hermine 5 478 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 nous a quitté et pour nous c'était hier. Il nous manque notre "zéro défaut "( comme disait tatie Mary) mais reste bien présent notre petit flocon. Caline s'est habitué ( si j'ose dire) au départ de son copain Chacha (2 ans de vie commune)et curieusement en promenade elle va d'office vers les petits chiens blancs 20200726_184041.mp4 .... Je garde précieusement le montage de Thalie ( merci à elle)et une vidéo faite cinq mois avant qu'il nous quitte . Bisous mon zamour. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Dur, très dur de les perdre mais il nous reste tous les bons souvenirs des moments passés ensemble. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 On ne t'oublie pas Charly Bibi. Je me souviens t'avoir rencontré à ma première AG CS. mon bonhomme, où que tu sois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Inoubliable Charly Bibi... A jamais dans le cœur de ceux et celles qui t'ont connu et aimé tendrement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Moi aussi tout comme Anna. Un vrai bonheur ce t'i gars tout bouclé et blanc conne neige. Le méli-melo était très beau aussi. Caline ne laissait pas sa part au chien ... Bisous à toute la famille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 C'est une belle vidéo, ils sont adorables, c'est vrai qu'il est inoubliable ce petit Charly bibi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Charly est toujours présent dans votre coeur ... Petite rectification, le montage est d'Orchidée, moi j'avais fait cet au revoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 30 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 pardon , me suis embrouillée mais merci à toutes les deux. Thalie , la photo est sur son urne et celle d'Orchidée dans la salle à manger. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 De tout coeur avec vous Hermine en ce jour d'anniversaire du départ de votre beau Charly bibi ,c''était un beau petit loulou !! une belle vidéo ,,de votre petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Tout comme Hermine, l'absence des amis qui nous ont quitté pour rejoindre le pont de l'arc-en-ciel nous manque terriblement. Nous aimerions tant qu'il y ai des heures de visite où nous puissions à nouveau passer quelques instants avec eux. Continue de veiller sur Hermine Charly Bibi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 884 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 Pensées pour toi petit loulou. Tu as été jeune jusqu'au bout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 J'y pense encore souvent vu que j'ai gardé les photos dont Hermine me faisait destinataire. Il a rejoint mon petit coin à photos où il est avec mes parents, amis disparus et également les chiens qui ont partagé ma vie... je ne risque pas de l'oublier et d'ailleurs, comment arriver à l'oublier ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 6 091 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 A jamais dans votre cœur. Jamais on ne les oublie, on apprend juste à vivre sans eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 30 janvier 2023 Partager Posté(e) le 30 janvier 2023 J avoue ne pas avoir connu votre Charly bibi mais je sais ô combien leur départ est douloureux. Dans votre coeur il a été.....dans votre coeur il restera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 31 janvier 2023 Partager Posté(e) le 31 janvier 2023 Comment oublier le tendre, beau et doux petit Charly bibi? Il a été aimé et choyé. L'absence de nos loulous reste douloureuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés