S.Rault 68 284 Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Ivoire, 9 ans, griffon korthal femelle stérilisée et identifiée. Ivoire appartient à une amie de Marion de son ancien logement qui a fait deux AVC sérieux et ne rentrera pas chez elle. Ses sœurs âgées ne peuvent la prendre en charge. C'est une chienne très gentille même câline, y compris avec les enfants, propre. Elle a toujours été en liberté sur le domaine, elle a donc besoin d'exercice. Ivoire ne chasse pas, elle a peur des coups de fusil. Elle est ok chiens et chats. Je la connais depuis qu'elle est bébé. Elle attend sa nouvelle famille dans sa maison avec jardin. Un voisin vient s'occuper d'elle tous les jours. Ivoire est proposée au parrainage et à l'adoption. 3 1 4 10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivoire, 9 ans, griffon korthal femelle stérilisée et identifiée. Ivoire appartient à une amie de Marion de son ancien logement qui a fait deux AVC sérieux et ne rentrera pas chez elle. Ses sœurs âgées ne peuvent la prendre en charge. C'est une chienne très gentille même câline, y compris avec les enfants, propre. Elle a toujours été en liberté sur le domaine, elle a donc besoin d'exercice. Ivoire ne chasse pas, elle a peur des coups de fusil. Elle est ok chiens et chats. Je la connais depuis qu'elle est bébé. Elle attend sa nouvelle famille dans sa maison avec jardin. Un voisin vient s'occuper d'elle tous les jours. Ivoire est proposée au parrainage et à l'adoption.
asti 2 556 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Son regard semble dire : vite venez me chercher. Elle semble bien mignonne et toute douce, je suis sûre qu'un adoptant aura un coup de coeur. Merci à la personne qui prend soin d'elle chaque jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Ivoire ne comprend pas ce qui se passe. Elle n'a jamais été séparée de sa maîtresse si longtemps. C'est un amour de chienne qui fait la fête à tout le monde. Seules les poules sont en danger avec elle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Ivoire est très belle. Désolée pour sa maîtresse que je dois connaître. Je lui souhaite de trouver vite une famille. louloute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Tu es magnifique ma puce et je suis sûre qu' une gentille famille ne va pas tarder à pointer le bout de son nez . Bisous . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Qu'elle est belle ! Vite une famille pour toi, choupette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 359 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Vite une famille pour toi belle Ivoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Ivoire est magnifique et quelle douceur dans le regard ! J'espère qu'elle trouvera vite une famille, elle doit être perdue sans sa maîtresse... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Elle est très belle, un magnifique regard plein de douceur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Elle est vraiment jolie et semble facile à vivre! J'espère qu'elle trouvera rapidement une gentille famille faite pour elle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 J'espère aussi qu'elle va vite trouver sa famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Mais quelle beauté , SVP ne laissez pas cette mignonne seule trop longtemps , elle attend juste une gentille famille qui la rendra heureuse . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 (modifié) ivoire tu es mignonne ,une belle demoiselle qui doit trouver rapidement une gentille famille tu fais un joli clin d'oeil , tu demandes ce qui se passe , , ,une petite puce un peu triste qui attend d'être consolée, alors ne la laisser trop longtemps attendre elle si gentille ,, Modifié le 4 mars 2022 par felixou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 3 mars 2022 Partager Posté(e) le 3 mars 2022 Tu as le regard de la douceur, j'espère que tu trouveras rapidement ta famille... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 10 heures, josse a dit : Tu as le regard de la douceur, j'espère que tu trouveras rapidement ta famille... moi aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés