Aller au contenu
  • Créer...

Déjà 2 ans que notre Charlybibi...

hermine

Messages recommandés

nous a quitté et pour nous c'était hier. Il nous manque notre "zéro défaut "( comme disait tatie Mary) mais reste bien présent notre petit flocon.  Caline s'est habitué ( si j'ose dire) au départ de son copain Chacha (2 ans de vie commune)et curieusement en promenade  elle va d'office vers les petits chiens blancs

....

Je garde précieusement le montage de Thalie ( merci à  elle)et une vidéo faite cinq mois avant qu'il nous quitte .

Bisous mon zamour.

1014263785_CharlyBibisansnonossStandard.jpg.b875bfc3d8f89e336206f0c3400b848c.jpg

• Enssemble 12

Peut être une image de 1 personne, ciel et texte qui dit ’THE HOURS HAD L I WISH BRIDGE’

Tout comme Hermine, l'absence des amis qui nous ont quitté pour rejoindre le pont de l'arc-en-ciel nous manque terriblement. Nous aimerions tant qu'il y ai des heures de visite où nous puissions à nouveau passer quelques instants avec eux. Continue de veiller sur Hermine Charly Bibi.

• J'adore 2

J'y pense encore souvent vu que j'ai gardé les photos dont Hermine me faisait destinataire. Il a rejoint mon petit coin à photos où il est avec mes parents, amis disparus et également les chiens qui ont partagé ma vie... je ne risque pas de l'oublier et d'ailleurs, comment arriver à l'oublier ?

• Enssemble 1