S.Rault 68 284 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Nous avons reçu un appel d'une jeune femme se retrouvant à élever seule un bébé de 4 mois et n'arrivant pas à gérer son bébé et ses deux chiens x jack âgés de 8 ans en même temps. Elle est dans une situation familiale pas simple et nous demandait notre aide pour prendre en charge ses deux chiens. Face à sa détresse nous avons accepté mais au moment de nous les confier elle avait un tel chagrin que ses parents (ou beaux-parents) lui ont proposé d'en gardé un sur les deux et c'est le petit mâle qui est resté avec elle pour le moment le temps de voir si avec un seul chien et son bébé elle peut gérer. Joya nous a donc rejoint et c'est une adorable et très jolie petite x jack russel d'environ 5 kg maxi. Ok chiens tout format et chat, très intelligente et intuitive elle fera le bonheur d'une famille fan de Jackos. Joya est stérilisée et identifiée. Elle est en famille d'accueil à Beauvais. Joya est proposée au parrainage et à l'adoption. Joya Aux côtés de son copain Elio qui est pour le moment resté auprès de sa maîtresse Joya un peu inquiète dans la voiture, puis très vite elle s'est couchée et s'est endormie. Depuis elle visite la maison d'Andeville et ses habitants. 4 10 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Ils étaient mignons tous les deux. Je suppose que la séparation a été difficile pour l'un comme pour l'autre, tout autant que pour leur maîtresse. J'espère qu'elle s'habituera bien au changement de vie. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Bienvenue Joya tu es une belle petite Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Encore une petite nouvelle à Andeville. La séparation n a pas dû être facile pour cette tite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Je ne suis pas là, je ne l’ai pas vue, je suis déjà sortie de ce post… 3 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 358 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Adorable petite chienne qui, bien qu'inconnue pour elle, m'a fait des amitiés lors du covoiturage. Elle est fine et très jolie. Un beau souvenir de covoiturage ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 366 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Quelle jolie petite chienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Bienvenue petite Joya ! Désolée que tu sois séparée de ton frère mais je te souhaite une gentille famille très vite. pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2023 Joya va bien, me suit partout et bien évidemment c est invitée sur mon lit pour dormir cette nuit. 4 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 783 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 C'est une jolie petite chienne Joya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 594 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Ohhhhh une Kiki !!! Mais 5 kg …….. Kiki est choqué 4 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Joya c'est le prénom portugais de la meilleure copine de ma petite fille et cela signifie "joie" Bienvenue petite Joya 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Oh la la! Tu es vraiment craquante petite puce! Et pourtant, je ne suis pas spécialement "jackos", contrairement à notre regrettée Branka. Mais tu as quelque chose qui me touche infiniment. Bienvenue ma belle. La séparation n'a pas dû être facile et tu ne dois encore pas bien comprendre pourquoi tu as été séparée de ta famille qui t'aimait malgré la situation, et ton copain peut-être de toujours... Heureusement que tu peux compter sur la tendresse de Sandrine et une nuit passée sur le lit pour te réconforter et passer le cap. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Bienvenue Joya. Je sens que tu vas t'adapter à la situation plutôt rapidement. Je te le souhaite en tous les cas. Tu as une petite bouille de futée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 25 février 2023 Partager Posté(e) le 25 février 2023 Bienvenue Joya la belle. C'est triste de quitter son copain et ta maman mais te confier à CS, c'est une bonne solution pour trouver une famille aimante. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés