Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles vies de Tess et Tosca dans Leur Famille

Messages recommandés

Coucou,

Et voilà, les fifilles sont arrivées chez elles via la cigogne Mary 😀

Là, elles dorment dans le petit canapé tout près de moi.

Elles sont adorables.

J'ai mis un petit body à Tess parce-qu'elle léchait sa cicatrice, mais ensuite c'est Tosca qui s'y est mise.

Je vais prendre rdv chez mon véto pour Tess, car elle a une boule sur le cou ; je pense qu'il ne s'agit que d'une boule de graisse, mais je préfère en être sûre.

Elles sont allées visiter le jardin qu'elles ont "saupoudré" de leurs odeurs.

Elles ont testé les deux canapés, séparément, mais finalement se sont installées dans le plus petit, le plus proche de  moi.

Il y en a encore un à visiter dans le salon, mais ce sera pour plus tard ; il y a également un panier rempli de jouets divers, mais je ne sais pas si elle jouent ... on verra cela par la suite ...

Vous devez vous douter combien je suis heureuse d'avoir à nouveau 2 p'tites louloutes à aimer et choyer ❤️

Je suis sûre que vous attendez des photos, alors je vais vous en donner 😉

Hello, nous sommes là, maintenant dodo, oups ma copine est partie dans l'autre canapé, ben oui copine j'essaie le grand canapé, ah bon ok, bah finalement je reviens avec toi ...

WP_20230108_14_01_43_Pro.jpg

WP_20230108_14_02_44_Pro.jpg

WP_20230108_14_10_32_Pro.jpg

WP_20230108_14_11_23_Pro.thumb.jpg.e2fd41cfeb86b129a49d84266379d317.jpg

WP_20230108_14_10_59_Pro.jpg

WP_20230108_14_15_31_Pro.jpg

Modifié par Nadine59
  • J'aime 1
  • J'adore 15
  • Enssemble 4
  • TOP 4

Merci pour cette double adoption, Nadine. C'est une telle joie de les savoir ensemble. Elles auraient été désespérées  d'être séparées.

Les filles, on compte sur vous pour être de bonnes filles (j'avoue que je ne me fais pas trop de souci). Prenez vos marques tranquillement, vous êtes chez vous. :coeur:

• J'aime 2

Nadine est plus rapide que moi pour donner des nouvelles mais à dire vrai, j'avais un peu faim et j'ai donc été acheté "chinois" puisque nous avons un traiteur asiatique dans le village, ouvert le dimanche ! et au retour, j'ai dû m'occuper d'une petite chienne "en intériem" que je vais vous présenter ... Et puis, je suis restée un moment avec Nadine pour "voir" comment ça se passe et franchement, vu le nombre de paniers-fauteuils dans la maison, elles peuvent même se fâcher et vivre séparément ! mais ça ne sera sans doute pas le cas car elles sont fusionnelles... 

Premiers câlins à l'arrivée 

image.jpeg

Je vais aussi vous montrer des photos dont celle du terrain dont elles pourront bien profiter ! 

image.jpeg

le nouveau terrain de jeu derrière la maison et il y a aussi du terrain devant  

image.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 12
  • Whaou 7
  • TOP 2

Elles prennent déjà bien possession des lieux, elles ont des canapés, font déjà "un câlin" dans les bras de leur maman et si elles se chamaillent, elles peuvent aller faire un tour chacune de son côté dans le jardin, il y a de la place ! une nouvelle belle vie qui commence. Merci encore pour cette double adoption, une séparation aurait été difficile pour chacune d'elle.

• J'aime 2
  • +1 2
  • J'adore 1

Merci pour ce joli reportage d'une magnifique adoption ! une maman aimante, des dodos douillets, de la place pour courir ... bon, ben une installation 5 étoiles ! Belle et longue vie de bonheur à toute la famille ! :bisou: les soeurettes, soyez heureuses !

• J'aime 2
  • TOP 2

Voila deux petites qui sont heureuses ,

Tess et Tosca ,vous avez trouvé la maison du bonheur  ,un terrain de jeu on ne peut mieux où vous allez pouvoir  courir ,jouer  sans  limite ! avec une maman qui  va être aux petits soins  ,,:classic_rolleyes: 

Vous pourrez vous reposer ,choisir  votre couchage vous avez  des canapés ,des paniers ,c'est Byzance  ,,, !! 

Super content pour vous et pour votre maman Nathalie ,!:wink:

Merci madame ,, :smile:

• J'aime 1