Aller au contenu
  • Créer...

Iris petite femelle pinscher naine âgée de 10 ans

Messages recommandés

Manon a vu une annonce pour le placement d'une petite femelle pinscher naine âgée de 10 ans qui après avoir vécu sa vie choyée au sein d'une famille avec deux enfants à présents devenus grands ados sans qu'il n'y ai jamais eu le moindre problème, a eu le malheur de pincer à 3 reprises le dernier né âgé de 15 mois qui l'avait dérangé en plein sommeil dans son panier. Résultat Iris est passée depuis 3 mois de la chaleur du foyer au garage et au jardin sans plus avoir le droit de rentrer à l'intérieur. Manon m'a contacté et j'ai répondu ok pour la prise en charge et lorsque ses maîtres sont venus lui déposer , ils l'ont largué comme un paquet sans une caresse ou un bisou, sans poser aucune question sur qui était Manon et ce qu'elle allait devenir. (J'avoue que certaines personnes me donnent vraiment la nausée).

Iris est donc en famille d'accueil provisoire chez Manon et redescendra sur Andeville certainement d'ici un mois. Elle va être stérilisée. Elle est adorable avec les humaisn mais a un peu peur des chiens (les grands surtout) car elle n'en cotoyait pas plus que ça. 

Iris est proposée au parrainage et à l'adoption. 

284014334_1178002089600847_5109013947833130963_n.jpg

284414663_2003899419795250_6596547551736493876_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 17
  • Enssemble 4

Que tu est mignonne Iris ! 

Merci à Manon, à Sandrine et à CS pour le sauvetage de la petite demoiselle !

Elle n'a pas dû être très aimée pour être traitée et larguée de cette façon, sans un regard... Mais heureusement une nouvelle vie s'ouvre à cette petite beauté (vraiment craquante ! ) 

• J'aime 3

A mon avis, on n'a pas appris au petit dernier - qui sans doute a le droit de tout faire - de respecter le chien qui n'a jamais eu de problème avec ses aînés. Bienvenue petite Iris, tu vas sûrement y gagner au change !

• J'aime 1

elle est super mimi la petite Iris, bienvenue chez Manon qui va te choyer et te faire oublier ces moments désagréables que tu as du vivre dernièrement

Tu as une très jolie petite tête et nul doute qu'à 10 ans tu vas trouver une chouette famille.

merci Sandrine, merci Manon pour cette prise en charge. :super:

• J'aime 1
  • Enssemble 1

Oh... petite mère! Bienvenue jolie Iris. Certains humains ne méritent vraiment pas l'amour de leur chien. :-/ Par bonheur, Manon a vu ton annonce; te voilà en sécurité et tu vas pouvoir retrouver une vie de chien digne de ce nom en attendant de trouver une gentille famille qui saura prendre soin de toi. Tu es toute mignonne, tu n'es pas bien vieille...?

• J'aime 1

Oublie vite cette famille qui ne te méritait pas ( j'espère que ce petit dernier a un sale caractère et qu'il fera plein de bêtises :P ), bienvenue mignonne Iris.

Manon puis Sandrine sont déjà séduites donc bientôt une famille le sera aussi ?.

:18_kissing_heart:

• +1 1
  • Enssemble 3

Elle est magnifique. Certains humains ne sont pas dignes d'avoir un chien et sont en plus assez bornés pour laisser tout faire à leurs enfants alors qu'il est facile d''expliquer que l'on ne dérange pas un chien qui dort et de les empêcher de le faire. C'est d'ailleurs souvent la raison des "accidents'" avec les chiens. Elle aura bientôt une meilleure famille. Merci à Manon qui n'a pas été indifférente à son cas et à CS de la prendre sous son aile.

• +1 2