Aller au contenu
  • Créer...

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 13 ans

Messages recommandés

Nous avons reçu un appel de la LPA de Lille pour prendre en charge cette petite chienne trouvée identifiée en provenance de Belgique et dont les coordonnées I-CAD n'était plus à jour. A la fin de son délai de fourrière Minnie n'a pas été réclamée. C'est une petite chienne en mauvais état avec actuellement des problèmes de peau (croutes) qui devraient se soigner rapidement et très maigre (elle pèse actuellement 3,7 kg et on voit toute l'arrête de sa colonne vertébrale. Peu d'infos la concernant. Elle est ok congénères et chats. Elle a fait le trajet covoiturage retour couchée sur mes genoux.

Fuji sera vu prochainement par nos vétérinaires et sera détartrée et stérilisée. 

Fuji est en accueil dans l'Oise et proposée au parrainage et à l'adoption. 

312507714_541896531110764_8704557839288261676_n.jpg

• J'aime 1
  • Pleurer 4
  • Grrr 6
  • J'adore 3
  • Enssemble 8

Je confirme elle n'a que la peau sur les os. Et je pense qu'elle a aussi mal aux dents. Elle grogne et montre les dents quand le petit peuple d'en bas veut faire connaissance aussi ils ont vite compris et pour le moment ils l'a laisse tranquille. Je l'ai isolé dans le parc à bébé chiot que j'utilise lorsque j'ai besoin d'isoler un chien et elle se repose actuellement dans un dodo et sous une couverture en laine chaude après avoir mangé quelques croquettes. Je vais la laver ce soir avec un shampoings à la chlorhexidine pour ses soucis de peau puis je lui mettrai un pull bien chaud et je pense que je vais l'isoler quelques jours dans la salle de bain pour qu'elle se repose vraiment et reprenne des forces. 

• J'aime 2
  • Merci 10
  • +1 3
  • J'adore 3

A partir de ce jour, tous les malheurs qui t'ont mis dans ce si triste état sont de l'ordre du passé.

Tu vas vite comprendre que chez Sandrine, tu trouveras chaleur, nourriture et bons soins.

Quand tu seras requinquée, tu auras sans doute envie de faire connaissance du petit peuple d'en-bas.

:kiss2: Fuji.