Joe 14 823 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 49 loulous, soit 5 de moins que l’an passé, ont trouvé foyer à leurs pattes malgré une année, une fois de plus, difficile. Des sauvetages de dernières minutes, des FA qui poussent les murs pour pouvoir accueillir & remettre sur pattes tous ces laissés pour compte, qu’elles en soient profondément remerciées parce que le travail est énorme & pas de tout repos. Beaucoup de joie, d’émotion, de tristesse mais aussi beaucoup d’humour font de ce forum ce qu’il est : convivial, fraternel, amical grâce à ses nombreux membres qui l’animent. Un grand MERCI à toute l’équipe Cani-Séniors, aux FA, aux Parrains/Marraines & aux Membres donateurs qui font que l’association est ce qu’elle est. Désolée mais je ne parviens pas à ce que les images soient plus grandes sur le forum, en cliquant dessus je pense que vous pouvez les agrandir 3 3 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Merci, pour ce très joli résumé des adoptions de 2022, Joe !!!... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Super ce résumé des adoptions ! merci Joe ! j'aime bien les décors ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 366 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Très bonne idée , Joe, merci pour ce beau calendrier. C'est vrai qu'elle est chouette notre asso et qu'on a plaisir a venir chaque jour sur le forum. Et puis on y adopte des compagnons qui, quand ils sont passés dans leur FA et arrivent chez nous, sont des amours de loulous bien dans leurs pattounes et faciles à vivre. Vive Caniseniors !!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Bravo Joë , magnifique calendrier des adoptions ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Merci Joe, c'est sympa ce petit calendrier des adoptions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 46 minutes, Thalie a dit : Super ce résumé des adoptions ! merci Joe ! j'aime bien les décors ! +1 trop bien les décors adaptés à chaque saison ! Et quel plaisir de revoir tous les heureux et chanceux loulous ! Merci Joe, beau travail 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 50 minutes, poupounette a dit : Merci Joe, c'est sympa ce petit calendrier des adoptions Poupounette, je crois que tu t'es trompée d'émoji ... Tu voulais mettre celui d'à côté je pense. Merci Joe pour ce résumé de l'année. Moi aussi j'adore les décors. C'est vraiment très sympa. Décembre a été un vrai feu d'artifice ! Le Père Noël sans doute. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Superbe ce calendrier des adoptions, toujours aussi réussi. Bravo et un grand merci Poupounette fait comme moi, mes doigts dérapent souvent au niveau des emojis 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 je garde précieusement ce résumé annuel des placés... Outre que c'est utile c'est aussi un plaisir de regarder les années passées ! tant de souvenirs aussi ! Encore merci Joe. 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Super! Merci pour ce résumé des adoptions sous forme de calendrier. C'est original et très sympa, bien décoré Que d'adoptions en décembre. le Père Noël a été au top! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Oui merci Anna 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Merci pour ce récapitulatif des adoptions de l'année qui est super bien présenté et permet de revoir tous les loulous qui ont eu la chance de trouver une famille. 49 ont été adoptés, c'est pas mal : presque un par semaine ! 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Tous ces loulous ont connu LEUR moment au cours de 2022 , merci de nous le rappeler aussi joliment Joe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 13 janvier 2023 Partager Posté(e) le 13 janvier 2023 Super Joë votre calendrier des adoptions est une belle réalisation ,bien pensé par saison ,joliment décoré , c'est un sympathique récapitulatif des petits bouts adoptés , chacun nous rappelle une histoire ,, c'est un plaisir de regarder leurs petites têtes ,, Bravo et merci Joë ,,, 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés