S.Rault 68 284 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Nous vous présentons Joly, croisée griffon, 8 ans, orpheline depuis la semaine dernière. (Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est le sosie de Gypsie notre mamie épileptique) Joly a été adoptée il y a 4 ans dans un refuge par un dame âgée de 81 ans. Elle vivait avec un autre chien, croisé bichon. Cette dame est décédée la semaine dernière et ses enfants ont pu placer le chien mais n'avait pas la possibilité de prendre la petite Joly dans la famille. Elle est donc arrivée en accueil chez Mary et dès son arrivée dans la voiture, elle a démontré une très grande joie de vivre et en accueil c'est une extravertie qui s'entend avec tous, vadrouille en permanence, s'intéresse à tout... bref, la petite chienne sympa et toute tendre. Présentée au véto, on a constaté qu'il fallait la détartrer rapidement car des dents ne tenaient plus guère. Ce sera donc fait ce jeudi. Lors de la présentation et premier examen, un vaccin lui a été administré car aucun vaccin n'avait été fait depuis la sortie du refuge. Le rappel sera à faire dans un mois. Elle est stérilisée. Elle est proposée au parrainage et au placement. 20 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazinet33 811 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Bienvenue à toi jolie Joly. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Bienvenue Joly, tu bien mignonne 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Pour moi c'est ta Gypsie tout cracher SAndrine. Sorry je sais pas mettre l'accent sur le "e" de crache sur mon tel !! Elle est adorable, bienvenue à toi petite Joly au nom si bien choisi 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Une petite poupette jolie Joly arrive chez cani-seniors. Papa Noël, voilà encore un nouveau défi pour toi. Lui trouveras-tu une gentille famille avant la fin de l année? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Bienvenue à toi Joly ,tu es vraiment très belle ,une mignonne petite puce ,,,avec un tel look ,tu vas avoir rapidement une gentille famille , Noël est proche ,on y croit , 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Drôlement mignonne cette petite Joly et gentille on dirait , si elle pouvait taper dans l'oeil du Père Noël . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIE PIERRE D 9 089 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 on dirait Ivoire en petit ! tu es bien jolie, petite puce 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 359 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Bienvenue jolie Joly ton nom te va à ravir Ce serait magique si le père Noël pouvait trouver pou toi un nouveau foyer, on va y croire très fort père Noël 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 13 décembre 2022 Partager Posté(e) le 13 décembre 2022 Elle est bien jolie la petite et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Gypsie. Apparemment, encore une petite puce qui a tout pour plaire et j'espère qu'elle trouvera vite sa famille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Elle est ravissante ! Bonne chance à toi poucette ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Bienvenue joliie poupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Bienvenue petite Joly ! Ton nom te va comme un gant ! Tu es très belle ! Désolée pour ta maman mais, de son étoile, elle peut être rassurée, tu es entre de bonnes mains et tu auras bientôt ta famille ! Merci CS de l'avoir accueillie ! pupuce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Coucou petite beauté. Bienvenue à toi "ma Joly". Oui, je crois qu'il va falloir que le Père Noël monte au créneau. 10 jours avant Noël, sacré pari, mais pourquoi pas. C'est tout ce que je te souhaite. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 783 Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Elle est mignonne cette petite Joly Comme ma filleule est adoptée je veux bien être sa marraine a la puce 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés