S.Rault 68 284 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Nous sommes ravis de vous confirmer notre inscription au premier salon consacré au Bien – être animal, organisé à la Salle des Fêtes Pierre Herman, rue Jean Macé, à Wasquehal le samedi 25 mars 2023. Nos amies Poupounette (Nicole Blaublomme) et Gaillette seront présentes pour vous accueillir toute la journée avec de bonnes gaufres faites maisons proposées par Gaillette. Aussi, nous vous prions de trouver ci-dessous quelques éléments d’information qui vous seront fortement utiles : Le salon sera ouvert au public de 10h à 17h30. Conférences : HEURE SOCIETE NOM THEME CONFERENCE 10H30 - 11h15 Les Zanimalistes VINCENT Conférence sur échange et bien-être animal 11h30 - 12h15 Miwcat MARLIER C'est quoi vraiment 1 chat ? Conférence avec jeu et quizz / Stand de Papattes douces + Animateur du Salon : Mr MASSELOT 13h30 - 14h15 Gductonchien CARON L’impact négatif et traumatique sur le chien des outils coercitifs (Collier étrangleur, à pique ou électrique et sanctions corporelles) 14h30 - 15h15 Association Happy Bunny BURIGAT Conférence sur les besoins du lapin de compagnie 15h30 - 16h15 Les salons St Joseph DEVLAEMINCK Conférence sur la communication animale + atelier Shiatsu sur le stand 16h30 - 17h15 Dog Friendly Only GRAVILIU Comment occuper son chien mentalement 4 1 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 (modifié) Dommage d'être si loin. Je vois une conférence en communication animale par DEVLAEMINCK, je suppose que c'est Lucile DEVLAEMINCK une des meilleures dans ce domaine. Modifié le 7 mars 2023 par Joe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 merci à nos amies Poupounette et Gaillette d'organiser ce stand cani seniors, ça va être du tonnerre 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Merci Gaillette ! Merci Poupounette ! Je vous souhaite plein de monde ! Dommage que je soit trop loin. J'aurais bien fait un tour à la présentation citée par Joe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Dommage pour moi aussi .... je suis trop loin. Merci à Poupounette et Gaillette de s'investir. Le programme a l'air intéressant. Quant aux gaufres de Gaillette ce sera comme avec Sylvie .... dégustation virtuelle .... J'espère qu'il y aura foule ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Et voici en avant-première l'affiche des gaufres à Gaillette 2 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Trop bien l affiche ! Gaillette va faire un malheur avec ses gauffres 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 Je vous souhaite beaucoup de monde et une belle réussite , des gaufres j'adore !!! Dommage que ce soit trop loin ,, ,, Merci Poupounette et Gaillette ce sera super j'en suis certain ,,, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 236 Posté(e) le 10 mars 2023 Partager Posté(e) le 10 mars 2023 C'est super que Cs puisse être présent à ce salon. Merci Mesdames! (appétissantes les gaufres) Dommage que ce soit trop loin! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Dernier ligne droite avant le salon, la préparation est en route Madame Gaillette est partie faire ses courses pour faire ses gaufres, ouverture vendredi après-midi pour commencer à installer le stand, on fera quelques photos, la finalisation sera samedi matin juste avant l'ouverture. Et les gaufres Gaillette quand on en mange une, on termine le paquet un régal. 2 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 478 Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 A cette vitesse, je me demande s'il va m'en rester une pour l'après-midi on peut réserver? 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 18 mars 2023 Partager Posté(e) le 18 mars 2023 Oui les commandes sont acceptées 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 [SALON DU BIEN-ÊTRE ANIMAL] Dans la continuité de son engagement en faveur de la protection animale, la Ville organise son premier salon destiné au bien-être de nos animaux de compagnie ! À l’occasion de cet événement, vous découvrirez les dernières tendances pour bichonner vos boules de poils préférées ! Alimentation, comportement, accessoires, jouets ou produits de santé, de nombreux partenaires professionnels locaux proposeront leurs services et délivreront tous les conseils nécessaires au bonheur quotidien de vos compagnons ! Profitez également des conférences prévues tout au long de la journée ! Rendez-vous le samedi 25 mars à la salle des fêtes, 5 rue Jean Macé, de 10 h à 17 h 30 Entrée gratuite Il y aura un reportage et des photos pour nos amis du forum 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 C ' est vraiment super , quel dommage que ce soit si loin , j ' aurais tellement aimé y participer , je souhaite que ce soit une belle journée et attention aux gaufres Poupounette il faut en laisser aux clients . 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 400 Posté(e) le 21 mars 2023 Partager Posté(e) le 21 mars 2023 Le salon se passe à Wasquehal dans ch'nord 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés