S.Rault 68 284 Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Nous avons été contacté par une personne venant de perdre sa conjointe des suites d'une longue maladie. Elle déménage pour partir vivre dans un studio et ne sera que très peu présente chez elle dorénavant donc pas possible dans ses conditions de garder les deux chiens qu'elles ont eu depuis chiot et qui ont à présent une dizaine d'années. Le refuge de Béthune ayant refusé de les prendre , il a donné nos coordonnées et nous avons accepté de les prendre en charge. Lucky et Zaïen sont donc arrivés ce week-end. Zaïen est âgé de 9 ans 1/2, c'est un très joli x golden retriever (un mix en Raven et Plume cad environ 12/13 kg). Il est ok chiens et chats, très doux et gentil mais aussi pour le moment assez speed. Il est entier et sera castré mardi matin. Nous devrons aussi le faire vacciner car cela n'a jamais été fait. On ne peut pas dire que Zaïen soit proche de Lucky qui est beaucoup plus calme et dès leur arrivée à Andeville ils ont pris chacun leur quartier mais pas au même endroit de la maison. Zaïen a déjà trouvé une bonne copine pour jouer et faire des courses poursuites dans le jardin (Raven) et il prend ses marques à la maison petit à petit. Zaïen est proposé au parrainage et à l'adoption. 3 18 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 J'veux bien que la vie nous oblige parfois malheureusement à faire des choix... Il n'empêche... Quand on aime son animal... On le vaccine... Ce qui n'a semble-t-il jamais été fait... J'dis ça... J'dis rien... Bienvenue beau Zaïen... Tu ne sembles pas trop chamboulé par ce changement... Tu as déjà trouvé copine à ta patte... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Bienvenue Zaïen. Tu es un très joli chien. C'est chouette, Raven t'a déjà fait faire le tour du propriétaire. Tu sembles moins affecté que ton copain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Bienvenue Zaïen, tu as déjà trouvé une copine c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Bienvenue Zaïen tu es un très joli loulou ,avec un beau regard plein de douceur tu sembles moins affecté que Lucky , tu as déjà trouvé une bonne copine qui t'a fait faire le tour du propriétaire vitesse grand V ,c'est top vous toi ,, jolie Zaïen tu es ok chat chien , c'est top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 793 Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 il y a une heure, Orchidée a dit : Il n'empêche... Quand on aime son animal... On le vaccine... Ce qui n'a semble-t-il jamais été fait... J'dis ça... J'dis rien... + 1 Bref ! Bienvenue mon grand , amuse-toi bien avec Raven . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Quel belle bouille! Bienvenu Zaïen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Bienvenue Zaïen, tu as une bonne tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Bienvenue Zaien, tu es vraiment joli. C est vrai que tu sembles moins triste que ton copain Lucky . Tu as une tête de gentil, vivement la tite operation pour que tu trouves une chouette famille qui t aimera . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Bienvenue beau Zaïen ! Je te souhaite une gentille famille très vite ! en attendant amuses toi bien avec Raven ! bonhomme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 973 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 C'est bien que Zaien se soit trouvé une chouette copine en Raven. Ca fait un joli duo. Tit' opération demain, ça évitera les soucis. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 6 091 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Bienvenue Zaïen et bon courage pour demain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 6 mars 2023 Partager Posté(e) le 6 mars 2023 Bon courage pour demain jolie Zaïen ,, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 Mais qu'il est beau! Je te souhaite la bienvenue Zaïen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 68 284 Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2023 La castration de Zaïen s'est bien passée. Nous lui avons aussi fait ses vaccins. Il a une collerette pour 10 jours afin qu'il n'y touche pas et il la supporte bien. Il s'est bien posé depuis son arrivée à la maison et n'a plus se regard anxieux et un peu fou avec les yeux qui roulent dans les orbites, à courir partout dans la maison. Il est redevenu calme et doux et surtout posé et ce révèle un adorable chien qui fera le bonheur de ceux qui lui ouvriront la porte de leur coeur. 2 5 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés