkior qui était arrivée toute propre est repartie toute "cradotée" de la maison, seul son masque était immaculé lol

• MDR 1
  • J'adore 4
  • TOP 7

C'est dans une ambiance très cool que la rencontre s'est déroulée ,/Siaïne  /  Leïa était toute contente de partir avec ses  parents et ses deux soeurs  elle va être gâtée la gentille Leïa ,je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous ,:classic_smile:

Une belle adoption !! !:top: merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.