S.Rault 68 284 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Nous avons reçu un appel de la LPA de Lille pour prendre en charge cette petite chienne trouvée identifiée en provenance de Belgique et dont les coordonnées I-CAD n'était plus à jour. A la fin de son délai de fourrière Minnie n'a pas été réclamée. C'est une petite chienne en mauvais état avec actuellement des problèmes de peau (croutes) qui devraient se soigner rapidement et très maigre (elle pèse actuellement 3,7 kg et on voit toute l'arrête de sa colonne vertébrale. Peu d'infos la concernant. Elle est ok congénères et chats. Elle a fait le trajet covoiturage retour couchée sur mes genoux. Fuji sera vu prochainement par nos vétérinaires et sera détartrée et stérilisée. Fuji est en accueil dans l'Oise et proposée au parrainage et à l'adoption. 1 4 6 3 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Pauvre petite nénette. Tu as une jolie bouille, mais semble n'avoir que la peau et les os. Bienvenue à toi, Fuji. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Ohhhh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 elle aussi est très mignonne mais pour l'avoir covoiturée, on caresse presque que les os ! mais elle est tendre et toute douce 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Ohhhhhh trop chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Une petite qui ne semble qu'avoir la peau sur les os Merci CS de la prendre sous votre aile et de la chouchouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 10 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Je confirme elle n'a que la peau sur les os. Et je pense qu'elle a aussi mal aux dents. Elle grogne et montre les dents quand le petit peuple d'en bas veut faire connaissance aussi ils ont vite compris et pour le moment ils l'a laisse tranquille. Je l'ai isolé dans le parc à bébé chiot que j'utilise lorsque j'ai besoin d'isoler un chien et elle se repose actuellement dans un dodo et sous une couverture en laine chaude après avoir mangé quelques croquettes. Je vais la laver ce soir avec un shampoings à la chlorhexidine pour ses soucis de peau puis je lui mettrai un pull bien chaud et je pense que je vais l'isoler quelques jours dans la salle de bain pour qu'elle se repose vraiment et reprenne des forces. 2 10 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazinet33 811 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Merci de l'avoir accueilli. Elle a vraiment besoin des soins, de la chaleur et d'amour. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Oh oui elle est squelettique, elle va vite se refaire une santé avec toi et lorsque ses dents auront été soignées. Merci pour cette prise en charge Sandrine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 La pauvre, elle est décharnée et elle paraît d'autant plus maigre qu'elle n'a pas de poils. Je pense qu'il était temps que quelqu'un s'occupe vraiment d'elle. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Heureusement que Sandrine l'a prise en charge, elle va faire ce qu'il faut pour cette petite louloute, bienvenue petite Fuji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 A partir de ce jour, tous les malheurs qui t'ont mis dans ce si triste état sont de l'ordre du passé. Tu vas vite comprendre que chez Sandrine, tu trouveras chaleur, nourriture et bons soins. Quand tu seras requinquée, tu auras sans doute envie de faire connaissance du petit peuple d'en-bas. Fuji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Pauvre petite puce, tu as bien besoin d'être prise en main et tu vas voir avec tous les soins de Sandrine, tu vas être au paradis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Oh pauvre petite chérie... On dirait la petite soeur de Milo, quelle triste vie tu as dû avoir, mais heureusement que tu as croisé la route de CS ! Un grand merci Sandrine 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiphanie 331 Posté(e) le 10 novembre 2022 Partager Posté(e) le 10 novembre 2022 Mon Dieu ! Pauvre petite chienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés