caninours 24 236 Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Désolée de ne donner que maintenant des nouvelles. La faute à mes soucis de connexions récurrents. Merci à Sandrine et Queenycj d'avoir transmis des nouvelles et des photos de l'arrivée d'Agathe; Donc notre petite merveille a découvert hier sa nouvelle maison après des heures de route sûrement fatigantes pour elle. Mais elle est très sage en voiture. Elle a fait connaissance de ses nouveaux frérots lors d'une petite balade en dehors du jardin et ensuite, tout le monde est entré à la maison. Aucune agressivité ni de la part de mes deux "garçons", ni du côté d'Agathe. Très normalement, Agathe était un peu excitée et visitait la maison et le jardin vitesse grand V et éprouvait des difficultés à se poser. Elle a bien apprécié sa gamelle hier soir. Elle a passé le reste de la soirée sur le canapé et la nuit s'est très bien passée. Elle a dormi sur son coussin de mon côté. Elle n'a pas bougé une oreille de la nuit. Elle avait bien essayé de sauter sur le lit mais il avait suffi de lui dire "non" et elle était immédiatement descendue. Les minettes dorment sur le lit et j'avais peur qu'il y ait du rififi. Elle adore monsieur caninours et pleure dès qu'il quitte la maison. Mais cela se calme et elle reste de plus en plus avec moi. C'est une petite chienne absolument adorable: gentille, câline et affectueuse, joyeuse, sociable avec ses congénères et les chats (qu'elle n'embête pas du tout), sage je trouve pour une si jeune chienne, propre (malgré deux accidents hier à son arrivée mais la pauvre était bien déboussolée) et très obéissante en plus. Bref, comme pour notre Marcel, on ne lui voit pas de défaut. Ce matin, nous sommes allés à un vide grenier et nous l'avons emmenée. Elle n'était pas hyper rassurée et je ne pense pas qu'elle avait l'habitude de sortir dans la rue au milieu de pas mal de monde, d'autres chiens. Elle a été parfaite! Bref, Agathe est une perle! Durant l'attente qui a précédé son arrivée, j'envisageais de lui changer son nom pour l'appeler "Poupée" car c'en est une mais en fait, on trouve que Agathe lui va très bien et elle y répond parfaitement donc on ne change rien. Un grand merci à Cani-Sénior et plus particulièrement Sandrien et Mary Ho de nous avoir confié cette petite merveille. Et merci à Sandrine d'avoir pris soin d'Agathe Place aux photos 1)En famille avec Popa, Warick et Marcel 2)en route pour sa nouvelle maison 3)hier soir, sur son coussin, déjà au pays des rêves après cette journée épuisante et pleine d'émotions 4)Ce matin, sur un vide grenier; à cet endroit, peu de monde mais même quand il y en a plus, Agathe a un comportement super! 1 10 1 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Merci pour ces bonnes nouvelles et les magnifiques photos. Comme elle est belle de près dans la voiture. En voilà une qui va s'installer rapidement et être vite à l'aise dans la famille. Warick et Marcel n'ont pas l'air perturbés par son arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Voilà une belle intégration, en douceur. Elle a déjà adopté son popa C'est super si elle s'entend bien avec Warick & Marcel ainsi qu'avec les minettes. Elle est vraiment très belle Belle nouvelle vie pour toi ma jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 La petite séductrice si gentille a conquis toute la famille, c'est une perle cette petite Agathe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 608 Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Elle est magnifique votre Agathe et en plus elle a trouvé la famille de ses rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Bravo Agathe , d' après ta Môman tu es une perle ZERO défaut . Je le crois il suffit de voir ta si jolie petite bouille à bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Elle a déjà bien grandi plein de bonheur à toute la famille 2 et 4 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Super merci pour les nouvelles de la petite périgourdine, elle est trop mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 31 octobre 2021 Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Elle est superbe ta "fistonne" , toi qui n'avait plus que des fistons deux et quatre pattes, désormais il y a de nouveau une gonzesse chez les caninours. Et quelle petite perle cette Agathe, elle est splendide vraiment. J'aime aussi beaucoup la photo où Mr. caninours est avec toute sa smala dans le knp , c'est trop sympa. En tout cas une intégration toute en douceur pour cette petite chérie, je trouve qu'Agathe est un nom qui lui va vraiment bien, une belle petite pierre semi précieuse , ça ne peut mieux lui aller beaucoup de bonheur à toute la famille et on voit qu'elle a déjà de bonnes habitudes , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Mais qu’elle est craquante la jolie poupée Agathe ! Vous avez dû avoir du succès au vide grenier ! L’intégration est express, elle a toutes les qualités, c’est une belle aventure qui commence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 1 novembre 2021 Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Merci pour les bonnes nouvelles d'Agathe qui a pris son rythme ,, je vois qu'elle occupe maintenant le canapé avec ses petits copains eyt son papa ,une question :il n' y a plus de place pour "maman" ??? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 C'est le début du bonheur pour Agathe et la famille Caninours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Olalala mais quelle beauté et toutes les qualités, jolie Agathe ! Je trouve aussi que ce prénom lui va à merveille même si c'est vrai qu'on dirait une poupée tellement elle est jolie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 C'est vrai que le joli nom d'Agathe lui va à merveille. Mais Poupée aurait aussi pu lui convenir tant elle a une petite tête de poupée. Elle était propre à la maison mais tous ces changements l'ont forcément perturbés d'où les "ratés" lors de son arrivée. C'est une petite chienne très joyeuse mais aussi très sensible. Je suis ravie qu'elle soit avec vous deux comme ça on pourra suivre avec délice ses aventures ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 359 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Jolie Agathe te voici arrivée dans la maison du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés