S.Rault 68 284 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Nous vous présentons Sophia petite femelle shih tzu âgée de 5 ans qui vivait avec d'autres shih tzu auprès de sa maîtresse qui pour des raisons financières doit réduire son nombre de chiens si elle souhaite pouvoir continuer à bien s'en occuper et a décidé de garder les plus âgés et de se séparer de la plus jeune : l'adorable Sophia âgée de 5 ans. Sophia est ok chiens et chats , elle adore être dans les bras ou sur les genoux et est très câline. Elle a pour le moment des petits soucis de propreté et elle même en étant sorti régulièrement par sa famille d'accueil (Olympe) chez qui elle vient d'arriver , elle fait ses besoins à l'intérieur une fois rentrée. Ce grand changement de vie est surement en partie dû à ce qu'il se passe et devrait se réguler très vite. Elle monte aussi s'installer sur les tables lol Sophia est identifiée, vaccinée et stérilisée. Elle est en famille d'accueil dans l'Oise à Raray (à côté de Senlis) chez Olympe. Sophia est proposée au parrainage et à l'adoption. 22 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 6 091 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Bienvenue Sofia. Jolie comme tu es, tu devrais vite faire craquer une gentille famille. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Bienvenue Sofia tu es craquante 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feeling95 950 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Oh la la que tu es jolie 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Mais que tu es jolie, toi !!!... Bienvenue Sophia... Moi... J'trouve que tu prends bien la pose sur la table... 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Elle est craquante cette petite puce ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Une magnifique petite puce bien mise en valeur par ce chouette reportage photos. On sent la demoiselle déjà très à l aise dans sa FA . Une petite Sofia (au très joli nom!) accueillie chez Olympe et Vincent elle va vite reprendre de bonnes habitudes et être contente d être avec copains et copines.. Merci à sa gentille FA 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bienvenue belle Sofia ! tu as l'air d'une petite fûtée ! une gentille famille va craquer c'est sûr ! pupuce 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bienvenue la puce. Tu es bien jolie, toute jeune et OK tout... Tu ne vas faire qu'un bref passage à CS, je le sens. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bienvenue Sophia Tu vas être bien chez Olympe en attendant ta famille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bienvenue Sophia, jolie petite . Profite de ton séjour chez Olympe car tu as de bonnes chances d'être vite repérée . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Sofia en accueil chez Sofia. Okay ... on ne risque pas de se tromper ! Tu sais que tu es trognonne toi ? Je parle de Sofia la chienne bien sûr. Bienvenue tite louloutte. Les amateurs de shishis vont craquer ! 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Bienvenue jolie Sophia Modifié le 8 janvier 2023 par Joe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Bienvenue petite Sophia ,tu es toute belle ,avec une si jolie petite tête, je crois que tu vas trouver rapidement une gentille famille , C'est Olympe tu vas être heureuse petit Comme Bambi nous a quittés., je te propose si tu es d'accord d'être ma petite filleule ,,,,, Modifié le 7 janvier 2023 par felixou 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Merci Félixou d'être le parrain de la petite Sofia. Pardon, Sophia. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés