S.Rault 68 284 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 La fourrière de Roubaix nous a contacté pour prendre en charge un petit croisé bichon noir et blanc âgé d'environ 8/9 ans trouvé errant , non identifié et non réclamé. C'est un tout petit format et Sabine qui l'a pris en famille d'accueil (avec Yoshi) a proposé de l'appeler Petit Monsieur car avec ses couleurs on dirait un petit monsieur en habit noir et Blanc. Une radio a montré la présence d'une ancienne fracture de la tête fémorale postérieure gauche. Il n'est pas castré et le sera prochainement et aura besoin d'être détartré car ses dents commencent à se déchausser car il a du tartre. Une radio ayant montré la présence d'une masse opaque abdominale nous allons voir ça de plus près lors de la visite de présentation chez nos vétérinaires. Petit monsieur est un très gentil petit chien ok avec ses congénères. Il est en famille d'accueil dans le dept 59 et proposé au parrainage et au placement. 1 2 22 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 6 091 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bienvenue Petit Monsieur. J'espère que le bilan véto sera bon. Sur la 1ère photo on dirai ma p'tite Vlaty lorsqu'elle avait son poil non toilettée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 35 313 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bienvenue petit bonhomme , J ' ai comme une impression que la vie ne t 'a pas gâté et qu' en ce moment tu te poses des questions sur ton devenir . Ne t ' en fais pas tu es au bon endroit pour être soigné et chouchouter .je te fais plein de bisous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 476 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bienvenue : Petit Monsieur tu es un beau petit bonhomme bien calme ,avec un beau poil et une jolie petite tête ,, c'est tout bon pour lui d'être chez Caniseniors ,avec ta Fa Sabine tu vas trouver le réconfort ,un toit ,des soins et de bons repas ,, j'espère que les vétos trouveront en forme ,et que cette masse sera importance,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 259 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bienvenue Petit Monsieur, tu vas avoir un copain chez Sabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 437 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Lui aussi est un mignon petit père mais apparemment, il n'a pas dû être très bien soigné tout au moins du point de vue sanitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 20 147 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Que voilà un joli petit chien. Bienvenue Petit Monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 976 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Un beau petit Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niska 133 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Petit monsieur petit boutchou tu es entre bonne mains je croise les doigts pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziggy 14 138 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Quel beau Petit Monsieur❤ Je croise pour un bon et beau futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 643 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bienvenue Petit Monsieur !!!... Comment un si joli petit chien peut se retrouver errant... Non identifié... Et non réclamé ???... Tu es arrivé au bon endroit, bonhomme... On croise... Et on espère le meilleur pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 823 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bienvenue Petit Monsieur Quel beau petit chien tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred76 108 Posté(e) le 22 mars 2023 Partager Posté(e) le 22 mars 2023 Bienvenue petit monsieur, tu es vraiment un beau petit chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 25 783 Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Waouh je le trouve superbe Bienvenue petit bonhomme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 946 Posté(e) le 23 mars 2023 Partager Posté(e) le 23 mars 2023 Bienvenue petit Monsieur ! tu es mignon comme tout. Merci Sabine d'en prendre soin. J'espère que cette masse ne révèlera rien de grave. On attend de tes nouvelles. bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés