Nadine59 2 519 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 (modifié) Coucou, Et voilà, les fifilles sont arrivées chez elles via la cigogne Mary Là, elles dorment dans le petit canapé tout près de moi. Elles sont adorables. J'ai mis un petit body à Tess parce-qu'elle léchait sa cicatrice, mais ensuite c'est Tosca qui s'y est mise. Je vais prendre rdv chez mon véto pour Tess, car elle a une boule sur le cou ; je pense qu'il ne s'agit que d'une boule de graisse, mais je préfère en être sûre. Elles sont allées visiter le jardin qu'elles ont "saupoudré" de leurs odeurs. Elles ont testé les deux canapés, séparément, mais finalement se sont installées dans le plus petit, le plus proche de moi. Il y en a encore un à visiter dans le salon, mais ce sera pour plus tard ; il y a également un panier rempli de jouets divers, mais je ne sais pas si elle jouent ... on verra cela par la suite ... Vous devez vous douter combien je suis heureuse d'avoir à nouveau 2 p'tites louloutes à aimer et choyer Je suis sûre que vous attendez des photos, alors je vais vous en donner Hello, nous sommes là, maintenant dodo, oups ma copine est partie dans l'autre canapé, ben oui copine j'essaie le grand canapé, ah bon ok, bah finalement je reviens avec toi ... Modifié le 8 janvier 2023 par Nadine59 1 15 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Merci pour cette double adoption, Nadine. C'est une telle joie de les savoir ensemble. Elles auraient été désespérées d'être séparées. Les filles, on compte sur vous pour être de bonnes filles (j'avoue que je ne me fais pas trop de souci). Prenez vos marques tranquillement, vous êtes chez vous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Double adoption et donc double plaisir pour le forum , merci Nadine, je vous souhaite plein de beaux moments avec ces deux charmantes fifilles . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Nadine est plus rapide que moi pour donner des nouvelles mais à dire vrai, j'avais un peu faim et j'ai donc été acheté "chinois" puisque nous avons un traiteur asiatique dans le village, ouvert le dimanche ! et au retour, j'ai dû m'occuper d'une petite chienne "en intériem" que je vais vous présenter ... Et puis, je suis restée un moment avec Nadine pour "voir" comment ça se passe et franchement, vu le nombre de paniers-fauteuils dans la maison, elles peuvent même se fâcher et vivre séparément ! mais ça ne sera sans doute pas le cas car elles sont fusionnelles... Premiers câlins à l'arrivée Je vais aussi vous montrer des photos dont celle du terrain dont elles pourront bien profiter ! le nouveau terrain de jeu derrière la maison et il y a aussi du terrain devant 1 12 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 C ' est super , je vous l ' ai fit les filles vous avez décroché le gros lot , vous voilà chez vous avec Môman . Gros bisous les beautés . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Merci pour les photos, merci Nadine pour cette belle double adoption et en plus on aura des nouvelles et un grand merci à la cigogne 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine59 2 519 Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 J'ai un message de Tess et Tosca à passer ! "Merci marraines Gabrielle, Paulette, Marion et Liliane" 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 C est l hôtel 5 étoiles chez Nadine!! C est vraiment super....top....bien cette double adoption. Plein de les tites puces. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Elles prennent déjà bien possession des lieux, elles ont des canapés, font déjà "un câlin" dans les bras de leur maman et si elles se chamaillent, elles peuvent aller faire un tour chacune de son côté dans le jardin, il y a de la place ! une nouvelle belle vie qui commence. Merci encore pour cette double adoption, une séparation aurait été difficile pour chacune d'elle. 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Les filles vous avez plein de choses à découvrir..... à votre rythme. Pour l'instant posez vous. Vous avez la chance de rester à deux. Gros bisous, à très vite pour d'autres nouvelles. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Merci pour ce joli reportage d'une magnifique adoption ! une maman aimante, des dodos douillets, de la place pour courir ... bon, ben une installation 5 étoiles ! Belle et longue vie de bonheur à toute la famille ! les soeurettes, soyez heureuses ! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Olalala, qu'est-ce que vous avez de la chance les filles ! Un grand merci Nadine pour cette belle double adoption ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Trop contente pour vous deux, vous avaient trouvé une maman formidable. Grosses bises à Tess et Tosca. Et merci à Nadine qui vous a permis de rester ensemble. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Hé ben... Si c'est pas le paradis... Ça y ressemble fort !!!... Merci pour cette double adoption, Nadine... Soyez heureuses les filles... Ensemble... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Voila deux petites qui sont heureuses , Tess et Tosca ,vous avez trouvé la maison du bonheur ,un terrain de jeu on ne peut mieux où vous allez pouvoir courir ,jouer sans limite ! avec une maman qui va être aux petits soins ,, Vous pourrez vous reposer ,choisir votre couchage vous avez des canapés ,des paniers ,c'est Byzance ,,, !! Super content pour vous et pour votre maman Nathalie ,! Merci madame ,, , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés