Aller au contenu
  • Créer...

Cani-Seniors présent au salon du Bien-Etre animal à Wasquehal le 25 mars !

S.Rault

Messages recommandés

Nous sommes ravis de vous confirmer notre inscription au premier salon consacré au Bien – être animal, organisé à la Salle des Fêtes Pierre Herman, rue Jean Macé, à Wasquehal le samedi 25 mars 2023. 

Nos amies Poupounette (Nicole Blaublomme) et Gaillette seront présentes pour vous accueillir toute la journée avec de bonnes gaufres faites maisons proposées par Gaillette. 

Aussi, nous vous prions de trouver ci-dessous quelques éléments d’information qui vous seront fortement utiles :

Le salon sera ouvert au public de 10h à 17h30.

Conférences : 

HEURE

SOCIETE

NOM

THEME CONFERENCE

10H30 - 11h15

Les Zanimalistes

VINCENT

Conférence sur échange et bien-être animal

11h30 - 12h15

Miwcat

MARLIER

C'est quoi vraiment 1 chat ?  Conférence avec jeu et quizz / Stand de Papattes douces + Animateur du Salon : Mr MASSELOT

13h30 - 14h15

Gductonchien

CARON

L’impact négatif et traumatique sur le chien des outils coercitifs (Collier étrangleur, à pique ou électrique et sanctions corporelles)

14h30 - 15h15

Association Happy Bunny

BURIGAT

Conférence sur les besoins du lapin de compagnie

15h30 - 16h15

Les salons St Joseph

DEVLAEMINCK

Conférence sur la communication animale + atelier Shiatsu sur le stand

16h30 - 17h15

Dog Friendly Only

GRAVILIU

Comment occuper son chien mentalement

Aucune description disponible.

• J'aime 4
  • +1 1
  • J'adore 1
  • TOP 7

Dommage d'être si loin. 

Je vois une conférence en communication animale par DEVLAEMINCK, je suppose que c'est Lucile DEVLAEMINCK une des meilleures dans ce domaine. 

Modifié par Joe
  • +1 1

Dommage pour moi aussi .... je suis trop loin. Merci à Poupounette et Gaillette de s'investir. Le programme a l'air intéressant. Quant aux gaufres de Gaillette ce sera comme avec Sylvie .... dégustation virtuelle .... J'espère qu'il y aura foule ! 

• +1 2

Je vous souhaite beaucoup de monde  et une belle réussite :top:, des gaufres   j'adore  !!!:wink:

Dommage  que ce soit trop loin ,,  ,, 

Merci  Poupounette et Gaillette ce sera super j'en suis certain ,,, :smile:

• +1 2

• 2 semaines après...

Dernier ligne droite avant le salon, la préparation est en route 😜 Madame Gaillette est partie faire ses courses pour faire ses gaufres, ouverture vendredi après-midi pour commencer à installer le stand, on fera quelques photos, la finalisation sera samedi matin juste avant l'ouverture.

Et les gaufres Gaillette :langue2: quand on en mange une, on termine le paquet 😉 un régal.

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • TOP 3

baby_rootwailler.gif

[SALON DU BIEN-ÊTRE ANIMAL]😍🐶🐱 
Dans la continuité de son engagement en faveur de la protection animale, la Ville organise son premier salon destiné au bien-être de nos animaux de compagnie !
À l’occasion de cet événement, vous découvrirez les dernières tendances pour bichonner vos boules de poils préférées ! Alimentation, comportement, accessoires, jouets ou produits de santé, de nombreux partenaires professionnels locaux proposeront leurs services et délivreront tous les conseils nécessaires au bonheur quotidien de vos compagnons ! Profitez également des conférences prévues tout au long de la journée !
👉Rendez-vous le samedi 25 mars à la salle des fêtes, 5 rue Jean Macé, de 10 h à 17 h 30
Entrée gratuite

Il y aura un reportage et des photos pour nos amis du forum 😉
  • TOP 11

C ' est vraiment super , quel dommage que ce soit si loin , j ' aurais tellement aimé y participer , je souhaite que ce soit une belle journée et attention aux gaufres Poupounette il faut en laisser aux clients . 

• MDR 3
  • +1 1