NICOLE 1 768 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Entre immense chagrin et hargne je ne sais plus ou j'en suis La semaine dernière avant 15 aout promenade habituelle avec Diabolo et Filou petits pipis sur le boulevard le long des arbres En passant devant le Circus Club à 30 mètres de chez moi l'homme de ménage ne passait pas un jet d'eau mais une espèce de bombe qui contenait quoi ?? Ce bonhomme m'a dit " si vous chiens pissent là ils sont morts ! " ! Bien sur la colère est montée je lui ai demandé si il voulait empoissonner chiens et leurs morts froidement il a répondu OUI J'ai continué mon chemin pensant à une intimidation ... Le soir Diabolo a manger du bout des dents son poisson croquettes et Filou également Lendemain matin Diabolo a refusé toute gamelle Filou aspirateur à croquettes comme d'hab Comme je porte toujours Diabolo à bras pour rentrer dans l'immeuble le lendemain je me suis retrouvée avec pleins de plaques rouges à la ceinture et au bras Voyant que la situation allait en se dégradant Diabolo n'était pas bien immédiatement direction véto Mon petit diable a été mis immédiatement en couveuse sous oxygène et sous perf la prise de sang pas bonne du tout Les deux vétos ont tout fait pour le sauver et j'en les remercie mais la conclusion de l'analyse suspicion d'empoisonnement Mon petit Diable était parti Désirant mettre en garde j'ai téléphoné à la SPA pas de réponse au téléphone seul 30 millions d'amis a répondu il aurait fallu envoyer le prélèvement sanguin à Lyon pour déterminer le produit qui a causé son décès A quoi bon mon petit avait rejoint sa Didi et son gros démon Bien sur veille sur Filou qui m'a fait de belles diarrhées et est encore sous traitement mais les analyses ne sont pas mauvaises ( dernière prise de sang ce matin ) Filou fait 6,6 K Diabolo 2,8 K J'aurais préférer rouvrir le forum dans d'autres conditions ce soir je me sent coupable de ne pas avoir pris au sérieux les paroles de ce monstre je pleure mon petit diable et je suis impuissante vis a vis de la loi Dina Stannou et Diabolo tous trois petits CS reposer en paix je vous aime 1 15 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazinet33 811 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Je suis de tout cœur avec vous. Je comprends votre colère. C'est tellement injuste et cruel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 2 556 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 oh mon dieu les mots me manquent nicole . reposes en paix petit ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Quelle triste nouvelle ! Notre petit trésor est parti dans les étoiles et je comprends votre immense peine . Reposes en paix mon petit bonhomme et veille sur ta Maman qui te pleure . Nicole connaissez vous des personnes qui promènent leurs chiens au même endroit ? parlez leur de ce qui est arrivé à Diabolo , peut être qu' ils ont eu des problèmes eux aussi ou bien ils connaissent des personnes qui ont eu les problèmes de Diabolo et ainsi , ça permettrait de faire une pétition . On ne peut pas laisser ce monstre tuer des animaux , ce n ' est pas une question de vengeance c ' est pour protéger d' autres animaux . C ' est intolérable qu' on le laisse continuer . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Quelle terrible nouvelle .... je suis de tout coeur avec vous Nicole .... pauvre petit Diabolo, c'est bien triste. J'espère que ce n'était que de l'intimidation de la part de cet homme mais on vit dans un monde si violent ... il faudrait éviter de passer devant chez lui avec Filou. Je vous souhaite beaucoup de courage. Diabolo s'est envolé se sachant aimé avec dans ses bagages de beaux souvenirs. On aurait aimé qu'il profite de son bonheur plus longtemps. Repose en paix petit ange et veille sur ta maman qui te pleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Oh !!!... Nicole... Je ne sais que dire devant un tel drame... Mon Dieu... Que les gens sont cruels... Je comprends votre chagrin... Et bien sûr votre colère... Mais il ne faut pas en rester là... Bien sûr... Votre petit Diabolo est parti... Et rien ni personne ne pourra le ramener... Mais... Si ça peut éviter à d'autres de subir le même sort... Et surtout que cet individu soit puni... Ça vaut peut être la peine... Avec l'appui de votre véto de porter plainte... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Je ne sais que dire Nicole sinon que je partage votre peine et comprend votre hargne. Repose en paix mon petit père L analyse aurait, en effet, permis de vérifier la cause mais le petit est parti hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 18 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2022 Dernière photo de mon petit diable aout 2022 Merci pour lui 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 983 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 quelle triste nouvelle pour ce petit, de tout coeur avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Tellement désolée Nicole ! les mots sont bien vides pour consoler ! Petite diablotin d'amour, c'était aussi un petit chien que notre Branka aimait tellement ! Je pense bien à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Que dire de plus face à la bêtise et méchanceté humaine ☹☹. Diabolo a rejoint vos deux autres amours( dont ma filleule Didi)mais je sais que ce n'est pas une consolation . Au revoir petit cœur. Bon courage Nicole, je pense très fort à vous. Prenez soin de Filou avec ce fou furieux dans les parages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Je suis vraiment désolée pour le petit Diabolo et aussi pour vous. C'est de la méchanceté gratuite et je crois qu'il faudrait porter plainte contre cet assassin, indiquer le lieu exact et ce qu'il vous a dit : il a tué un chien et je suppose qu'il y a aussi des enfants qui passent à cet endroit. Je crois que mettre du poison dans un lieu public est quand même répréhensible par la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 à l’instant, Naïa a dit : Je suis vraiment désolée pour le petit Diabolo et aussi pour vous. C'est de la méchanceté gratuite et je crois qu'il faudrait porter plainte contre cet assassin, indiquer le lieu exact et ce qu'il vous a dit : il a tué un chien et je suppose qu'il y a aussi des enfants qui passent à cet endroit. Je crois que mettre du poison dans un lieu public est quand même répréhensible par la loi. Bien entendu, cela peut être de la "mise en danger délibérée d'autrui" qui est reprimée pénalement ! il y a juste à avoir des preuves ce qui est parfois compliqué à trouver car peut-être dans le temps n'y-a-til plus de trace ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 331 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Mon Dieu! Mais c'est horrible ! De tout coeur avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés