Aller au contenu
  • Créer...

Maya femelle yorkshire de 7 mois -réservée

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel d'un couple de personnes retraitées qui n'arrivaient plus à gérer la vitalité de leur chiot yorkshire de 7 mois. Ce couple avait eu pendant 6 ans une première yorkshire très calme depuis tout bébé et qui était décédée quelques années plus tôt dans des conditions dramatiques (tué par un gros chien alors qu'ils la promenait en laisse). Ils avaient attendu que le deuil se fasse et que le chagrin passe mais la présence de leur chienne leur manquait et ils en ont finalement repris une , n'imaginant pas qu'un chien ne fait pas l'autre. Le monsieur est malade et sous oxygène régulièrement et Maya qui s'ennuie s'amuse à lui manger son tube à oxygène, fait du jardinage à sa sauce dans le jardin ...... bref bouge tout le temps et ne fait que des bêtises par manque d'activité. 

J'ai donc accepté d'aller la chercher ce matin et je suis revenue avec cette adorable petite puce belle comme le jour et surtout adorablement gentille. 

Sachant que Aude a énormément de peine d'avoir perdu Bambou je me suis permise de la contacter et de lui envoyer les photos en lui racontant l'histoire de Maya car je savais que d'ici quelques temps elle comptait reprendre un cani-senioriens pour pouvoir faire des activités sportives avec elle et qu'elle souhaitait un petit format pour pouvoir passer par la "chien-tière" (chatière) de la maison. C'était certes un peu prématuré pour Aude et son mari mais ils ont craqué sur la bouille de la puce et viendront la chercher dimanche matin. Je crois que dans la vie il n'y a pas de hasard et je suis sûre qu'elle va remettre très vite de la joie de vivre dans leur foyer. 

Voici donc Maya la zabeille , zolie comme un coeur , je trouve qu'elle a un petit air à Némo. 

273822048_935180550517011_1000045051749278326_n.jpg

273824644_681544793204298_2162642845011537745_n.jpg

273903769_1191392668268075_4930993008639719568_n.jpg

273951595_319675330136021_7745049652952506444_n.jpg

274148855_1022995355294399_7854862391245783414_n.jpg

• Merci 1
  • J'adore 15
  • Enssemble 2

Zolie, craquante, espiègle. On peut en trouver des qualificatifs pour ce zébulon (bouffer le tuyau d'oxygène ! :big laughing: C'est pas bien de rire pour le Monsieur, mais j'imagine la scène !).

C'est sûr que c'est sans doute un peu prématuré pour Aude et son mari, mais il y a des rencontres sur lesquelles il ne faut pas passer. Alors, il faut foncer.

On attend la rencontre. :smile:

• MDR 2

Je suis heureuse de cette rencontre rapide entre Maya et Aude et André qui ne vivaient pas bien du tout le départ de leur petite Bambou.

La vie offre de bonnes surprises et il faut savoir les saisir. Tu vas être dans une famille formidable petite Maya et tu vas apporter du baume au coeur dans ton nouveau foyer. J'attends avec impatience la rencontre de dimanche. 

Merci à  Sandrine qui a compris le désarroi d'Aude et André et a eu l'idée de leur proposer cette zolie zabeille ?

• +1 4

Que tu es mignonne petite Maya ! Tu as déjà ta famille, quelle veinarde ! on n' a que le temps de te voir passer mais on sait qu'on aura de tes nouvelles. Je te souhaite une belle et longue vie de bonheur avec Aude et André. Je suis sûre qu'avec tes facéties tu vas redonner le sourire à deux personnes formidables. :bisou: pupuce

• J'aime 1
  • +1 1

Elle est mignonne comme tout et c'est super pour Aude et André : le petit tourbillon les empêchera de penser à la peine qu'ils ont du départ de Bambou et viendra combler le vide qu'elle a laissé, même si l'un ne remplace pas l'autre.

• J'aime 2

Aude et André qui vont accueillir dans quelques jours Maya,  ont encore au sein de leur foyer ma petite Sapphô ? qui est une ex CS  (je dis "ma" car elle a été longtemps en FA chez moi :smile:) et une petite x york Câline de 9/10 ans, adorable et très douce,  adoptée en refuge; nul doute qu'il va y avoir un "coup de vent" dans la famille. Sappho , très gentille et indépendante à l'extrème, ne s'en laisse pas compter par les autres et va vite mettre les points sur les "i" à la petite zabeille si elle vient butiner trop près d'elle  :happy1: . Je voudrais être là pour voir ça !!!!

• Haha 3
  • +1 1