Aller au contenu
  • Créer...

Cannelle petite croisée épagneul de 11 ans

Messages recommandés

Un monsieur en phase terminale de son cancer nous a appelé car il n'a plus de force et cherche à placer sa chienne âgée de 11 ans ainsi que sa chatte âgée de 15 ans. 

Cannelle est une petite croisée épagneul gentille comme tout et ok congénères et les chats. Elle est identifiée, stérilisée et je crois vaccinée.  

Pas d'autres infos pour le moment de la vieille minette du monsieur si ce n'est qu'elle est gentille et bien âgée !

Devant la détresse de cet homme en fin de vie nous avons accepté de prendre en charge Cannelle et la chatte dans le but de le rassurer sur le devenir de ses animaux et afin de leur trouver séparément un nouveau foyer.

Cannelle et la chatte sont donc proposées séparément au parrainage et à l'adoption et nous espérons que la magie de Noël permettra à la mamie chatte de trouver une gentille famille où finir une retraite heureuse.

Elles sont en famille d'accueil dans le dept 59.

320136479_713245713381926_7945232122617351697_n.jpg320091380_466751648973291_8945348781370478528_n.jpg

• Merci 3
  • Enssemble 22

Le voilà le sauvetage de Noël. Il va permettre à ce Monsieur de partir un peu plus ... sereinement ... si j'ose l'écrire. :triste1:

Bienvenue mesdemoiselles Cannelle et chatounette.

Merci Sandrine et CS pour ces deux accueils qui, en plus d'aider deux animaux qui auraient été en détresse prochainement, vont également aider leur maître. :coeur:

• J'aime 3
  • +1 6
  • J'adore 1

Bien triste pour ce monsieur dont la santé décline mais qui a encore la conscience de faire ce qu'il faut pour placer ses animaux avant son départ. Merci à Sandrine qui s'est organisée pour que ce Monsieur puisse partir un peu plus "serein" , je ne sais si le terme est vraiment bien choisi ..  

Cannelle et sa soeur chattounette vont être à l'abri en attendant de pouvoir les placer. 

• J'aime 6
  • +1 2

Désolée pour ce Monsieur, c’est triste… 😕 merci à lui de se préoccuper de ses petites et merci CS de les accueillir. 
De les savoir à l’abri va lui enlever un poids énorme. 

Bienvenue Canelle et copine minette, vous bien jolies toutes les deux. ♥️

• J'aime 2
  • +1 1

Bienvenue Cannelle et la minette. C'est tellement triste pour ce monsieur! :( Mais il a trouvé la force et la volonté de mettre ses compagnons à l'abri. Merci à CS de les prendre en charge, permettant à ce monsieur de partir rassuré sur le sort de ses compagnons. :coeur:

• J'aime 3

Bienvenue Canelle et la Minette ,votre papa a fait un beau geste en assurant votre avenir pour que vous soyez heureuse après son départ ,j'espère que CS vous trouvera une famille qui vous adoptera ensemble ,pour adoucir votre séparation deux petits ,,:coeur: à prendre et à aimer,,,

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.