Aller au contenu
  • Créer...

WHISKY petit mâle croisé caniche/bichon de 13 ans

Messages recommandés

Prenez du whisky sans modération car c'est un adorable petit bonhomme dont la maîtresse devait, parait-il se "débarrasser" sur les conseils du toubib de son petit fils, le petit étant soit disant allergique. 

Whisky est né en 2009 et a toujours vécu avec elle. 

C'est un petit croisé caniche-bichon très gentil. Il est actuellement en accueil provisoire chez Gaillette qui vous en parlera dès que possible. Mais d'ores et déjà, pendant le trajet jusqu'à chez elle, elle a eu plein de bisous et avec les filles 4 pattes, tout se passe au mieux.

Il devra être remis à jour de ses vaccins. 

Whisky est proposé au parrainage et à l'adoption. 

Resized_20230126_150719.jpgIMG_20230130_193734.jpg

IMG_20230130_193202.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 18
  • Enssemble 4

• S.Rault a modifié le titre en WHISKY petit mâle croisé caniche/bichon de 13 ans

Pauvre ti cœur... :nono:

Elle t'a fait un sacré coup de vache ta pseudo maîtresse... :-/ Tu ne t'attendais sans doute pas à être "largué" comme un paquet de linge sale après 13 ans de bons et loyaux services... :/

Bienvenue p'tit bonhomme... :reconfort: Tu vas voir... La vie est belle chez Gaillette qui va prendre grand soin de toi... En attendant une famille digne et responsable..  :bisou:

• +1 8

Encore un beau petit papy 😍 tout mignon, tout gentil et qui ne prend pas beaucoup de place de largué parce que certains sont "allergiques" aux poils (ça se soigne ce genre d'allergie). Ils ont de la chance, tous ces allergiques, qu'on les "débarrasse" de leur "problème" car moi je suis allergique aux cons depuis toujours, ça fait très longtemps et je dois vivre avec (la connerie malheureusement ça ne se soigne pas, quand on en est atteint on meurt avec). 

Bienvenue chez C.S. petit Whisky, tu vas être bien avec les copains et merci Gaillette de le prendre en charge.:bisou:

• J'aime 1
  • +1 4
  • TOP 6

Bienvenue à toi mon petit filleul. Tu es tout mignon. Comment peut-on se "débarrasser" d'un petit loulou avec qui on a vécu pendant 13 ans ? 

Mais tu vas voir la vie est chouette chez cani-seniors et tu vas vite oublier ta vie d'avant. 

• J'aime 5
  • +1 1
  • TOP 2

Il est telllllement mignon ce petit Whisky, bienvenue chez CS et chez Gaillette qui va te chouchouter  !! 🤩

Les amateurs de Bichonnou sont dans les starting blocks ! 

P.S Il me semble me rappeler que justement les petits bichons, et j'imagine aussi les caniches, sont justement les chiens parfaits pour les personnes (soit disant) allergiques au poils d'animaux, ils ne perdent pas leurs poils (comme le Milo d'ailleurs 😉)... 

• J'aime 2
  • +1 4

en tout cas, Whisky tu vas trouver une chouette famille qui ne te larguera plus sous un prétexte "futile" que nous connaissons tous. 

Bienvenue petit coeur frisotté et tatie Gaillette va te faire un régime de garçon bien dorlotté qui va te faire oublier le reste . 

merci à Michèle-gaillette de l'avoir pris en relais pour quelques jours :bisou:

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.