Aller au contenu
  • Créer...

Ivoire, 9 ans, griffon korthal femelle - Réservée !

Messages recommandés

Ivoire, 9 ans, griffon korthal femelle stérilisée et identifiée.

Ivoire appartient à une amie de Marion de son ancien logement qui a fait deux AVC sérieux et ne rentrera pas chez elle. Ses sœurs âgées ne peuvent la prendre en charge.

C'est une chienne très gentille même câline, y compris avec les enfants, propre. Elle a toujours été en liberté sur le domaine, elle a donc besoin d'exercice.

Ivoire ne chasse pas, elle a peur des coups de fusil.

Elle est ok chiens et chats. Je la connais depuis qu'elle est bébé.

Elle attend sa nouvelle famille dans sa maison avec jardin. Un voisin vient s'occuper d'elle tous les jours. 

Ivoire est proposée au parrainage et à l'adoption. 

IVOIRE 1.jpg

IVOIRE 2.jpg

IVOIRE 3.jpg

•  

• J'aime 3
  • Confus 1
  • Pleurer 4
  • J'adore 10
  • Whaou 1

Son regard semble dire : vite venez me chercher. Elle semble bien mignonne et toute douce, je suis sûre qu'un adoptant aura un coup de coeur. Merci à la personne qui prend soin d'elle chaque jour.

• J'aime 1

Ivoire ne comprend pas ce qui se passe. Elle n'a jamais été séparée de sa maîtresse si longtemps. C'est un amour de chienne qui fait la fête à tout le monde. 

Seules les poules sont en danger avec elle.

• J'aime 1

ivoire tu es mignonne  ,une belle demoiselle qui doit trouver rapidement une gentille famille tu fais un joli clin d'oeil , tu demandes ce qui se passe , , ,une petite puce un peu triste qui attend d'être consolée, alors ne la laisser trop longtemps attendre  elle si gentille ,,:coeur:

Modifié par felixou
  • J'aime 1