Je4na 86 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Bonjour à tous, Thibault (Tigrou pour nous) va très bien, il se fait à sa nouvelle vie parisienne. Ce qu'il faut tenir : il a bon appétit, il prend ses marques petit à petit, est propre (contre tout attente - aucune couche nécessaire !!), un petit accident pipi hier soir mais c'est parce qu'on tente d'espacer les sorties pour qu'il puisse supporter sans soucis quelques absences. Il a rencontré sa nouvelle copine boubou qui est folle de lui ! De façon générale il est pas hyper joueur dehors avec les autres chiens, mais à l'intérieur il adore ça. Vous avez une sélection de photos & vidéos dans ce post. En bonus la photo de famille tant attendue Comme tout dandy parisien il a aussi son compte instagram (c'est cliché on sait mais nous n'avons pas résisté) si vous voulez suivre ses aventures : https://www.instagram.com/notanother.tigrou/ IMG_7232.MOV IMG_7248.mov IMG_7229.MOV d413660a-8506-45ca-a3e5-98b21a3f7494.mp4 20 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 merveilleux reportage, on voit à quel point il est heureux dans sa nouvelle vie avec vous. De très jolies photos et une tour eiffel (enfin je crois) qui a l'air de "dérouiller" !! il est merveilleux Ravie de voir que l'intégration se fait bien, il lui faudra c'est vrai un peu de temps pour s'adapter à ses nouvelles conditions mais l'avenir est à vous trois bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4na 86 Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Oui ça fait même pas une semaine et il s'est tout de suite acclimaté. On pensait que ça serait plus compliqué le démarrage mais il s'adapte. On va commencer à lui apprendre les absences de quelques minutes à quelques heures pour qu'il s'habitue progressivement (c'est un vrai pot de colle) car d'ici quelques jours il va être seul le matin (mais vu qu'il dort jusqu'à 11h en moyenne ça devrait pas trop le perturber) ! J'essayerai de vous donner quelques nouvelles si vous souhaitez suivre son évolution Bonne soirée 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Merci pour ce super reportage photos de jolies vidéos bien sympas ,notre ami Tigrou ,est au top niveau ,il a parfaitement adopté les lieux ,il marque copieusement son territoire ,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Une semaine et déjà star des réseaux mais surtout bien à l'aise dans sa nouvelle famille . Merci pour lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 26 janvier 2023 Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Merci pour ce superbe reportage, les photos de Tigrou sont magnifiques. On est tellement tous content de le savoir heureux avec une très jolie famille et une adorable petite copine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4na 86 Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 il y a 24 minutes, HELENE1530592616 a dit : Une semaine et déjà star des réseaux mais surtout bien à l'aise dans sa nouvelle famille . Merci pour lui . Et oui une vrai starlette, et ce n'est que le début il y a 19 minutes, S.Rault a dit : Merci pour ce superbe reportage, les photos de Tigrou sont magnifiques. On est tellement tous content de le savoir heureux avec une très jolie famille et une adorable petite copine. Il a eu un bon bain le premier jour (il a détesté) et hop il a retrouvé un beau poil brillant, il a sa crème aux pattes, à la truffe et sur les plis tous les jours. Son irritation commence à s'améliorer (il a de la crème matin et soir) : il a fait une réaction aux stop pipi. il y a 27 minutes, felixou a dit : Merci pour ce super reportage photos de jolies vidéos bien sympas ,notre ami Tigrou ,est au top niveau ,il a parfaitement adopté les lieux ,il marque copieusement son territoire ,,,, Oh oui il a son territoire, il a bien compris qu'il fallait quand même partager le canapé et le lit, mais son panier c'est rien qu'à lui. A part le sac il n'a pas piqué d'affaires mais on sait que sa personnalité va s'affirmer au fur et à mesure 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Formidable ce reportage sur Tigrou ! Merci Je4na pour cette belle adoption ! Il commence sa nouvelle histoire sur les chapeaux de roue ! C'est sûr, on va suivre ses aventures. Belle et longue vie de bonheur à toute la famille. bonhomme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 126 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Quel bonheur et quel plaisir de voir ces belles photos et vidéos ! Tigrou et sa soeurette ont l'air de s'entendre super bien, en si peu de temps c'est génial ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Aaah enfin la photo de famille!!! Il est tout heureux ce ptit Tigrou!!! Là, faut dégainer les pom pom girls.......obliger C est vraiment une super adoption 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Merci pour ce beau reportage de l'adaptation de Tigrou. Il est magnifique, j'adore son profil et son port de tête, une vraie vedette ! sa petite copine est très mignonne aussi. Il s'adapte vite et bien et est bien vivant à en juger par sa façon de courir et jouer. C'est sympa de nous donner des nouvelles. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Merci pour le reportage et les bonnes nouvelles ! Cela valait le coup d'attendre. Ben mon gars, un compte Insta ! Tu deviens une star. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 303 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 13 heures, Je4na a dit : J'essayerai de vous donner quelques nouvelles si vous souhaitez suivre son évolution Un peu, qu’on en veut des nouvelles !!! Merci pour ce beau reportage, Tigrou est en pleine forme, s’amuse comme un petit fou avec sa copine et on est heureux de le voir heureux ! Tigrou, profite bien de ta nouvelle vie 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 27 janvier 2023 Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Merci pour ces photos & vidéos de Tigrou. Le voilà bien parti pour une vie de bonheur. Je suis tellement contente pour toi bonhomme Ta copine est trop mignonne Belle continuation à vous 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4na 86 Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Bonjour à tous, aujourd'hui cela fait une semaine que Tigrou est parmi nous. Nous avons eu deux accidents pipi mais à part ça il est propre. Il ne réclame pas quand il veut sortir c'est dommage mais peut être que ça viendra. Il joue de plus en plus que cela soit à la maison ou avec des chiens dans la rue mais il est encore réservé sur le jeu. A la maison c'est un vrai pot de colle. Il prend ses aises : ne décolle plus du lit la nuit, impossible de le faire aller dans son panier il revient, et si on ferme la porte il pleure Il vole les affaires de couleur beige (on doit ruser pour les récupérer sinon il grogne) et n'aime pas quand on s'approche de sa gamelle mais on y travaille. Avez vous des conseils pour qu'on lui apprenne les ordres de base à 6 ans? A bientôt pour la suite des aventures de tigrou ! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés